Aller à la page... |
Une spé sans pet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je pense qu'un 32 parangon, 32 riftblad dois bien envoyer, mais j'ai pas tester donc c'est a voir.
Je ferais un truc dans ce genre la : ça. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais des forum officiels effectivement mais bon JoL inside, le taunt est toujours préférés au constructif. Ou-est ce la jalousie car tu n'es que Dauphin XD
Pour précisé, sur les forum US tu trouvera ce que tu ne trouve pas les forum FR officiel : - des chiffres, des parses, des mecs qui ont passés des heures et des heures sur poto à tester plein de chose, des variations. Ciderheim, Kruunch, Lameboi, Spike (entre autres) sont autant de personnes qui ont contribué de façon constructive à la connaissance du guerrier tank ou dps, à l'amélioration des builds et des rotations. Sur JoL y'a de tout, du bon et de l'horrible ![]() Et donc pour info si tu as juste envie d'avoir des templates: http://www.yraen.com/2011/04/rift-pv...tch-11_29.html ça date de la 1.1 mais j'ai pas l'impression que la 1.2 change beaucoup tout ça. |
![]() |
|
|
ça n'existe pas pour l'instant... 1.3 Peut être. Du moins autant que je le sache
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
voila celle que j utilise sur certain boss , quand il n y a pas que du cac ! tout ca avec une bonne arme 2H !
http://seelenplaner.telara.net/#warr...002;5,25003005 Macro atk single ------------------- #show Cascade ascendante suppressmacrofailures cast Cascade ascendante cast Frappe glacée cast Frappe incandescente cast Lance de pierre cast Lance enflammée cast Morsure du vent cast Retournement de lame cast Frappe frénétique cast Fureur inévitable cast Frappe distrayante ( a retirer si interrupt cast a faire ) Finisher single ----------------- #show Frappe de fer suppressmacrofailures cast Frappe de fer cast Explosion ardente AE atk (2/3 mobs) --------------------- #show Frappe de tonnerre suppressmacrofailures cast Frappe de tonnerre cast Frappe frénétique cast Retournement de lame cast Fureur inévitable AE atk (4+mobs) -------------------- #show Coup puissant suppressmacrofailures cast Coup puissant cast Frappe frénétique cast Retournement de lame cast Fureur inévitable AE finisher ------------- #show Frappe de fer suppressmacrofailures cast Frappe de fer cast Explosion d'orage cast Explosion terrestre cast Explosion ardente Enjoy ! ![]() P.S. : spé marrante a jouer en pvp aussi avec quelques modifications de template a faire ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|