Bonjour à tous !! Tout d'abord bienvenu dans ce guide.
Ps : Voilà j'ai changer le build, et petite modification sur les objets.
Je vais vous présentez MA façon de jouer avec Katarina(avec de la puissance), et je serai insistant. On peux la jouer de plusieurs manière, dont je parlerai plus tard.
Je tiens à préciser que j'expliquerai tout, le mieux possible. J’accepte toute critique, mais ne soyez pas agressif.
Pour les joueurs qui ont de l'expérience, il suffira de ne pas lire les conseils et les petites explications pour les nouveaux, ce guide, je l'espère, se révélera complet et profond.
Sommaire :
I/ Introduction
II/ Présentation des sorts + ordre compétance
III/ Stuff à prendre avec katarina
IV/ Présentation runes + maîtrises (points)
X/ Conseils
I/ Introduction
Stats : (disponible sur le site de LoL)
Dégâts 53 (+3.2 / par niveau)
PV 395 (+83 / par niveau)
Vitesse de déplacement 325
Régénération des PV 1.39 (+0.11 / par niveau)
La chevelure rouge et longue, le style assassin, le couteau dans sa botte, et la balafre sur l'oeil gauche : Katarina à de quoi faire peur. (en plus elle est sexy)
En 1 contre 1, en embuscade, en meurtre(ennemi bas PV) ou en combat à plusieurs, elle se montre redoutable. Voilà ce qui m'a poussé à la tester (et la garder). Si katarina est une assassin, elle se montre très forte en harcèlement. De quoi en innervé plus d'un.
Katarina est un Corps à corps (combat rapprocher : CàC) c'est indéniable. Pourtant, en tant que càc, elle inflige des dégats magiques, et ceux sur une portée qui se révèle très intéressante. Certain joue katarina avec de l'AD (dégats physique pure) mais je préfère pas puisqu'elle n'a aucun boost de ses attaques classiques (contrairement à Master Yi, etc ...) et que tous ses sorts sont d'ordre magique !
En early game(début jeu, niveau 1-5), avec sa lame rebondissante, mettre des ennemis bas en vie ne sera pas très difficile.
En milieu de partie, katarina, se révèle très interessante (niveau 7-10) avec son ultime (4e sort).
Vers la fin de partie, Katarina pourra traverser la map, tuer un pauvre qui est seul sur sa ligne, et repartir les mains dans les poches, sur sa ligne se base, ou sur un autres si le reste de l'équipe y est pour forcer.
II/ Présentation des sorts + ordre compétance
Katarina, n'a pas de MANA, ni d'énergie, ni de rage. Elle utilise tout simplement : rien. Ce qui est sympathique en début de jeu, vous ne regarder pas la barre de mana qui freine nos amis mages.

Lame rebondissante - Katarina lance une dague qui rebondit d'ennemi en ennemi, infligeant des dégâts magiques.
Katarina lance une dague qui frappe 2/3/4/5/6 ennemi(s), infligeant 60/95/130/165/200 (0.35 + ) pts de dégâts magiques. Chaque coup subséquent fait 10% de dégâts de moins.
Portée : 600
Harceleur. Un sort ultra intéressant, qui permet de frapper l’ennemi de loin, parfois encore plus loin, par le bié d'un sbire. Un sort qui fais mal, et qui permet de rattraper son ennemi avec le stuff adéquat.

Instinct du tueur : Passive : les attaques et les compétences de Katarina infligent 8/12/16/20/24 pts de dégâts supplémentaires à chaque coup.
Active : la prochaine attaque standard de Katarina bénéficiera d'un effet bonus.
Lame rebondissante inflige 100% de ses dégâts à toutes les cibles et réduit de 50% les soins qu'elles reçoivent pendant 10 sec.
Après un Shunpo, Katarina subit des dégâts d'attaque réduits de 15/20/25/30/35% pendant 3 sec.
Superbe. Augmente les dégâts de façon permanente avec toutes les attaques (y compris pour chaque coup du sort ultime !!). Une fois déclenché, accouplée de la lame rebondissante qui infligera plus de dégâts, et diminuera les soins. Si vous l'utiliser avec le shumpo, vous subirez moins de dégâts, intéressant avant votre ultime.

Shumpo : Katarina se déplace immédiatement jusqu'à sa cible. Si la cible est un ennemi, elle lui inflige 80/120/160/200/240 (+0.75) pts de dégâts magiques.
Magique ! Shumpo permet de fuir si vous l'utilisez sur un sbire ou champions ami. Sinon, ce sort inflige de gros dégâts se téléportant depuis loin. Parfait en early game pour harceler l'ennemi, ou pour placer votre ultime correctement.

Lotus mortel : Katarina entre dans un état de concentration extrême et lance 10 dagues en 3 secondes aux 3 champions ennemis les plus proches. Chaque dague inflige 50/65/80 (0.25 + ) pts de dégâts magiques.
Dévastateur. un sort qui inflige d’énorme dégâts (avec bonus puissance) sur un disque de portée. On monte dans les 700 de dommages dans les niveaux 10+ ou un peu moins. Un sort avec un temps de recharge de 60-45seconde (très bas.) what else?
Le passif de Katarina (n'est pas un sort) : Voracité - Après un meurtre ou une assistance, Katarina récupère 25 PO et ses délais de récupération sont réduits de 15 secondes.
Parfait pour relancer votre ultime plus vite.
Ordre skill : c'est vraiment selon la partie, et les joueurs sur votre ligne, et votre coéquipier mais quand même :
Lame rebondissante(en premier) lvl 2, instinct lvl 1, et shumpo lvl 1, jusqu'a l'ultime. Ensuite, encore en fonction du jeu en face, monter Shumpo qui fait beaucoup de dégâts avec la lame rebondissante. Instinct est bien mais les autres sorts sont préférable.
III/ Stuff à prendre avec katarina(Ap)
Ap est la puissance, les dégats de type magiques.
Je commence avec un Tome de puissance (+20 puissance (magique) ) et une potion de soin (pour le early game toujours).
Ensuite je prend les Chaussures de sorcier 20 pénétration magique Propriété passive UNIQUE : Déplacements améliorés 2.
Afin de faire plus mal durant l'ultime
à noter : on peut aussi prendre les bottes diminuant la réduction délais.
Au plus vite je prend La ceinture du géant (+430 Point De Vie)
ce qui permet d'être plus résistant lors de votre ultime ou durant les harcèlements.
On prend la Baguette explosive (+40 puissance) puis un scinde Le tome de puissance, la ceinture et la baguette afin de former : Sceptre de Rylai
500 PV +80 puissancePropriété passive UNIQUE : quand un sort touche, la vitesse de déplacement de la cible est réduite de 35% pendant 1,5 sec (15% pour les sorts frappant plusieurs cibles ou sur la durée).
Un passif très utile pour détruire qui tente de fuir.
On achète deux tomes de puissances pour faire un Revolver Hextech :
Voilà, je n'aime pas le pistolame : très cher. Mais les 40 de puissance et les 20% de sort vampirique. Bon rapport qualité prix pour 1250 Po.
Enfin, sur la fin de partie(car cher, 3600) on combine une Baguette trop grosse (+80 puissance) et une Baguette explosive (+40 puissance) pour :
Coiffe de Rabadon +155 puissance Propriété passive UNIQUE : augmente de 30% la puissance.
Vous voilà blindé de puissance selon les variantes, on tourne dans les 400 de puissance, avec un ultime disponible toutes les 45sec, qui fera dans les 1600 dégâts. Désormais, vos ennemis ressemble plus à rien.
Avant le rabadon, ou après, au choix, un Voile de la banshee pour que notre ultimate ne soit pas stopper.
Normalement la fin de partie, un équipement environ 12 000 Pièce d'or, mais si la partie dur encore plus longtemps, vous pouvez prendre l'équipement que vous n'avez pas pris : voile banshee ou revolver.
IV/ Présentation runes + maîtrises (points)
Voilà un build (points maîtrise, ou talent) qui fera de vous le parfait burst (maximum dégâts sur un moment court) et un assassin parfait :
Voilà : Des dégâts, -9% de récupération, de la régénération de vie pour le early game.
Le point embrasement est sympa, un bonus de 10 puissance à chaque fois que l'on utilise Embrasement.
Pas beaucoup à expliquer, des dégâts, puissances, un poil de critique, fantôme améliorer et expérience augmentée. On peut ajouter des variantes, où alors prendre un build tout en utilitaire, avec un stuff changer.
Runes : le point que je maîtrise le moins : on peut prendre(avec variante) :
x9 :
: Grande marque de pénétration : +0,95 pénétration magique
x9 :
: Grand sceau de pouvoir : +0,59 puissance
x9 :
Grand glyphe de célérité -0,05% récupérations par niveau (-0,9% au niveau 18)
Ceci afin de monter votre harcèlement, et assassina.
X/ Conseils :
En early game (début de combat) les mages et distances seront, je trouve, sur les lignes extérieurs, vos ennemis, car vous ne les toucherez que mal. Par contre, tank et dps corps à corps seront facile à mettre en bas en vie.
Mais, au fur et à mesure, les sacs à PV (2500 de vie et +) et les vols de vie se montreront des ennemis redoutable ... attention vers les niveau 10-17. Au contraire, les classes "fragiles" (distance physique et magiques) seront pour vous comme du papier !
Je déteste jouer contre Yi, et evelynn est pour moi fragile, même si elle engage combat. Pareil pour sivir, faible vie ou résistance et donc simple pour notre Katarina.
Les anti-classe seront ceux qui peuvent stopper votre ultim, les gros tanks et gros vol de vie. Les autres sont assez facile pour vous.
Comme sort, j'utilise le fantôme : irremplaçable, rattraper un ennemi qui a de l'avance ou courir sur un méchant pas beau qui est seul sur un ligne avec des sbires . J'utilise le soin, qui est aussi bien que le sort embrasement afin d'assurer un kill ou en cas de sort dont temps de recharge pas up.
Attention : une fois katarina à claquer tout ses sorts, elle frappera aussi fort qu'un chat. Vous devrez attendre la prochaine lame ou shumpo (parfait pour achever ennemi)
Je vous remercie de m'avoir lu, et même s'il y à d'autre guide, celui récent et , j'espère vous avoir aidé !
Bon jeu et éclater vous avec cette assassin !