{Estel} C'était mieux avant... on connait l'air et la musique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor

C'est une histoire de tower dive de toute façon (hahaha c'est le cas de le dire ), obsly bien géré mais bon. Y'a toujours moins de plaisir à dive un mec solo sous une tower en mode afk brain que de caler un ace sans perdre personne dans le même dive, tu ne trouves pas ?
Entièrement d'accord, mais c'ets pas un peu HS dans le contexte?
Citation :
Publié par Harg

Sinon, les gars, arrêtez de vous déchirer sur le récit d'une soirée, c'est pas bon pour le karma.
Pourquoi pas faire un event "mid rankés/rankés le retour" en monstre ?
Faudrait en décrocher certains de LoL et de Rift, mais ça doit être possible !
Ma faute, j'ai pris un exemple récent pour exprimer une situation actuelle, et on appesantie plus sur cet exemple que sur la vérité qu'il présente.

Sinon les landes... je sais pas, le jour où les araignons et les mouches de profa seront débugguées, les résistances monstres montées pour coïncider avec la puissance de feu héros, on pourra l'envisager.

Dans l'état, le pop côté monstre sera suffisamment rarepour mériter le qualificatif d'"Event".
dans un certains letho je dirais qu'il soit euu" normal" qu'un monstres R8 soit moins puissant sinon au R15 sa serais la folie.
Et en même temps si il faut être R13+ pour contré un héros c'est moche.
Alors après faut que les dev règle sa, puisse faire un équilibré pour qu'un monstres R5-7 puisse joué sans que les R12+ soit imbattable.
Enfin je laisse ce problème aux dev car c'est leur métier, essayons un tant soit peut de nous amuser ici.
Bises a tous
En fait le soucis c'est que les monstres n'ont pas eu le up qu'ils auraient dû avoir en corrélation avec celui des héros.

Avant :
monstres 7-8-9k pv
héros 5-6-7k pv

Aujourd'hui (avec les nouvelles reliques, les bijoux qui filent 230 moral max, etc.) :
monstres7-8-9-10k pv
héros : 6-7-8-9-10k pv (inutiles de préciser les classes, mais un chasseur ou cambrio peut grimper à 7k sans buffs à l'aise)

On rajoute aux héros les buffs de capi qui montent le chassou de 7k à 9k : ça fait un perso qui tape 3 fois plus fort que son équivalent (le FN), avec 7 à 9k pv pour les mieux stuffé/opti/capi au cul.

Pour moi les monstres auraient dû avoir un up au moins dans leur résist/défense/pv qu'ils n'ont pas eu.

Donc à moins de jouer sur un gros serveur où il y a en permanence une large supériorité monstres (les visiteurs venus de serveurs étrangers) dont une bonne partie sont rankés, on se retrouve dans le cas de figure d'un pvp totalement déséquilibré comme sur Estel.

Vu que sur les gros serveurs les héros mangent sévère avec la supériorité numérique permanente des monstres, on ressent sans doute moins ce déséquilibre, donc espérons que Turbine up ses classes monstres en pensant à nous pauvres francophones (mais bon inutile d'y croire).
peut être pas au niveau PV sinon j'ose imaginé leur vie au lvl 75;
Mais oui niveau dps selon les classes, ou de news compétence qui équilibrerais plus.
Que les monstres aient au moins la même capacité à se soigner, ca serait déjà un équilibrage plus que mérité.

Coté héros: 2 Classes capable de main heal + un support assist vraiment pas dégueux si opti et pas no-brain.

Par main heal, j’entends envoyer des soins en boucle en mode afk fond du raid sans etre en cooldown.
Genre encouragement du méné : pas de cd, castable en boucle ( 2000 pv de moyenne)
Equivalent coté monstre, soin r3 du profa : 30 sec de cooldown (2500 pv de moyenne)
Les hot "en courant" ne permettant pas de survivre à une vraie assist...

Je ne parle même pas du pauvre CDG, qui est encore plus souvent que le profa en CD de comp de heal, qui des qu'il a lâché sa bulle, n'a plus qu'à pleurer pour mettre son rez au bon endroit.

Rien que équilibrer le heal, permettrait je pense d'avoir un jeu un peu moins stéréotypé que : rush faucheur gros heal hot bulle rez...
non sur le heal je suis d'accord, qu'il faudrais augmenté celui des monstres, mais un autre problème se poseras... autant de heal mais des rez combat par 5? déjà un truc qui n'irais pas lors qu'actuellement....enfin on vas dire AVANT ils contrebalancé le manque de heal modéré.
Après la vie et la résistance des cdg/profa par rapport a un méné RK .......
bref encore beaucoup de problème pour... codmas euuuu Turbines^^
Up le heal cdg, c'tout. Juste énorme que le cdg meme ranked doive balancer des cris en combat simplement parce qu'il est en cd de heal quand même..
Faut ou lui filer un heal de plus (en instant par ex), ou permettre le spam du heal monocible en annulant le cd, dans la veine encouragement du méné...
Bah écoute je reviens quand tu veux, mais si c'est pour voir le super jeu que j'ai vu la dernière fois, bah euh comment dire.... non :/

Ouais ok prendre la carte on l'a fait aussi, ouais on a pas toujours été sympa, mais le coup du, on se pose devant gram, on essaye de buter un mec, ça marche pas, notre chasseur se fait os et donne 4 points aux 4 monstres présent, et on se casse, ça l'fait pas.

@Ingor, déconne pas, j'suis jamais tombé à 500!
Citation :
Publié par Giresse
Ca existe ? Il parait que t'es ban def suite à ca : " votre comte à été suspendu pour vous rendre service".

HS: fait 45% de tes parties à 4v5 et tu verras ton ELO où il va en être
merci à eltramarlion, saphyria, finerod et le cambrileur (mes excuses pour l'orthographe des noms) pour le cache-cache de deux heures du matin .

woops, comme quoi poster trop tard dans la nuit c'est pas bon, à déplacer dans pvp Estel.
Citation :
Publié par Harg
De plus si Estel perd sa tag RP (politique Turbine ; pas de serveurs RP officiels), il n'y aura plus aucune raison de laisser vivoter ainsi deux serveurs moribonds.
La politique Turbine va être revue: les serveurs "européens" garderont leur spécificité RP, comme du temps de Codemasters. La question de l'apparition de tags RP sur les serveurs US (ou même de l'apparition de nouveaux serveurs RP) n'est cependant pas tranchée (et au final, les joueurs US s'en foutent: ils savent que Landroval est le serveur "RP" de prédilection).

En plus, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de fusion de serveurs. Au pire, ils exileront tous les québécois sur Estel et Sirannon...

Regards,
Skro
vi Skro, j'ai vu ça
PS : Landroval va gagner une nouvelle tag, Role Play Encouraged

Bonne nouvelle pour les RP-eurs donc, mais semi-mauvaise nouvelle pour les Landeux qui attendent une fusion ^^
Citation :
Publié par Harg
vi Skro, j'ai vu ça
PS : Landroval va gagner une nouvelle tag, Role Play Encouraged

Bonne nouvelle pour les RP-eurs donc, mais semi-mauvaise nouvelle pour les Landeux qui attendent une fusion ^^
Marrant ces petites différences de sensibilités transatlantiques pour ce qui au final revient quasiment au même (Estel n'a jamais été "full rp" bien sûr et Landroval est considéré comme tel sans jamais avoir eu de tag)

Pour les Landes, faute de fusion, le futur accès généralisé annoncé devrait quand même redonner un certain coup de fouet (tout au moins dans mon cas d'ex vip : mon petit FN 6 et mon -mes d'ici là- héros 65 brûlent d'y retourner )
Je ne viens plus que rarement sur ce forum et pour revenir sur le sujet je voudrai dire que tout n'est pas perdu question pvp. Certes je n'y mets quasiment plus les pieds en ce moment, mais à l'occasion d'une sortie conf (26 mars), on a fait une soirée contre les planqués (si mes souvenirs sont bons), soirée au cours de laquelle les effectifs des 2 camps étaient identiques (ou presque) mais l'efficacité des monstres bien supérieure à notre groupe (contenant un bon nombre de débutants).
Résultat des courses, les premiers combats ont été un boucherie (et bien des suivants^^). On aurait pu penser que cela allait se poursuivre mais c'était sans compter l'envie de JOUER des monstres d'en face, qui sont allé jusqu'à pull des tas de PNJ afin de rééquilibrer nos chances de néophytes.
Certains vont dire que c'est l'apprentissage des landes de se faire rouler dessus mais lorsqu'on est sur un serveur très peu peuplé, attirer des nouveaux joueurs en pvp est toujours une bonne chose (qui ne risque pas d'arriver si ces derniers se font busser en boucle sans pouvoir faire la moindre chose).

Bref, tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire (dans les deux camp), tout dépend sur qui on tombe... Et je rejoins les dires quant à la faible population du serveur en partie responsable de cet immobilisme (on reste à se regarder dans le blanc des yeux ds les PNJ vu que de toute façon il n'y aura sûrement personne ailleurs...)
Citation :
Publié par drakeyras
Je ne viens plus que rarement sur ce forum et pour revenir sur le sujet je voudrai dire que tout n'est pas perdu question pvp. Certes je n'y mets quasiment plus les pieds en ce moment, mais à l'occasion d'une sortie conf (26 mars), on a fait une soirée contre les planqués (si mes souvenirs sont bons), soirée au cours de laquelle les effectifs des 2 camps étaient identiques (ou presque) mais l'efficacité des monstres bien supérieure à notre groupe (contenant un bon nombre de débutants).
Résultat des courses, les premiers combats ont été un boucherie (et bien des suivants^^). On aurait pu penser que cela allait se poursuivre mais c'était sans compter l'envie de JOUER des monstres d'en face, qui sont allé jusqu'à pull des tas de PNJ afin de rééquilibrer nos chances de néophytes.
Certains vont dire que c'est l'apprentissage des landes de se faire rouler dessus mais lorsqu'on est sur un serveur très peu peuplé, attirer des nouveaux joueurs en pvp est toujours une bonne chose (qui ne risque pas d'arriver si ces derniers se font busser en boucle sans pouvoir faire la moindre chose).

Bref, tout ça pour dire qu'il y a de quoi faire (dans les deux camp), tout dépend sur qui on tombe... Et je rejoins les dires quant à la faible population du serveur en partie responsable de cet immobilisme (on reste à se regarder dans le blanc des yeux ds les PNJ vu que de toute façon il n'y aura sûrement personne ailleurs...)
Oui c'était très sympa d'ailleurs, et je crois me souvenir que du coup la deuxième partie de soirée avait été à votre avantage.

L'essentiel étant que tout le monde y trouves son compte.

Si on pouvait avoir toujours ces mêmes réflexes ce serait pas mal, mais c'est pas évident à gérer, faut prendre en compte pas mal de chose et juger quand on ne peut pas communiquer avec son adversaire du moment conduit à pas mal de mauvaises interprétations.
Citation :
Publié par drakeyras

Sauf qu'actuellement beaucoup de nouveau joueur, et je n'ai pas croisé beaucoup de planqué par rapport à la soirée dont tu parles depuis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés