Calculateur du coût des runes

Répondre
Partager Rechercher
Non Verine sur Airin par exemple Zapkeur a été le premier a avoir une rune 11, et possède désormais 2 runes 12 et une rune 11 en attaque. A force de farm et en étant présent depuis très longtemps certains ont eu de très bonne runes sans cash shopper l'ensemble.
Citation :
Publié par Marmott
Non Verine sur Airin par exemple Zapkeur a été le premier a avoir une rune 11, et possède désormais 2 runes 12 et une rune 11 en attaque. A force de farm et en étant présent depuis très longtemps certains ont eu de très bonne runes sans cash shopper l'ensemble.
vald je crois que le max est full runé 10 (), pour bourrinours.
xD on est grave en retard
Marmott ne pense pas que tout soit possible sans CS hein :/

1 rune niveau 10 sans CS : 50K po (au mieux)
soit 300K po pour être full 10

Tu connais beaucoup de joueurs avec une telle somme en banque sans avoir revendu des items CS ?

Après pour les runes 10+, ça douille encore plus, forcément !
Perso jusqu'a Kirah j'étais large viable en PvP et en PvE avec mon mage en ayant CS qu'un pécule de l'amiral, même pas un trésor. bon depuis Kirah je n'ai pas accès au véritable contenu du jeu donc ca ne compte pas vraiment, mais un pécule ca représente 2k5 PO. J'ai réussi a remonter a 1000PO sans aucun soucis en quelques jours, par un bon business. On a vu sur Airin des gens se payer le Rhino sans CS quasiment. Alors oui ils ont passé 2 jours sans "jouer" dans le sens ou ils n'ont fait que du commerce, mais étant fan de Eve Online je ne vois pas le soucis
Oui on se fait beaucoup plus d'argent depuis l'extension (comme dans chaque jeu à chaque sortie d'extension)... Ça c'est certain, je te l'accorde !

Mais il ne faut pas croire ceux qui te disent qu'ils ont eu le Rhino sans CS (voire même très peu) ou alors ils ont ouverts des centaines de cassettes d'un très très bon ami pour n'avoir que les insignes...

Bref à un moment ou à un autre il faut CS si tu le veux et pour les runes c'est pareil, on ne monte pas R10+ sans dépenser le moindre GPO (et pour faire du commerce il faut avoir des choses à vendre, des choses qui hors loots se trouvent dans le CS).
Question :

J'ai reroll un éclaireur que je veux runer, son symbole est le plomb et donc la rune donne +% degat +%heal. Est-ce normal pour un archer d'avoir +%heal sachant que j'ai cru comprendre que c'etait +%degat et -%degat subit?

Merci d'avance
Sur les runes off(les 3 à gauche) c'est normal (même si en tant qu'archer tu ne peux pas heals, ils n'ont pas refait la description spécialement pour les archer).
Sur les runes def(les 3 à droite), tu remplace le texte par "Absorbe x% des dégâts"

Sur les runes off, on devrait normalement aussi rajouter "Empêche vos adversaire de se soigner de x%". Par contre, ce x là faut le calculer.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
tout est relatif ce n'est qu'un pourcentage mais effectivement a haut level tu vas plus ressentir la difference surtout une fois que tu dps sera plus regulier.

En passant de 4 a 7 j'ai pas ressenti une difference enorme. Maintenant une fois 45 si j'equipe mes runes lvl 4 au lieu des lvl 7 en offensif la difference est flagrante.

C'est pas si mal. Apres si tu as une classe cle genre heal ou tank il faut investir dans plus que ca, surtout si tu tournes avec des PGM

Apres ya aussi l'effet psychologique runes violettes; quand tu passes en +7 tu sembles entrer dans un nouvel univers et tu groupes beaucoup plus facilement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés