La fille de l'aubergiste

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch, désormais quand on possède la pierre de tp archéologie 'la fille de l'aubergiste" on est suivi 24h/24 par cette grosse p*%$ de naine qui ris toutes les 4secondes.

J'ai eu beau foutre ce truc en banque plutôt que de l'utiliser, ca ne change RIEN!

Sérieux je suis obliger de le delete ou quoi ? Car un rogue qui se ballade fufu avec une grosse naine au cul qui ris non stop allo quoi...

Je deviens fou la
Citation :
Publié par Harion
J'ai remarqué ça aussi, en fait c'est un peu comme une mascotte, il suffit que tu la remplace par une autre puis que tu le désinvoque.
Merci de l'astuce!
J'ai eu exactement la même chose, ceci dit j'ai trouvé ça drôle quand elle fait /pleurer quand tes sur le point de crever, autrement elle spam /rire
Un vrai truc a faire péter un câble ^^
Je suis pas sur mais je pense que ça vient du fait que maintenant les mascottes ne sont plus désinvoqué lors des chargements ... mais voila le pet ...
Pour ceux qui ont le "souvenir hanté", vous n'aurez pas la fille de l'aubergiste, mais un spectre (ca a toujours été cela d'ailleurs)
Et comme dit plus haut, il suffit de sortir une mascotte pour enlevé le spectre et la fille.
Par contre le spectre n'apparaît pas la si l'objet est en banque.
Citation :
Publié par tego
Désolé mais je suis mort de rire en t'imaginant avoir supporté cela pendant des heures/jours
Oui je me suis bien marré aussi à la lecture
J'étais contant d'avoir la fille de l'aubergiste. Je me disais, ok l'archéologie c'est de la merde qui donnent 95% de trucs pour les kevins (machins qui transforment, qui fait du bruit, ou qui clignotent). Mais au moins la fille de l'aubergiste me permettait d'avoir un air stylé en me rendant à mon sanctuaire. J'avais delete la pierre de foyer. Le truc avait sa place dans mon sac de PGM.

Et puis voila que le pach buggué arrive et bim bam boum la grosse naine apparaît et avec elle ses gloussements énervants. Ok, je la met en banque à coté de mon souvenir hanté et je reprend une pierre de foyer, encore un morceau d'archéologie pour de la merde. Et là je vois que le bug est toujours là.

Alors du coup je fais comme les autres, je sort une mascotte pour virer la naine. Donc avant j'avais le choix de poser une de mes mascottes. Maintenant j'ai l'obligation d'en avoir une. Merci Blizzard!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés