[Actu] Allods Online : Volume 4, Premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
excuser moi .
je post un post un peu inutile mais je cherche desespérement un lien ou je pourrais voir tout les stuffs events, et si possible les autres costume histoire de faire mon choix
je cherche juste l'image des différents stuff propre a l'event.
donc le costume et la coiffe.

merci et bcp et sorry du post
Citation :
Publié par gazekaekwa
excuser moi .
je post un post un peu inutile mais je cherche desespérement un lien ou je pourrais voir tout les stuffs events, et si possible les autres costume histoire de faire mon choix
je cherche juste l'image des différents stuff propre a l'event.
donc le costume et la coiffe.

merci et bcp et sorry du post
le seul costume event est le commémoratif , il suffit de look le pnj pièces pour le voir en version homme , et la danseuse pour le voir en version femme...c'est pas loin ^^

[HS On] moi la j'ai les boules a cause du système mot de passe je peut plus jouer -_- (https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post22552509) pff dégoûté j'attend des news du fofo off
[HS Off]

sinon pour les skin classe y'a ici => http://french-kiss.forumactif.net/t5...kin-c-est-cool
Apollon, Vince l'a déjà dit, il manque du contenu pour 46+, c'est-à-dire la cave Tka Rica, qui est une instance à multiples épreuves.
Il manque aussi l'allod des ténèbres.

Donc oué, sauf si t'y tiens, le level 47 peut attendre.
et si je me souviens bien c'est prévu pour cet été non ?

Pense pas qu'il va falloir 2mois pour up 45 aux gens même casuals, et pour les autres... Bah visiblement tout ce temps a attendre avec juste 20allods par semaines.

Avant la maj au 42 on avait (si je me gourre pas) 6héros + grottes de gipat par jour, et autant d'astral qu'on voulait. Après la maj au 45/46 on a 20 allods par semaine... Et c'est tout ! Donc en gros 3instances par jours... On peut quand même être étonné d'avoir moins de truc a faire après une maj qu'avant (au moins laisser la possibilité de faire les héros 45 quotidiennement comme pour les anciennes... Même avec du loot moins bon, juste pour avoir un truc à faire (prestige de guilde, jouer avec les potes etc...).

20tp pour les allods je veux bien, mais derrière qu'on puisse aussi le faire à l'ancienne (ou au moins 20 de plus s'il faut limiter...), parce que la les bateaux sont juste des sortes de prérequis pour utiliser l'astrolab, toute la partie navigation qui était quand même bien marrante est totalement inexploitée...

Je dis pas que les rushers vont s'ennuyer, je dis que pour toute personne qui up 45/46 ya franchement pas grand chose (moins qu'avant au lvl 42, c'est surtout ça)
Le truc c'est que quand ont est habitué a "beaucoup" , le "normal" d’après peut sembler "peu" , c'est surtout sa qui faut tenir en compte.

bon après je dis sa , je sais pas ce qu'il en est du jeu car je suis que 19 , mais voila , c'est un exemple universel.
Il parle de la limitation à 20 voyages pour la seconde strate astrale. ça devrait changer vu que les russes ont déjà accès à la troisième strate.
Du coup, je dirai que ton nombre d'instances astrales à faire va probablement doubler.
C'est certes pas illimité mais je t'avouerai que moi, une sortie astral par semaine, j'en serai ravie. xD
Pour le moment, le nombre de sorties astrales que j'ai fait dans tous le jeu se limite à...deux sorties T-T.
Salut,
Citation :
Publié par gazekaekwa
je post un post un peu inutile mais je cherche desespérement un lien ou je pourrais voir tout les stuffs events, et si possible les autres costume histoire de faire mon choix
je cherche juste l'image des différents stuff propre a l'event.
donc le costume et la coiffe.
Surveille ces topics :
http://allods-forum.gpotato.com/view...p?f=31&t=36690
http://allods-forum.gpotato.com/view...p?f=31&t=41128

Citation :
Publié par Verine
En gros ca marche comment et surtout combien ca coute pour les passer lvl 3, 4, 5 etc ...
Outre celui de RPG, tu en trouves d'autres sur le net. Mon préféré c'est celui-ci, tu peux éditer le prix des cristaux en gpo ou en gold, pour les adapter au prix du marché :
http://pi.aime.free.fr/runes/
(C'est un joueur d'Airin qui l'a traduit à l'époque, Nefast, le même qui faisait des addons pendant un temps).

Sinon un autre d'Airin, toujours Empire, normal, ce sont les meilleurs :P :
http://oldsch00l.free.fr/index.php?p...ides&guide=103
Tu passes sur l'explication des Kit de gravure puisque ça n'existe plus, mais les tableaux sont corrects.
Par ce beau matin je vous fait partager mes joies OH !! chères joliens car:
http://www.imagup.com/data/1120465795.htmlhttp://data.imagup.com/9/1120465795.jpg

j'ai presque aquis tout ce que je voulais avec un jour de jeu (en full-nolifing)
Me manque plus que le costume du vengeur
Pour le loup je l'ai drop avec un cadeau secret (celui de 2po)
et j'ai même une pièce platine
en tout cas bonne chance à tous !
Il est cocu

Hier soir j'ouvre deux cadeaux de 2pa, j'ai eu deux pièces de platine. Je pense que je vais dépenser toutes mes pièces en cadeaux sauf celles de platine, ça reste plus rentable
Citation :
Publié par Lyuna
Il est cocu

Hier soir j'ouvre deux cadeaux de 2pa, j'ai eu deux pièces de platine. Je pense que je vais dépenser toutes mes pièces en cadeaux sauf celles de platine, ça reste plus rentable

Tu l'es tout autant

Perso ça fait 3/4 jours (depuis Kirah) où je ne loot quasi plus de pièces, je n'ai que 2 platines que j'avais eu au début de l'event puis plus rien ^^
Citation :
Publié par Lyuna
Il y a vraiment une grosse différence de % de loot entre tuer des mobs lvl -3 par rapport à toi et du même lvl.
Si c'est une question : oui.

Sinon ben je sais, mais les mobs ont le même niveau que moi sauf que j'ai l'impression que les mobs de Kirah lootent moins que ceux de Gipat !
Rang 1 xenor :/ malheureusement
mais avec de la nourriture tu peux monter son niveau je crois, donc tu pourrais eventuellement avoir de la nourriture soit au cash shop soit à l'hotel des ventes.
ceci dit on se fait combien de po en moyenne sur un mob à haut level ?
Je vois que Monsieur a trop joué .
Personnellement, je n'ai même pas encore touché aux grottes de gipat et pourtant, je suis niveau 42 et demi.
J'attendrai d'être niveau 43 pour y aller à Kirah, mais j'ai le costume du démonsite+casque et ailes de commémoration.
Me manque juste le costume de commémoration parce que la monture...je m'en fou pas mal xD.

Puis je stockerai des pièces de commémoration pour les events d'Halloween/Noël pour de nouveaux cadeaux ! xD
Citation :
Publié par madara184
Je vois que Monsieur a trop joué .
Personnellement, je n'ai même pas encore touché aux grottes de gipat et pourtant, je suis niveau 42 et demi.
J'attendrai d'être niveau 43 pour y aller à Kirah, mais j'ai le costume du démonsite+casque et ailes de commémoration.
Doit me manquer 2 bulles je crois pour ding 44 (en ne jouant que le soir), ça pex relativement vite (enfin perso au début je continuais à faire les journas du Village puis après uniquement celles des grottes).

En espérant que les mobs de "Kirah 2" soient plus généreux !
Salut ! J'ai débuté Allods il n'y a pas longtemps et j'ai eu pas mal de pièces de commémoration. J'aimerais tenter d'avoir le Loup et le costume de commémoration, et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez de faire avec les Po de commémo :
- les échanger 2 par 2 contre des Cadeaux Normaux, ou économiser jusqu'aux 5 platines ? (vu mon niveau 12, ça va être dur ^^). Peut-on trouver le loup dans un cadeau Normal ? (ceux échangeables contre des Po commémoratives)
- Et aussi, les Boîtes de chapeaux et Coffres de costumes échangeables contre les pièces commémoratives contiennent-ils des objets du style de ceux disponibles dans les coffres à la création de perso (casque tritonide, casque de crabe, costume du démoniste averti, etc) ou des costumes assez extravagants comme j'ai déjà pu voir (un costume rose par exemple, que j'ai vu sur des personnages féminins, je ne connais pas son nom)
- Dernière question : où puis-je trouver des ailes (j'en ai vu des blanches, des noires et même en feu) et le "loup ardent" ? Est-ce des objets qu'on peut looter dans des grosses instances ?

Merci d'avance de prendre un peu de votre temps pour répondre à mes question. ^^


Edit Marmott : Merci pour ta réponse ! J'ai eu quelques costumes et 4 ailes de commémoration (youhou.), toujours pas de trace de Loup malheureusement. ^^
Alors oui échange tes cadeaux ! Car tu a des pièces de qualité supérieures dans ceux ci ! J'ai eu mon loup dans un cadeau a 2 or dis toi.
Les boites a chapeaux et costumes contiennent des fashions très élaborés, du type Costume du vengeur de la brute etc... En fait l'intégrale des archétypes possibles. Tu les vois assez souvent sur les personnes en fait tout le monde les a je dirais meme. Car ils sont intéressant pour cacher une armure ou du stuff moche (Tu aurais vu le skin de mes anciennes épaulettes... Le premier truc que j'ai fait quand je les ai eu c'étais pas les runes c'étais le costume)
Les ailes sont des objets CS, et reviennent plus ou moins périodiquement. Elles sont en général a 2000Patates, mais on peux les avoir en récompense d'event (malheureusement difficile a obtenir pour toi) Le loup et le lion ardent enfin sont des exclusivités Cash Shop qui viennent un week end de temps a autres. en 6 mois de jeu j'ai vu une fois le loup et une fois le lion au CS.
Dépense tout en cadeau je te conseille, car tu obtiens des boites a chapeaux et coffres a costumes dans les cadeaux également.
Je confirme c'est bien de depenser un paquet en cadeau. Hier 2 platines et hop le custume event, j'ai loot 2 fois le loup (j'ai du en jeter 1 ...) plus un paquet de costumes en tout genre + chapeaux. C'est vraiment un bon event ca permet de custom son perso et de pas croiser son clone tous les 2 metres.

Me tarde de pouvoir recup les ailes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés