Overmax CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Dans l'optique d'ajouter un cc a ma cape roissingue, je voudrais savoir comme se passe l'overmax cc. Pourrais-je avoir des pertes de caractéristiques si je réussirai a faire passer le second cc ?
Citation :
Publié par Mascott
Bonsoir,
Dans l'optique d'ajouter un cc a ma cape roissingue, je voudrais savoir comme se passe l'overmax cc. Pourrais-je avoir des pertes de caractéristiques si je réussirai a faire passer le second cc ?
Bonsoir, tu ne perdra rien en succes critique donc bonne chance déjà et comme c'est du fm exo tu as 1% de chance que ça réussisse, alors prévoit une bonne dose de runes pour remonter les jets qui se casse la gueule!

Essaye de voir si tu n'as pas un autre item que tu peux fm exo et qui a moins de valeur que ta cape!

Cordialement,
Kriis
Il me semble justement que l'overmax res (limité à 3cc) est justement plus facile à passer en terme de probabilité mais en contrepartie passe souvent en SN.

Mon dernier overmax cc date un peu mais il me semble que c'est comme ça, si quelqu'un qui en a fait récemment veut bien confirmer mes propos.
Citation :
Publié par Kriis™
et comme c'est du fm exo tu as 1% de chance que ça réussisse Kriis
Il s'agit bien d'un overmax et non d'une exo, le taux est bien supérieur à 1%.
Je confirme que ça peut passer tant en SN qu'en SC.

Bonne chance à toi !
Message supprimé par son auteur.
j'avais déja posé la question (pour la même cape que toi), sur ce forum, et je-sais-plus-qui (super le pseudo, hein ) m'avait répondu que d'après ses tests, le CC a 5% de chances de passer.

/my-life on
pour ma part, j'en suis à 57 essais, et j'ai un peu laissé tombé: cet over est un puit à kamas et à temps (il faut aussi ne pas tomber sur un kikoo c-koi-les-reliquats-?) quand il passe pas, et je me suis mis à économiser pour un tutu
/my-life off

Je n'ai qu'une chose à dire: que la chance soit avec toi
Citation :
Publié par LaChose
Il s'agit bien d'un overmax et non d'une exo, le taux est bien supérieur à 1%.
Je confirme que ça peut passer tant en SN qu'en SC.

Bonne chance à toi !
Citation :
Publié par Papnaruto
Faut arrêter de sortir exo de partout. Le terme "exo" s'applique que lorsque la caractéristique n'est pas présente de base. Si il y a déjà des CC sur la cape, ça devient juste un overmax.

Donc taux bien supérieurs à 1%, effectivement.
Par contre bonne chance, t'en auras besoin.
Autant pour moi je ne savais plus qu'il y avais un ou deux CC sur la cape roissingue ^^

Donc voila tu as ta réponse Mascott, c'est un Over donc >1%

Cordialement,
Kriis
Hop,

Je profite du sujet pour lancer un appel à témoin et retours sur expérience sur l'overmax CC d'une (donc de +2CC à +3CC).

Une idée du taux de passage ?
Hormis que c'est bien supérieur à 1%, j'ai pas d'info vraiment précise, et j'aimerais savoir si je me lance dans une entreprise intéressante ou non...

Merci par avance
A priori ce n'est pas supérieur à 1%, j'en ai passé une pour quelqu'un en une soixantaine d'essais et je connais une autre personne qui a du en faire une centaine.
Ce n'est pas du tout un échantillon représentatif mais il n'y a pas vraiment de raisons de penser qu'on n'est pas à 1%. Je ne pense pas qu'il y ait de différence majeure sur les probabilités de passage entre les overmax et les exos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés