Baguette, utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pause la question , elles servent a quoi ? :x
non, parce que au final book+baguette ça fait moins de stats de le baton , il y a quelque chose que j'ai raté , ou c'est parce que je suis petit lvl et que ça évolues apres ?

thx
Tu l'équipes et tu l'oublies, ça s'ajoute aux stats.
Et tu gardes ton bâton/bouclier + dague en main.
Tu peux équiper ta baguette avec ta dague/focus (pas de bouclier pour mage) ou bâton. C'est juste une arme a distance (a l'instar de l'arc/fusil des guerriers et voleurs.) inutile pour le mage car il manque rarement de mana.
Par contre, il est conseillé de chopper un bon gros baton à deux mains ou de voir pour une épée/dague une main et un focus ?

Globalement, j'ai l'impression que la deuxième option est toujours plus rentable niveau stats. C'est le cas à tous les niveaux ?
Oui et non. Les bâton ont souvent un bonus de puissance ou critique magique. De plus y'a très peu de focus ce qui est dommage j'adore l'animation des livres.
Ah ? C'est marrant, en dessous du niveau 35 j'ai toujours réussi à chopper plus de crit/puissance magique en combinant une arme une main et un bouquin qu'en prenant un gros baton ^^

Moi aussi j'aime beaucoup l'association visuelle de l'épée/livre, s'pour ça que je voulais savoir si ça restait possible plus tard
Citation :
Publié par Lapin
Ah ? C'est marrant, en dessous du niveau 35 j'ai toujours réussi à chopper plus de crit/puissance magique en combinant une arme une main et un bouquin qu'en prenant un gros baton ^^

Moi aussi j'aime beaucoup l'association visuelle de l'épée/livre, s'pour ça que je voulais savoir si ça restait possible plus tard
Au niveau 50 j'utilise encore la combinaison épée/totem car le bâton n'a qu'un avantage: la concentration
Pour les stats et le crit l'épée/totem est plus intéressant
Citation :
Publié par Shivice
ca va changer, vu que le baton R6 sera mieux que les totems+ epee, au vue de ce que j'ai cru apercevoir. puis les fat rune sont pour baton
Voila pour le moment de ce que j'ai vu la diff se fait pas mal sur les runes surtout.
Mais bon peut-etre que les grosses runes une main / totem sont plus rare je ne sais pas.
Citation :
Publié par Shivice
ca va changer, vu que le baton R6 sera mieux que les totems+ epee, au vue de ce que j'ai cru apercevoir. puis les fat rune sont pour baton
il existe un consommable d'une durée de 4h applicable uniquement sur arme à 2 mains, qui fait +15% de dégats des sorts critiques.
de ce fait, en raid, on prefere les batons aux épée+totem.
Citation :
Publié par Folkensedai
il existe un consommable d'une durée de 4h applicable uniquement sur arme à 2 mains, qui fait +15% de dégats des sorts critiques.
de ce fait, en raid, on prefere les batons aux épée+totem.
exactement, en pvp aussi, et d'ailleurs il faut être artifice pour pouvoir les craft, UN MUST HAvE, par contre j'ai beau essayer d'acheter les ingrédients, que peut de gens en vendent. ça serait sûrement FOTM si les gens le savait.
c'est pas en faisant un dez d'un totem ?
je sais que dans ma guilde, ils le font mais apparemment TRES rare.

C'est comme les runes applicable sur une 2H ...

J'espère voir de jolis Totems à la prochaine màj et des trucs pour les up.
oui exactement, le problem c'est que c'est bien relou a l'avoir, et a mon avis les grosse guilde le garde pour PvE xD
mais a quand les meme pour epee +totem je me le demande,
Moi je le vois clairement, c'est trop mortel, ton perso passe en mode lecture vitesse lumière, tu vois toutes les pages défiler, il trouves sont sort dans son grimoire puis le balance c'est pas mal,

par contre quand il lance des sort a la main la dague se range automatiquement et reviens dans sa main après, (tu vas me dire c'est un mage) mais l'effet est zarbi
Citation :
Publié par Shivice
Moi je le vois clairement, c'est trop mortel, ton perso passe en mode lecture vitesse lumière, tu vois toutes les pages défiler, il trouves sont sort dans son grimoire puis le balance c'est pas mal,

par contre quand il lance des sort a la main la dague se range automatiquement et reviens dans sa main après, (tu vas me dire c'est un mage) mais l'effet est zarbi
Le must reste la lighting storm: livre ouvert au-dessus de toi, les pages qui défilent, avec les nuages qui se concentrent...

Et la dague, il la range dans sa manche
n'empêche que cette histoire : Dague/ totem OU baton est vraiment relou.
Le totem épique qui tombe sur Vértecaille est vraiment bien... mais pour les clerc en priorité ...
j'ai bien trouvé une utilité à ma baguette, mais faut être en présence d'une amie in game pour ça...

/kiss à la petite clerc délurée... elle se reconnaitra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés