Graphismes de haute volée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, au regard des screens et des vidéos, à quoi pouvons nous nous attendre en terme de graphisme et également d'immersion avec TSW ?

A l'époque de sa sortie, AOC était tout de même une bonne claque graphique, même si finalement le gameplay du jeu n'a pas su convaincre.

TSW utilise le même moteur graphique que AOC. Mais celui-ci à t'il été amélioré ou optimisé par rapport à Age ?

Pensez-vous que nous puissions nous attendre à des graphismes réalistes ou bien à un résultat qui restera tout de même assez ... "toonesque" ?
TSW utilisera le tout nouveau moteur graphique Dreamworld avec intégration de la PhysX côté serveur, ce qui veut dire des graphismes rehaussés et des animations réalistes. En plus de cela, une équipe de devs s'occupe uniquement de développer ce nouveau moteur afin d'actualiser régulièrement le contenu graphiques du jeu.

Pour le moment, on ne peut pas vraiment forger son avis en s'appuyant simplement sur les derniers trailers et screenshots parus, mais juste faire des constats et observer comment tout cela va évoluer.

Personnellement, j'aime beaucoup l'environnement graphique qui selon moi est très réussi, par contre les animations sont franchement décevantes et bien en dessous de ce qu'on peut s'attendre d'un MMO nouvelle génération, surtout en comparant ce qui se fait chez CCP avec ses courtes démos de présentation de la technologie Carbon. Maintenant il est bon de rappeler que la phase bêta vient à peine de commencer, nul doute que beaucoup de choses vont changer d'ici là.
J'avais lu une entrevue des développeurs a un moment donner qui disaient que le moteur de TSW serait plus performant que celui d'AoC: aussi beau qu'AoC mais qui demandera moins en exigence pour le faire marcher correctement.
Citation :
Publié par Bal'E
J'avais lu une entrevue des développeurs a un moment donner qui disaient que le moteur de TSW serait plus performant que celui d'AoC: aussi beau qu'AoC mais qui demandera moins en exigence pour le faire marcher correctement.
c'est une bonne nouvelle, je trouve les graphisme d'AoC très plaisant, et à mon sens il n'y a pas vraiment besoin de faire mieux.
Par contre mon pauvre PC à du mal à faire tourner AoC, donc je n'aurai plus ce problème et pourrait apprécier pleinement le travail des graphiste !
En début d'année ils avaient fait une présentation du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=Uk57oisDDJ0

Graphiquement, c'est plutôt pas mal. Les animations sont bonnes (surtout comparées à certains trailer plus récents).
Et on peut se dire que ce sera amélioré d'ici la sortie du jeu.

Donc a priori, comme AoC, ca se démarquera facilement des autres MMO niveau graphismes.

J'espère qu'ils prendront en charge le DX 11.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Bonjour, au regard des screens et des vidéos, à quoi pouvons nous nous attendre en terme de graphisme et également d'immersion avec TSW ?

A l'époque de sa sortie, AOC était tout de même une bonne claque graphique, même si finalement le gameplay du jeu n'a pas su convaincre.

TSW utilise le même moteur graphique que AOC. Mais celui-ci à t'il été amélioré ou optimisé par rapport à Age ?

Pensez-vous que nous puissions nous attendre à des graphismes réalistes ou bien à un résultat qui restera tout de même assez ... "toonesque" ?
ben, sils font encore le coup davoir une machine de guerre pour faire tourner leur mmorpg au superbe graphisme, yaura encore moins de clients possibles.
Un jeu trop gourmand, fait qu'en pvp, cest vite injouable et tu es obligé de reduire les détails. En tous cas, jespere que ca va pas etre style dessin animé (facon wow), ca ne colera pas du tout a l'ambiance du jeu.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
En tous cas, jespere que ca va pas etre style dessin animé (facon wow), ca ne colera pas du tout a l'ambiance du jeu.
Je te conseillerais de regarder les images et vidéos du jeu, puisque apparemment tu ne l'as pas encore fait, car elles te rassureront.
Ce n'est absolument pas un style semblable à WoW.

Ca reste assez réaliste avec peut être une petite touche "dessin" qui laisse penser que ce ne sera pas trop gourmand en ressources (mais un peu quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés