[Actu] Le patch 1.2 en questions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2011 à 23:06 par Korteks sur notre site Rift :

Citation :
A quelques heures du lancement du patch 1.2 en Europe, l'équipe de Rift a bien voulu répondre à quelques questions que l'on pouvait se poser sur certaines des nouveautés proposées. Bien que depuis l'envoi de ces questions (l'échange a eu lieu par écrit) (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
pour celles est ceux qui souhaite passer le temps je les invitent a cliquer sur ma signature pour la creation de leur armée sur minitroopers.fr

Sinon bah j'espere que la mise à jour va être rapidement opérationnel et que tout va bien se passer, mais bon chez Trion jusqu'a présent il n'y a pas eu de soucis majeur donc on à pas vraiment de quoi s'inquieter.

Bonne attente a ceux qui vont tester la 1.2 dans quelques heures et bonne nuit aux autres qui vont dormir.

Vivement demain soir le retour du boulot pour play
Je précise que j'ai bien relu certains passages, qu'une autre personne de l'équipe a traduit les réponses de son coté, et qu'au final on ne pense pas avoir fait de contre-sens ou autre, donc les "incohérences" entre ces réponses et ce qui a pu être constaté sur le serveur tests restent pour le moment un mystère...
Je pense notamment à la difficulté des nouveaux raids 10 (le premier est ici annoncé comme du T1 en gros, mais celui accessible sur le serveur test semble bien plus difficile : cela signifie-t-il que les joueurs n'ont pas testé le premier qui serait mis en place ?) et au nouveau système de quêtes expertes (il est bien dit dans cette interview qu'on ne pourra faire qu'une seule "quête" par jour, j'ai lu ailleurs qu'on pourrait en faire jusqu'à 7 le même jour, mais bloqué ensuite une semaine).
"Le premier Sliver est un raid 10 proposant des récompense niveau T1"

Bref aucun intérêt, on se fait déjà chier en T2 si c'est pour rajouter un raid 10 de niveau T1 ... Franchement je ne comprend pas ! Les petites guildes n'auront aucun défi à se mettre sous la dent !
Citation :
Publié par septmains
"Le premier Sliver est un raid 10 proposant des récompense niveau T1"

Bref aucun intérêt, on se fait déjà chier en T2 si c'est pour rajouter un raid 10 de niveau T1 ... Franchement je ne comprend pas ! Les petites guildes n'auront aucun défi à se mettre sous la dent !
Depuis le temps qu'on vous dit que rift n'est pas un jeu PVE

Sinon j'apprécie particulièrement le re-skin d'armure
En fait en relisant la réponse, je me demande si ça ne signifie pas tout simplement qu'il y aura des raids de différentes difficultés, et que le premier au sens "le premier à faire car le plus simple" sera T1, sans préciser jusqu'où la difficulté montera sur les suivants...
Car au final je lui demande qu'elle est la difficulté des slivers, il me répond pour un seul d'entre eux...
Ils devaient pas en sortir plusieurs qui ce passerai dans des régions différentes ?

peu être qu'ils sont simplement de niveau différent pour permettre à chacun d'en profiter

vivement ce soir

édit : Korteks est plus rapide
Citation :
Publié par Korteks
En fait en relisant la réponse, je me demande si ça ne signifie pas tout simplement qu'il y aura des raids de différentes difficultés, et que le premier au sens "le premier à faire car le plus simple" sera T1, sans préciser jusqu'où la difficulté montera sur les suivants...
Car au final je lui demande qu'elle est la difficulté des slivers, il me répond pour un seul d'entre eux...
C'est pas faux et peut-etre que le slivers qui arrive se décompose en plusieurs partie avec different niveau de difficulté ...
Citation :
Publié par Hargo
Ôter moi d'un gros doute, la stat Bravoure est bug et ne fonctionne plus du tout hein?
Sa serait bien
Plus de stat bidon mais à la place mettre à jours les Hard/Soft Cap sa serait bien plus logique. Je suis un fan du pvp mais là sa rime à rien
Afin qu'on puisse enfin réellement optimiser sa SC... sans pour autant devoir farm pve/BG en mode zombie comme des lamas pour récupérer le meilleur bout de bois qui donnera 36000 en intel alors que le field/stat défensif ou secondaire sont au plus bas.. c'est tout simplement ridicule et totalement incohérent.

Certains diront, encore un hypothétique souhait de ma part
Citation :
Publié par Hargo
Ôter moi d'un gros doute, la stat Bravoure est bug et ne fonctionne plus du tout hein?
Ca marche mais avec le up des stats du stuff pvp ça revient exactement au même
Citation :
Publié par Hargo
toi tu doit prendre ... XD
La spé prot ne sert plus à rien.
En même temps les war @9k qui tuaient facilement tous les non healers du jeu ça me gonflait pas mal de voir un mec avec beaucoup de hp / réduction de dégâts balancer des 300-700 en continu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Carrément tu passes ton temps a te faire dispell.

J'ai eu le temps de faire 3 bg ce soir, et je me suis aussi demandé s'il n'y avait pas un bug de la bravoure(j'ai 24%). Je me fais défoncer comme jamais, il faudrait que des souffles de soins sans Cd pour tenir

Bref, ils m'ont niqué mon clerc, au moins je pourrais m'occuper du jardin maintenant.
Citation :
Publié par Aldweenz
LOL.

J'apporte autant d'arguments que toi.
Citation :
Publié par Eno
En même temps les war @9k qui tuaient facilement tous les non healers du jeu ça me gonflait pas mal de voir un mec avec beaucoup de hp / réduction de dégâts balancer des 300-700 en continu.
Je parle du warden ( prot = protecteur )

@ au dessus : si t'es pas capable de remarquer que tous tes hot se font dispell y a np
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés