Demande d'aide à la communauté Menaltienne

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila, depuis je me suis lancé dans un projet de réaliser un film sur notre grand MMORPG "dofus". ( Tout comme bigsermon ou horacio ou encore hallow qui est incroyable au niveau des performances )

Cepandant je rencontre un éventuel problème, j'aimerais faire parler le pnj Ogivol, caché dans astrub.

pour cela j'ai besoin d'un Sram, se sont les seuls a y'avoir accès. Et qu'il puisse ce mettre invisible à l'aide d'un parchemin de camouflage que je lui aurait donner.

En espérant avoir des réponses positives et sans arrière pensé de me voler ou de m'arnaquer un pauvre parchemin ( on est pas comme ça sur JOL bien entendu ... )
Message supprimé par son auteur.
Scène réalisé grace à l'aide de Gamabunta. Merci à lui et à toi Strake.

J'aurais encore besoin de la populace mais j'en suis pas la. Merci encore

Mctoiine m'a également aidé a réaliser un passage pour ma vidéo. Un grand merci a lui.

Je tiens à remercier énormément Aorewen pour sa grande implication dans ma vidéo. Guide, correcteur, et de l'aide. Que demandé de mieux. Un grand merci a toi

Et voila aujourd'hui viens s'ajouter l'aide de Matuaf ( un grand merci pour ta spontanéité ) et aussi d'happy heal . C'étais peut etre pas grand chose mais l'enthousiasme et votre volonté m'a marqué
Voici ma dernière demande histoire de clôturer cette vidéo qui me prend beaucoup de mes week end et de mon temps libre.

J'aimerais l'accord de plusieurs Brakmarien pour aggresser des miliciens et être présent tous ensemble pour une scène de quelques secondes, merci à vous tous.
Merci à vous tous !

Je partirais plutôt sur samedi prochain, entre 10h et 15h, ou sinon vendredi soir de 21h a ???? ( le sommeil m'indiquera la fin de la nuit ^^ )

Matmut :/ Dans la mesure que tu étais présent à la cérémonie des gentils, si on te vois par la suite dégommer des gentils en te plaçant chez les méchant c'est pas cohérent XD .
-Soit tu changes de costume de manière à pas être reconnu.
-Soit tu changes de couleur.
Par ailleurs si tu voudrais parler ne te gènes pas, en combat on voit pas ce que les gens racontent ^^.

Ca ne devrais pas durer trop longtemps non plus. ( Encore faut il que j'arrive à me faire comprendre ce qui est pas gagner ^^)
Citation :
Publié par Necrophobia
Matmut :/ Dans la mesure que tu étais présent à la cérémonie des gentils, si on te vois par la suite dégommer des gentils en te plaçant chez les méchant c'est pas cohérent XD .
-Soit tu changes de costume de manière à pas être reconnu.
-Soit tu changes de couleur.
Par ailleurs si tu voudrais parler ne te gènes pas, en combat on voit pas ce que les gens racontent ^^.
AIME,
DÈS,
AIR !

Je changerai de Panop' pour que je ne me reconnaisse pas alors .
Merci pour Sibannac qui viens ( pour ma part ) de réaliser une prouesse, une véritable merveille pour les yeux et pour ma vidéo !!! Merci de ton aide, je ferais de nouveau appel a toi quand j'aurais toutes les carte en mains.
Viens de s'ajouter l'aide de John-slater. Merci a toi et de cet enthousiasme.

Les dernières scènes avancent plutot vite ce qui est encourageant. Merci a vous de m'aider. ( en espérant que le résultat soit à la hauteur ).

Il me manque l'aide de Evokk et Matuaf pour réaliser quelques combats vs miliciens.

Et une scène ou sera réuni :
-Sibannac
-John-slater
-Evokk
-Matuaf
Message supprimé par son auteur.
Je pense avoir suffisamment de partisan pour le moment, et pro tu es ange non ? il me fallait des démons pour aggresser des miliciens Bontariens.

Si jamais ce projet est concluant, qu'il vous plaît, qu'il vous fascine ou autre frisson, je m'interrogerais sur une seconde vidéo incluant des Menaltiens en rôle principal, ou secondaire.

( A voir dans quelques mois )
Avec l'aide de Matuaf je clôture une grosse partie.

Je fais donc appel à Sibannac / John-Slater / Matuaf à me communiquer une date ou je pourrais vous avoir tous les trois en même temps pour la dernière scène

Mon film va bientôt s'achever pour mon plus grand plaisir.
oui si on arive u n ouvrir groliila et grasmera frnhcemen t c ool.
jaurais mon craoguf puisque jai kamu perfait aventurir. me aamanque plus que que les0 jetons getg. cava necofe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés