[Clôture de la section AL] ouvertures des sections Badlands et Gorfang...

 
Partager Rechercher
Oué c'est vrai ça, on devrait fermer toutes les sections obsolètes de JOL! D'ailleurs on devrait même ban tous les joueurs obsolètes aussi ! Du coup ça ferait place nette sur JOL !
On devrait également fermer les bouches de tous ceux qui boivent des binouzes aussi, comme cela, ça fera des vacances et on pourra se nourrir de la rancoeur, des pleures et de la haine de ceux qui sont concernés !
Et puis de toute façon, d'ici la fin 2012, on ferme le Monde entier comme ça plus personne pourra rien dire !

PS : Bjerk je t'aime plus, t'es devenu trop gros à force de consommer de la bière frelatée... ! Quant aux autres, je vous zip la bouche également !
frelaté ma bière nan impossible , tu a du te faire revendre de l'imitation et pas la vrai.
tu t es fait avoir s'tout.

et non je suis pas gros (le ventre binouze c'est du muscle monsieur) j'ai reprit l'entraînement en plus , y a plein de gobs a pourchasser.

/drink

bjerk a la recherche d'une moumoute pour faire une sale blague a arma le chauve.
Ouvrir un forum BL c'est prévu, tout comme l'archivage du forum AL (= on peut le lire mais plus poster de messages, comme pour le forum HG actuellement), par contre l'utilité d'ouvrir un forum pour Gorfang j'ai comme une doute.
A mon sens il n'y a pas encore suffisamment de fr sur ce serveur pour justifier l'ouverture d'un forum dédié, le forum "Autres serveurs" me parait suffisant pour le moment plutôt que d'ouvrir un forum qui va rester quasi-vide un bon moment.

Sinon quand auront lieu ces changements, réponse : je sais pas (faut que je vois avec le grand chef pour les modalités) mais bientôt.
Citation :
Publié par Gaffeur
donc pour justifier l’ouverture d'un forum gorfang il faut flooder plus, ok.
On te fait confiance
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par GoTua
par contre l'utilité d'ouvrir un forum pour Gorfang j'ai comme une doute.
A mon sens il n'y a pas encore suffisamment de fr sur ce serveur pour justifier l'ouverture d'un forum dédié, le forum "Autres serveurs" me parait suffisant pour le moment plutôt que d'ouvrir un forum qui va rester quasi-vide un bon moment.
Il y a bien une section Karak Azgal, tu vois souvent du monde dessus?
La communauté fr est dispersée sur 4 serveurs : Karak Norn, Badlands, Gorfang et Karak Azgal (dans des proportions différentes).
Vous virez la section Har Ganeth (un des 1er serveur qui a fermé et pourtant son forum est encore consultable...) , vous la remplacez par Badlands et vous changez la section Autres serveurs par Gorfang , vous gardez le même nombre de section mais avec les serveurs ou il y a encore de l'activité.
Citation :
Publié par Gaffeur
donc pour justifier l’ouverture d'un forum gorfang il faut flooder plus, ok.
pull les roxors fr qui flood le forum autre serveurs en leur disant qu'ils ont du attendre d'aller sur des serveurs étrangers pour enfin tuer quelque chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés