|
supprimé.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Calculateur du coût des runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le cout d'un crystal est aux environs de 6 gold?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai vu des runes lvl 11 hier. Est ce du a l'exces de Gin Tonic ??
|
![]() |
|
|
Ok, merci bien
|
![]() |
|
|
Tiens j'ai une grosse question de noob ..
![]() J'ai actuellement un set rune off +7 et 5/4/4 en def. Je viens de passer FH. L'intérêt des runes off ? Ca influe sur quoi en tant que Full Healer ? (yen a certainement 1 ...)
|
La puissance de tes heals
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais quand même, on va pas les switch donc
![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Salut,
3 runes 6 en attaque donne +60% de dégâts. Tu peux comparer avec tes 3 runes 4 actuelles du coup. T'as un tableau des %age ici, que tu peux combiner avec le calculateur : http://oldsch00l.lebanni.net/index.p...guide=runecalc Tu sais on est gentil dans la guilde, on peut aussi t'expliquer ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ben plus tu DPS et plus le ressenti sera "important" (bien que proportionnel)...
Passer de 10K dps à 12K dps c'est sympa mais passer de 30K dps à 36K dps c'est mieux ![]() |
![]() |
|
|
tout est relatif ce n'est qu'un pourcentage mais effectivement a haut level tu vas plus ressentir la difference surtout une fois que tu dps sera plus regulier.
En passant de 4 a 7 j'ai pas ressenti une difference enorme. Maintenant une fois 45 si j'equipe mes runes lvl 4 au lieu des lvl 7 en offensif la difference est flagrante.
|
Mmmmh le mieux est de se runé cb pour commencer l'astral ???
|
![]() |
|
|
Bah pour l'astral 2 tu peux commencer avec un set +4 en defense et offensif.
C'est pas si mal. Apres si tu as une classe cle genre heal ou tank il faut investir dans plus que ca, surtout si tu tournes avec des PGM ![]() Apres ya aussi l'effet psychologique runes violettes; quand tu passes en +7 tu sembles entrer dans un nouvel univers et tu groupes beaucoup plus facilement.
|
Ah oué ok.
Mais moi, je suis juste 39, je parlais d'astral 1. C chaud de se runer full 7 ??? |
![]() |
|
|
Pour l'astral 1 pas besoin de se runner je pense, puisque pas mal de 45 peuvent te le rush.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|