Aller à la page... |
Etre VIP et dépenser ses points
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
D'après ce que tu me dis là, j'ai le temps avant de dépenser mes points.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le tomes de carac ... les parchos de récupération de reliques ... le reste c'est pour faire joli ....
|
![]() |
|
|
Petit copier/coller d'un post que j'ai fait sur un autre topic,pour te donner quelques idées:
-2 des 10 coffres de banques(sur chaque perso) -les améliorations de stockage partagés -les emplacements de garde-robe supplémentaires -les sots de tenues cosmétiques supplémentaires -les slots de LI supplémentaires(sur chaque perso) -les slots de personnage au delà d'un certain nombre(9?) -les divers tomes de caractéristiques(sur chaque perso) -les parchemins permettant de retirer les reliques(sur chaque LI utilisé,en théorie) -les améliorations de la carte de retour(sur chaque perso) -et j'en passe(beaucoup)
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
Alpha & Oméga
|
Il n'y a pas beaucoup de classes qui aient besoin des 5 caracs. Ceci dit, les points c'est comme l'alcool : attention à la gueule de bois si tu en abuse.
|
![]() |
|
Empereur
|
Moi je viens d'attendre mes 500 pts de mai pour m'acheter la monture de la boutique ! ^^
|
![]() |
|
|
Les points peuvent te permettre aussi d'acheter les zones definitivment, dont tu as acces pour le moment, pour le jour où tu sera plus abonné.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|