Etre VIP et dépenser ses points

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaite me remettre à LOTRO (j'y avais joué avant le F2P), et j'ai quelques questions. En voyant le prix des packs de quête que je croyais devoir acheter, j'ai cru que j'allais me tirer une balle, heureusement qu'en étant VIP on a pas besoin de les acheter. Du coup, je me demandais si une fois qu'on était VIP, dans quoi on pourrait dépenser nos points (excepté l'achat des extensions). On a bien accès à tous le contenu non ?

Je me demandais aussi à partir de quel niveau il est souhaitable de passer en VIP, une fois qu'on quitte les zones de bases pour profiter des packs de quêtes ?

Ah, et est-ce que les 500pts/mois suffisent (sans acheter n'importe quoi) à faire les dépenses que l'on doit faire ?

Merci d'avance,
Bonne journée
Dans quoi j'ai dépensé mes pts d'abonné à vie patiemment accumulés tout au long du temps où j'ai pas du tout joué au jeu ?

- Plusieurs extensions de coffre à la banque.
- Une monture qui va plus vite et a plus de pts de vie (le cheval de Minas Tirith) car mon 1er cheval j'avais du attendre je sais pas quel niveau haut pour pouvoir l'acheter (bien avant que ces jeunes sans respects pour leurs anciens du F2P puissent en avoir au bas niveau) et en plus elle m'avait coûté la peau du bouclier (2po) et 100 pdv ça suffit pas quand un elfe ancien blond débile* de Fondcombe vous donne une quête solo "d'un niveau normal" demandant d'aller à la faille au fin fond d'Angmar. Et je parle pas de la chèvre de la préco de je ne sais pu quelle extension (Moria ou Forêt noire ?) avec ses 60 pdv.
- 2 slots en plus d'armes légendaires (tant qu'à faire mon retour coincide avec mon entrée dans l'Eregion et la Moria ou les armes de légende sensément rares... se dropent comme des petits pains en fait).
- Des compétences de voyage rapides car moi pas Chasseur ni Sentinelle et raz mais alors raz la casquette d'engraisser la SNCF la société des transports équins des peuples libres ou d'user mes bottes de Gardien sur les routes de l'Eriador.
- Un trait de voyage qui sert apparemment à rien (voir autre topic).

*Tuer (et se faire tuer par) un Balrog au 1er Age et revenir des cavernes de Mandos ça vous fait perdre toute notion de réalité...
- Les 500 points par mois peuvent te permettre par exemple d'acheter les extensions (Moria, Mirkwood, et bientôt Isengard).
- Si tu es du genre à avoir des rerolls qui s'entraident pour l'artisanat, les coffres partagés nécessitent des points turbines

Par ailleurs, tu gagneras quand même naturellement des points en jouant, même sans trop farmer.
Citation :
Publié par Thot
Par ailleurs, tu gagneras quand même naturellement des points en jouant, même sans trop farmer.
Être contraint de farmer une grosse quantité de prouesses pour obtenir un bon total de point suffisant pour ses achats est quand-même du gros farm.
Petit copier/coller d'un post que j'ai fait sur un autre topic,pour te donner quelques idées:

-2 des 10 coffres de banques(sur chaque perso)
-les améliorations de stockage partagés
-les emplacements de garde-robe supplémentaires
-les sots de tenues cosmétiques supplémentaires
-les slots de LI supplémentaires(sur chaque perso)
-les slots de personnage au delà d'un certain nombre(9?)
-les divers tomes de caractéristiques(sur chaque perso)
-les parchemins permettant de retirer les reliques(sur chaque LI utilisé,en théorie)
-les améliorations de la carte de retour(sur chaque perso)
-et j'en passe(beaucoup)
Ok, je comprend pas toutes ces améliorations, mais je suppose que ça viendra avec le temps.

Je suppose que les 500pts/mois doivent suffire pour le faire sur un unique perso non ?

Merci pour toutes ces réponses
Citation :
Publié par Svein Einherjar
A 295 points le tome +1 dans une carac (hors promo), non, les 500 pts/mois ne suffisent pas si tu les veux tous (5 pour chacune des 5 carac).
Idem à 900 points environ le +10 de coffre ou de garde-robe...
Il n'y a pas beaucoup de classes qui aient besoin des 5 caracs. Ceci dit, les points c'est comme l'alcool : attention à la gueule de bois si tu en abuse.
Citation :
Publié par Faramor
Être contraint de farmer une grosse quantité de prouesses pour obtenir un bon total de point suffisant pour ses achats est quand-même du gros farm.
D'un autre côté, et depuis que le jeu existe, il a toujours fallu "farmer", même modérément, pour monter ses vertus, donc l'un dans l'autre, on gagne quand même des PT juste par le jeu "normal"...
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés