Rune de chasse ?

Répondre
Partager Rechercher
les runes de chasse comptent en exo (les exo c'est pas 1% pour toutes).
le poid de la rune n'est pas très lourd donc en cas d'ec/sn la perte n'est pas énorme et elle passe assez bien 25/30% je dirais
Le poids, c'est 5, les EC sont assez fréquents, les SN assez faciles (le first try est loin d'être rare), les SC assez rares.

Quand ça EC ou que ça passe en neutre (SN), ça puise donc un poids de 5, ce qui correspond à 5 carac, 20 vita, 1 sag/2carac, autre, voire un poids plus gros, auquel cas tu as un reliquat (du poids de la différence, principe de base), c'est auquel cas assez dure à repasser la grosse rune sans refaire sauter la rune de chasse (ce qui revient à zéro).

Pour conclure, hésite pas à passer une rune de chasse (encore plus s'il te reste un peu de reliquat après remontage), c'est pas trop dur.

Edit pour ci-dessous : si la rune de chasse passe en SN, il est effectivement souvent préférable de s'arrêter là et d'accepter la perte (sauf si le SN puise dans qqch de primordial). Pour autant, même si la rune de chasse fonctionne comme toutes les exos, le SC "de remontage" avec une rune de chasse en place n'est pas impossible (surtout si c'est une rune de poids <5 qui est tentée).
Il paraît que c'est effectivement pas dur à passer, je confirme le poids de 5 d'ailleurs, par contre si SN, pas sûr que la rune tienne, vu qu'elle sera exotique donc à moins qu'elle bénéficie d'un statut à part, ce dont je doute.
Effectivement ça passe assez facilement, le poids est de 5. Cependant les risques existent puisqu'à ma 1ere rune de chasseur tentée, j'avais perdu le PM d'une dague !
Courage !
Parfait !
4 runes ont suffit, on en a perdu une mais le jet est mieux maintenant :
Arme de chasse
39 force
37 vitalité
30 sagesse
1 créatures invocables
1 Portée
Merci à tous ;D
( Prochain objectif, ma Racine Hagogue, chaud ^^' )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés