Trial ce week end : demande de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai toujours été fortement intéressé par le concept proposé par Mortal Online :

- Immersion : vue à la première personne et pas de carte IG (anyone seen my corpse !!)
- Réalisme :full pvp, progression par skills, perte totale du matos etc...

Bref que du plaisir en perspective.

Je vais sans doute commencer ce week end après avoir jeté un coup d'oeil aux différents guides. (Ce que j'ai déjà commencé à faire naturellement )
Je souhaite créer un perso plutôt orienté baston frontale (bouclier + 1H à déterminer) et sans doute m'essayer au taming.

Auriez-vous quelques conseils à me promulguer concernant...

La création du personnage : race, répartition des attributs.
Départ : Premiers pas, quels réflexes à adopter pour bien démarrer et monter en skill rapidement ?
A moyen terme : Sachant que ce qui m’intéresse le plus c'est l'exploration, y a t il des skills que je devrais privilégier ?

Merci par avance pour vos réponses et à bientôt IG
Citation :
Publié par NuitBlanche
Premiers pas, quels réflexes à adopter pour bien démarrer
Le mieux reste de demander a une des guildes FR de pouvoir acceder a son TS afin de demander les info en live, histoire de pas gacher ton trial a essayer de comprendre comment ca marche ^^ S'ils n'ont pas changés, l'accueil est chaleureux et la progression facilité.

Je pense que ca reste le meilleur conseil que tout ce que tu pourras jamais lire et tenter de retrouver ig en galerant.

Bonne decouverte.

(ce conseil a pour objectif de ne pas gacher le plaisir le plaisir de la decouverte du jeu par la galere que peut etre la prise en main des mecanismes de jeu)
Thursar/Khurite 30yo grandeur maximale.

À partir de la tu pourras expérimenté avec les skills mais si tu fait un autre personnage tu risque d'être handicapé vs les PK expérimentés.

Ca c'est pour le combat au corps à corps.

Tu as déja débuter ton trial? Parce que sinon, je te conseil d'attendre quelques semaines la sortie de Dawn.
Alors non je n'ai pas commencé le trial mais je souhaite de tout de même commencer ce week end.
Pour l'âge (30 ans) j'avais également sélectionné ce dernier, et pour la race, la combinaison de que tu proposes permets effectivement le meilleur ratio Force/Dext/Consti.

Par contre j'en ai vu une autre combinaison que je trouvais intéressante mais je souhaiterai savoir avant de me décider si le psychisme est important pour le taming ?
Tu veut utiliser des pets avec ton warrior? Tu aura besoin de creature control (et taming si tu veut les apprivoiser toi-même). Le psychisme et l'intellect te sera inutile. Tu n'a qu'a maxé ta str, dex et con. Pour être franc, je sais pas trop à quoi sert le psychisme à part p-e réduire les dommages de certaines spells.
Si tu veux faire un guerrier il faudra juste que tu maxes ta force/dex/con et surtout ta taille lors de la création du personnage, car tu ne pourras pas le faire plus tard. La psyche ne te serviras pas pour ton guerrier après peut être si tu souhaites faire un hybride c'est autre chose.

Puis, si tu veux apprivoiser des animaux il ta faudra le "taming" et si tu veux leur donner des ordres le "creature control".

Si tu aimes voyager et visiter apprend le ridding ainsi que ses secondaires (swift riding et control riding). Le survival est aussi intéressant avec ses secondaires (crowling, diving, swimming et controled swimming).

Et surtout comme le dit Interfector, le plus important c'est de trouver un groupe pour jouer car seul ce n'est pas très amusant et tu perdras beaucoup de temps à comprendre les choses.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Ok je vois a peu près ce que je vais faire ^^

Mais je suis tres surpris que taming ou creature contre fonctionne avec 10 en psyché et 10 en inté :=)
LA psyché pourra te donner des points bonus en taming et en creature control.

C'est à dire que tu auras besoin de moins de points de skill pour avoir ton skill à 100.

Après tout je vois pas pourquoi un guerrier peu intelligent ne pourrait attraper des animaux de façon brutale et irréfléchie.
Ok....

J'avoue je suis pas sur d'avoir compris l'influence des attribues sur les skill...

Ce que j'ai compris c'est que j'ai un bonus de 10 % avec un attribut à 100... donc si j'ai 100 en force et que je souhaite apprendre une skill qui dépend que de force, je n'aurai besoin que de 90 points au lieu de 100 pour la maxer ... ?

Heu ... ?
oki et sinon je viens de lire que les attributs primaires progressent avec l'utilisation de compétences mais qu'ils avaient un cap maxium commun. Le cap commun c'est la somme de tout les attributs au max lors de la création du personnage ?
325 a distribuer.

si tu fait un thursar khurite/khurite tu a assez de point pour maxer à fond ta force/dex/constit.

C'est pour ça qu'il faut mettre tous les points en taille à la création justement, car c'est le seul attribut qu'on ne peux pas maxer en jeu.
OKi ^^ bon ben je viens de demarer et j'ai monter ma taille avec 1m90 d'emblé. J'ai tué quelques lapins mais je n'ai pas réussi à trouver (dans les tutos non plus) comment on se repose pour regagner de la vie après un combat ^^.

En gros je devrai avoir resting dans mes skills.... mais je l'ai pas :=)
Tu parle au Tutor pour les guerrier il t'apprendra resting.

Puis tu va dans le menu des skill et tu glisse la compétence resting dans ta barre de raccourcis.
Ouvre ta fenêtre de skill (L) logiquement tu verras l’icône a déplacer dans ta barre de raccourci (resting / minage / bucheronnage...), encore pour cela faut-il avoir parler au bon pnj-Tutor.

Pour te reposer c'est le pnj fighting je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés