Ossobuco

Répondre
Partager Rechercher
OSSOBUCO
Centius - EU

Ossobuco
est à la recherche de nouveaux joueurs PvP

Nos membres sont lâches et n'ont aucun honneur ...
Nos membres sont détestables ...

Nous n'avons aucune éthique ni aucune limite dans l'étendue de nos activités JcJ

Glousser
Humilier
Démembrer

Si vous pensez être apte à intégrer ces trois verbes et à les mettre en action,
ou si vous les avez déjà intégrés, nous ferons exceptionnellement preuve de gentillesse et de compréhension et serons prêt à vous accueillir chez nous à bras ouverts.

Pour de plus amples détails, je vous invite à visionner notre slogan publicitaire:
[RECRUTEMENT OSSOBUCO]
(HD disponible)
Citation :
Publié par Guntroll
on ne sait même pas si vous êtes curés de campagne (gardiens) ou de bon renégats.

mais vous ne respectez rien!
Renegat je crois bien (pour en avoir croisé)!

Coté gardien il y a un clan dans le même délire.

Leur nom <pvp gardien club> ou un truc dans le genre mais ils font plus marré qu'autre chose !

En tout cas Oss je vous souhaite bon courage dans vos démarches les rares membres que j'ai croisé étaient plutôt sympathique. (ah merde fallait pas le dire ? )
Citation :
Publié par Rhes AD
Coté gardien il y a un clan dans le même délire.
Nous sommes unique, merci de bien vouloir éviter de prononcer de telles offences sur notre propre sujet de recrutement !
Citation :
Publié par Cozzano
Nous sommes unique, merci de bien vouloir éviter de prononcer de telles offences sur notre propre sujet de recrutement !
si seulement c était vrai..
Bon bah merci à José de m'avoir viré des Ossobuco. Tout se passé bien, sauf un soir où José se rend compte que j'ai pas la bulle pour qu'il puisse taguer dans un fauteuil en BG.

Du coup, je suis "no-skill" et viré sans un mot. Nice.

Bon bah, sur ce je vais me trouver une autre guilde.

Donc vous êtes prévenu, Ossobuco c'est sympa quand t'es dedans, jusqu'au jour au José se fait péter une hémorroïde en BG.
Citation :
Publié par SilentPrime
Bon bah merci à José de m'avoir viré des Ossobuco. Tout se passé bien, sauf un soir où José se rend compte que j'ai pas la bulle pour qu'il puisse taguer dans un fauteuil en BG.

Du coup, je suis "no-skill" et viré sans un mot. Nice.

Bon bah, sur ce je vais me trouver une autre guilde.

Donc vous êtes prévenu, Ossobuco c'est sympa quand t'es dedans, jusqu'au jour au José se fait péter une hémorroïde en BG.
JoL n'est pas un tribunal, vos règlements de compte se font ig ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés