Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Contrairement a ce que pense Shatofu, le iop est tout sauf une sous classe en PvM, j'dirais meme que c'est une classe faite pour le pvm.
Je joue mon iop comme ça http://dofusbook.net/perso/bily/Bilyzekileur-3.html (tu peux changer en mettant une pano kolosso a la place de ce que j'ai mit, le %do remplace la force perdu et ça t'evite 400 de fo de base pour plus de sasa, moi je suis lvl 200 la sasa ... osef ) nous sommes 2 iops dans ma team c'est tres bon, nous pouvons, quand on fait un glours puisque c'est le donjon a la mode, en 4 tours tué 6/8 mobs ( en moyenne 5 au minimun 4) dont sur les 5,3 tué uniquement par les iops ( glourmand apres 4 coups de toches il est finit et 2 a la colere) avec un sacri qui dp les iop, l'influence sur colere et tempete est enormes ( en moyenne 5 500 6 000 sur du 0% apres 4 tours de dp + cupi) et des tempetes a 600X3 sur le glours ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un iop terre/feu reste le mieux à mon avis pour ta team puis une coco c'est toujours sympa
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Cordialement, Citation :
Cordialement, |
![]() |
|
|
Ok merci bien
![]() Sinon est-ce qu'un sacrieur eau 152+enu 152 eau et 3 mule lvl 120 full sagesse gère chateau wa + Donjon cawotte ( je ne les jamais fait en 5 ans de jeu ![]() |
![]() |
|
|
Bha je pense que oui, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour ces donjons. Juste éviter le cac des Wobbots, 'fin pas se prendre un CC mais c'est jouable à mon avis.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|