Demande d'aide à la communauté Menaltienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
oui si on arive u n ouvrir groliila et grasmera frnhcemen t c ool.
jaurais mon craoguf puisque jai kamu perfait aventurir. me aamanque plus que que les0 jetons getg. cava necofe
Sinon, il y a des soirs où tu es sobre ?
M.
G.

Dans l'élan je me suis trompé de sujet XD.

Je sais aussi que je crois avoir fais un joli résumé sur JoL de ma petite soirée sur le Village mais à première vue... La modération a due s'en charger ...

Nous oublierons ce petit incident .

Disponible en fin d'aprem' ou ce soir Necro' !

Edit: J'ai modéré un de tes messages dans le fil "bnojour" pour la raison suivante : ouverture d'un post à flood.

Abawé, faut plus chercher la Mod' a fait effet x')
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
oui si on arive u n ouvrir groliila et grasmera frnhcemen t c ool.
jaurais mon craoguf puisque jai kamu perfait aventurir. me aamanque plus que que les0 jetons getg. cava necofe
Tu sais ce que tu voulais dire ?
La liste des gens qui m'aident augmente de jour en jour.

Chacun d'entre vous aura droit à 5 secondes au générique pour vous présenter, dire et faire ce que vous voulez.

Le pseudo et le blason de la guilde sera visible

Merci encore à vous !!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! *Ne cache pas son enthousiasme *

Je tenais à vous informer que je viens actuellement de finir le tournage, il ne me reste que quelques bricole aux montages et de réaliser le trailer.

Le trailer sera sans doute mis en ligne demain.

Voici la liste des personnes qui m'ont aidé et que je remercierais jamais comme il se doit ( les mules sont comprises dedans )

-Xixis
-Boboaxixis
-Fortuner
-Lapin-blanc
-Seraphim
-Kanzaaki
-Necrophobia
-Nik-talope
-Papymoujeot
-Gnothi
-Fievre-rose
-Sibannac
-John-Slater
-Matuaf
-Happy-heal
-Mctoiine
-Dada-toine
-Not-affraid
-Nunu-toine
-Ks-dayday
-Ks-Blakess
-Style-okay
-Prince-saga
-Minotot-saga
-Mitsune-kono
-Peki-saga
-Ouga-saga
-Sakai-saga
-Oo-Pretty
-IIIBoobaIII
-Legend-killer
-IVI-Buffy-IVI
-Ances-trale
-Evil-Magix
-Heal-magix
-Dwop-magix
-Gamabunta
-Aorewen

Et voila que du beau monde merci à tous

Evokk tu es venu m'aider mais la scène ou tu étais à du être coupé au montage car cela n'allait pas je m'en excuse fortement , j'oublie pas que tu m'ai aidé.

J'appelle à toute ses personne de me mp ingame pour la scène des remerciement, chacun de vous à droit a 5 secondes. Si je suis dispo car je compte bien m'investir à jouer maintenant

Bon jeu et à bientot !!!!!
Ahah ! Tu as bien bataillé pour nous réunir Siba', Johnny et moi mais finalement tu l'as eu ta dernière scène .

J'ai vraiment hâte de voir le résultat, voir si j'incarne bien mon rôle de Ouile Smisse, tu vois l'genre ?

Bonne chance pour les derniers montages et vend nous du rêve surtout, on est là pour ça .
Moi qui as tout les épisodes au chaud pour les hébergées sur le net, je peux dire que oui c'est sympas
J'aime l'implication des joueurs de Menalt qui on aidée pour la vidéo!!
Un grand MERCI !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés