Build Barde pour dungeon exp,pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je viens réclamer vos conseils pour un build barde pour pve dungeon expert.

Je part sur cette base ci -> http://seelenplaner.telara.net/#rogu...050001113151;0

mais peut être que max barde a 51 est le mieux c'est pour ca que je viens un peu voir vos conseils, mais que ce soit 51 en barde ou 35 comme j'ai mit, il faut choisir 2 âmes secondaires, et je vois absolument pas lesquel.

Que conseillerez vous svp ? merci ( dans la vidéo officiel voleur il ont choisir rodeur et lame noire mais je ne sais pas ce que ca vaut )
8 points lame noir sure dans fureur brûlante & état instable

après avec le up de la PA ça va ptete valoir le coup de mettre 7 points en traqueur de faille (tu recup le buff hp au passage)
Un build classique en pve est le 51 brd 10 ln 5 tdf. 51 en barde est vraiment interressant sur les boss car la furie / regen est un vrai plus et tu disposes du heal instant pour soutenir encas de coups durs.

Les 10 ln c'est pour augmenter tes dégâts en flat, le 5 rs pour le bonus ap qui influence ta cadence (et le tp bien pratique pour les replacements). Tu trouveras des détails dans le Wiki.
Bonjour
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0002;31,005003

51 barde
7 rodeur (critique +deg arme pour cadence)
8 LN (degats point combo + deg non physique, le tout pour cadence aussi car il y aussi des degats de vie)

Le bonus sur le finish n'étant que le sur les dégâts, je le trouve négligeable (avis perso bien entendu)

Byebye
A la sortie du jeu, le fait d'avoir le passif lié aux rôdeurs et tde qui switche automatiquement entre arme à distance et arme de mêlée selon la distance avec la cible permettait d'avoir une cadence basée sur les dégâts de l'arc. je n'ai pas revérifié à la 1.1 ni à la 1.2.
Moi je pense que le build

51 Barde
8 Ln
7 Rodeur

Est le meilleur compromis, mais j'en propose un legerement différent :

51 barde
9 ln
6 BD

Histoire de chopper le Buf dexterité qui ameliorera a la fois la puissance, d'attaque, les crits, permettra d'etre un peu moin déchirer entre poser le buf Dex+Force ou le buff Sag+intel.

On perd du crit sur la cadence, du PA grace à linstinc du rodeur, et eventuellement des dégats (si il est averer que la cadence est considerer comme attaque à distance), mais on récupere un peu de cette perte avec le buff dext sans compter que l'on peu en faire profiter aux autres (buff à poser "manuellement" sur les team mates)
Citation :
Publié par Llewn
Tu es sur que la cadence se base sur l'arme à distance ?
Cadence se base sur l'arme a distance uniquement si tu as en passif dans l'onglet général "Maitrise des armes a distance"
Et pour avoir se passif il faut juste avoir une âme distance équipé (dans mon cas rôdeur)

D’où l’intérêt d'avoir une âme distance (même sans y mettre de point) car le dps de l'arc/fusil est régulièrement supérieur a ton arme en main principale..

++
Si ca n'est que pour les T2 et pas pour le raid, perso je m'arrêterai à 40 en barde. Le couplet de joie et l'instant heal ne sont pas nécessaires en donjon (alors que le couplet est critique en raid).

Je pense que je m'orienterai vers un barde cac avec un template de ce type la :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...,5003020500201

En gros tu te mets dans le dos des mobs et tu dps à la cadence + backstab + coup blanc. Assassin t'apportera un gros up de dégats grace aux buffs passifs.
j'ai tester simplement bard 51 LM 8 en 3eme ame j'avais mis assa (0point) puis j'ai switch avec rôdeur (0points aussi) et là la différence de cadence est énorme. Elle prend donc bien les dégât de l'arc si rôdeur ou tde est équipé...

Bref 51 bard 8 LM 7 rôdeur c'est vraiment le best heal après on peut ce posé la question de l'intérêt d'avoir un super heal cadence vue que le rôle du barde c'est pas forcement heal mais buff
Un full barde pour de l'expert c'est plutôt useless a la limite tu met juste asser de points pour avoir les 3 premiers motifs et le reste dans une spe dps style battlebarde comme dit un peu plus haut.
Citation :
Publié par Décibelle
Un full barde pour de l'expert c'est plutôt useless a la limite tu met juste asser de points pour avoir les 3 premiers motifs et le reste dans une spe dps style battlebarde comme dit un peu plus haut.
Post nerf c'est vrai.
Salut,
j'ai fait beaucoup de solo, et maintenant j'attaque avec ma guilde les donjons. On me demande de jouer bard. Les différents forums disent tous que pour de l'expert T1 ou même T2, 51 bard c'est pas la peine. En général c'est 36/37 qui est conseillé. OK.
Mais là où ça je reste carrément perplexe pour ne pas dire paumé, c'est ensuite !
mon arc est à 28 DPS alors que mes dagues font à peine 17/18, donc il faut absolument que cadence marche sur l'arc. Si j'ai bien compris on m'a dit qu'il fallait être un ranger dans ce cas.
quelquchose comme ça :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...x0b.VcdqioskVz

qu'en pensez-vous ?
merci d'avance ! j'ai toujours joué DPS (mage plutôt) alors devenir support, c'est du boulot ...
je vais me monter un voleur prochainement et je pensais à ce build pour les dongeon en soigneur de soutien/dps/assist:
44 en bard me semble suffisant pour les soins et 22 en ranger me permet d'avoir un pet efficace et des capa de dégats intéressantes..
moi j'ai opté pour barde 51/ assassin 16 / lame noir 0

le bonus de l'assassin intensifie considérablement le soin
pour un support heal , celà est idéal , je le pratique en T1 bientôt en T2 je vous redirais çà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés