Nouvel arrivant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous
Je crée ce joli petit post, pour vous informer qu'un arrivant de JIVA, vient poser ses valises sur vos terres.
Je me nomme Ileannz sur menalt, je suis une petite crâtte.

Je crée donc ce post, pour que vous puissiez me dire un peu l'entente des joueurs etc ..
Et puis éventuellement des gens pour rencontrer etc ( je sais on n'est pas sur meetic ), mais venir sur une nouvelle terre sans connaitre personne, etc.



Amicalement Ileanna.


861427dddddddeeee.png
L'entente des joueurs... j'te laisse lire "De la Suprêmatie de Brakmar".
Plus sérieusement, c'est un serveur chouette bien qu'il y ait des histoires un peu louches comme dans tous les serveurs (c'est c'que j'constate en lisant les forums).

Tu peux me mp ig, /w Rise, si tu as besoin d'aide.
Welcome on Menalt .

C'est un serveur comme un autre, avec ses alliés et ses ennemis, ses jeunes cons et ceux qui se prennent pour dieu, bref...

Si tu as envie de prendre quelque marque je peux t'y aider aussi. (Mon pseudo est le même en jeu).
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Bienvenue et bonne chance, comme l'a dit Nemailya tu en aura besoin au début ^_^
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Bienvenue Comme mes confrères , je te souhaite bonne chance , tu en auras besoin

Un seul conseil , pour bien démarrer , n'écoute pas Malm

Mp moi , dans le besoin w/ Mashmallow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Events RP
Dis-moi qui tu tapes, je te dirais qui tu es ?

Non, plus sérieusement, comme l'a dit Shad, le côté RP est là comme un voile, juste pour avoir une excuse pour aller buter de l'ennemi.
Le manque de PvP de certains se fait sentir.
Bienvenu a toi, mais pour quoi venir sur notre serveur et pas un autre et pour quoi tu es partie de Jiva. Je c'es je suis curieux

xixis sacri discret de Ménalt!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés