patch 1.3.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miaou
Super le patch avec des micros modifications qui ne changent en rien au late game et à la deathball toss.
Si si ça change, les ht recyclés en archon vont vraiment servir à quelque chose contre une bioball terran maintenant.
Citation :
Publié par Miaou
Super le patch avec des micros modifications qui ne changent en rien au late game et à la deathball toss.
on me dit dans l'oreillette que les deathball terrannes sont meilleures que les deathball toss, et que les zerg se sont pris un méga buff au dernier patch qu'ils n'ont toujours pas exploité
Citation :
Publié par Daen
on me dit dans l'oreillette que les deathball terrannes sont meilleures que les deathball toss
Sauf votre respect monsieur, cette assertion est pour le moins discutable.
Citation :
Publié par Milith
Sauf votre respect monsieur, cette assertion est pour le moins discutable.
Certes, je pense qu'on est d'accord que la bioball à 200/200 se fait défoncer, mais un full mech à base de thor/viking/tank/hellion blue c'est difficilement prenable, et les possibilités d'harass restent assez bonne avec les hellions.
Citation :
Publié par Daen
les possibilités d'harass restent assez bonne avec les hellions.
Ceci est un euphémisme.
Sinon, j'veux bien savoir de quel buff tu parles, parce qu'hormis l'infestor (que j'utilise / je vois pas mal utilisé), y'a rien de notable dans les derniers patch
Les bunkers à 75% je crois que l'effet sera plus psychologique qu'autre chose
Fichiers attachés
tvz shaku.SC2Replay (33,3 Ko, 31 affichages)
oui je parlais de l'infest, et perso vs zerg je le vois meme pas une partie sur 10 alors que d'apres blizz c'est sensé etre l'unité clef du mu
Citation :
Publié par Daen
oui je parlais de l'infest, et perso vs zerg je le vois meme pas une partie sur 10 alors que d'apres blizz c'est sensé etre l'unité clef du mu
Ben moi je commence à en voir énormément, et la deathball ne fait plus du tout l'affaire, avec une compo corrup/BL/infes et des merdes en dessous ça roule sur quasiment tout.
Citation :
Publié par Daen
Certes, je pense qu'on est d'accord que la bioball à 200/200 se fait défoncer, mais un full mech à base de thor/viking/tank/hellion blue c'est difficilement prenable, et les possibilités d'harass restent assez bonne avec les hellions.
T'as un replay d'un bon mech play en TvP ? J'échoue lamentablement à chaque fois que j'essaie, limite je m'en sors mieux en full stargate @cloacked banshee et snipe des obs au viking.
Citation :
Publié par Milith
T'as un replay d'un bon mech play en TvP ? J'échoue lamentablement à chaque fois que j'essaie, limite je m'en sors mieux en full stargate @cloacked banshee et snipe des obs au viking.
faudrait vraiment que je fouille pour en trouver, ca fait longtemps (genre 1semaine +) que me l'a pas fait. mais à l'occasion pas de soucis

@Trines : possible ceci dit. je dis ça surtout en parlant pour les replays/vod, car au niveau de mes parties si j'ai pas l'avantage de l'armée a 9-11min~ je leave rapidos.
Voilà un bon patch ! Sentry plus rapidement sorties, le thor qui à de l'energie ça va vraiment être génial avec les HT contre le full meca !
Dans ce cas là j'accepte le up du ghost
Edit en dessous : lolz
C'est assez bizarre de changer les thor y a quelques patchs (enlever l’énergie) pour la remettre plus tard quand même.

En tout cas les changements sont toujours tous très bien.
Lol le nerf thor, alors qu'il coute une blinde.
Et aussi, pourquoi le temps de build les unités protoss a été rechangé? ca aurait été bien d'avoir un mode terran sur la construction.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et aussi, pourquoi le temps de build les unités protoss a été rechangé? ca aurait été bien d'avoir un mode terran sur la construction.
Parce que warpagate passe de 140 à 160 sec, ce qui en fait l'amélioration unique la plus longue du jeu, donc c'est normal d'avoir un peu de sentry pour se défendre non?
Quant au "nerf" du thor, ça empechera les terrans de faire A+move avec 2 thor et 35 vcs en autorepair, c'est tout.
Citation :
Publié par Trines
Parce que warpagate passe de 140 à 160 sec, ce qui en fait l'amélioration unique la plus longue du jeu, donc c'est normal d'avoir un peu de sentry pour se défendre non?.
Je parlais du fait d'avoir enlevé la reduction du temps de construction des autres unités, il y avais une reduction de 5sec prevue et ca devait concurrencer le mode warpgate (surtout basse ligue)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ils n'ont pas augmenté le temps de production des gateway units il y a quelques patchs pour rien. Accessoirement ils ont réduit le temps de recherche de warpgate pour le ramener à 160sec.
Citation :
Archons : Range increased from 2 to 3
Ca c'est chouette. Et le "nerf" WG aussi , meme si je me demande si 20sec changera vraiment la donne?
Ben sur le 4 gate push ça change carrement pleins de chose, ce push n'est plus viable et certains push vont être plus chaud à contrer si le timing est bien fait.
On peut cancel le truc du thor là ? La dernière fois que je l'ai tech ça doit remonter à la bêta dans une partie sim city no rush 200/200, mais en vraie game j'en ai jamais vu l'utilité, mais je me demande si on peut le lancer sur ses propres unit et le cancel avant que ça commence à dps histoire de limiter les dégats des feedback qui vont arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés