[PC] Se mettre à Morrowind en 2011, ok. Mais commment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, j'ai récemment formaté mon PC et dépoussiéré le tout histoire de pouvoir jouer à certains jeux PC qui avaient du mal à tourner. J'ai donc réinstallé HOMM5 & Extensions, puis mon regard s'est tourné vers ma vieille boite de TES : Morrowind GOTY, jeu auquel j'ai du jouer 1 heure en fait (lâchez les couteaux ). L'idée de m'y mettre me trottait dans la tête depuis un moment, mais là, j'ai plus d'excuse, et puis l'envie y est.

J'ai donc installé le tout et, un ami m'ayant conseillé de le modder, j'ai été faire un tour pour voir ce qu'il fallait. Le problème est que je n'y connais absolument rien en mods.
J'ai chopé le Patch Non Officiel, installé, toussah, mais maintenant, je sais absolument pas quoi prendre comme mods (on m'a conseillé de prendre des améliorations graphiques entres autres, histoire d'avoir un jeu vraiment sympa visuellement).

J'ai aussi lu qu'il valait mieux installer le jeu dans un répertoire du genre C:\Morrowind, plutôt que le répertoire par défaut (...\Program Files\ Bethesda\...), vous en pensez quoi ? Si c'est le cas, je peux réinstaller au pire.

En résumé :
Morrowind, je m'y mets (il était temps). Des recommandations pour l'install ? Quels mods sont indispensables ?

Merci d'avance pour vos réponses
Doit y avoir des guides sur la toile pour les mods (l'ordre d'installation a quand même son importance et tout les mods ne sont pas compatible entre eux)
Ce sujet m'intéresse fortement, j'avais prévu de me refaire les deux derniers Elder Scrolls en attendant la sortie de Skyrim.

En ce qui concerne les améliorations graphiques, tu avais un mod prévu pour jouer à Morrowind avec les graphismes d'Oblivion, mais j'ai cru comprendre qu'il avait été abandonné en cours de route... A moins qu'il ait été repris ensuite?