Content de savoir que chui un lambda  .
Mais non, rââ... J'ai hésité à utiliser le terme caïnite à la place de gars, j'aurais dû en fait, ça aurait éviter l'incompréhension ^^
Non, ce que je voulais dire, c'est qu'une partie des bouquins généralistes (livre de base, guide du sabbat/cama/etc), c'est ce que le caïnite lambda (et non le joueur ou le MJ ^^) peut savoir sur certains faits. Et ensuite, des explications plus précises surviennent dans d'autres suppléments.
Et sinon, dans le Children of the night, le BG d'Unre explique clairement que seul Unre était traquée et qu'elle a découvert les autres dans le monde des morts, au niveau de Kaymakli. Ceci peut expliquer pourquoi le caïnite lambda croit savoir que tous les Émissaires étaient traqués par les Giovannis, alors que techniquement, il n'y a qu'Unre (puis bon, les Anciens qui ont connus la purge ou les Ancillas qui ont bien écouté leurs aïeuls quand ils racontaient des histoires terrifiantes au coin du feu, peuvent facilement croire qu'en effet, les Émissaires étaient des Cappadociens qui avaient réussi à fuir dans le Monde des Morts, vu qu'ils en viennent quand ils apparaissent).
Bref, c'est dans ce sens-là qu'il faut prendre lambda ^^ Je ne me permettrais pas d'insinuer quoi que ce soit à propos des joueurs, vu que je ne connais aucun des participants des forums auxquels je participe  !
|