|
Citation :
Si tu as voulu faire de l'esprit, c'est râpé. Lors des compétitions, si tu n'émotes qu'une ligne, ca ne va pas trop le faire. Sur SL, en général, les danseuses préparent leur danses, cause temps chronométré. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Débat] RP et caetera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#387946 |
#387946 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#387946 |
#387946 |
#387946 |
Invité
|
|
![]() |
|
#387946 |
Invité
|
Citation :
Pour moi même, je peux être terriblement exigeant. Tu pourrais même être surprise ![]() Pour les autres, je considère qu'il y a une multitude d'expérience(s) personnelle(s), de coup de chances, d'accidents qui font que dans chaque pratique, les niveaux et l'investissement puissent être différents. Et je n'éprouve nullement le besoin d'insulter, de critiquer, de rabaisser la ou les personnes que j'estime avoir "moins" de qualités ou de compétences que moi. Que ce soit pour le RP en particulier ou dans la vie en général. | Modéré par Serenna : Hors sujet (Plus d'infos ~> ModoAide )| |
![]() |
|
#387946 |
Invité
|
Citation :
Ici sur SL tu n'as pas ce cadre qui structure l'expérience du joueur. Tu le dis très bien, certes avec arrogance, mais il faut se prendre en mains car aucune aide extérieur ne plantera le décors ![]() Et je te rejoins sur ce point. Mais tout de même, un RP sans filet demande un investissement conséquent et ce n'est pas à la portée de tout le monde. | Modéré par Serenna : Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide )| |
![]() |
|
#204156 |
#387946 |
|
|
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
| Modéré par Serenna Devenu sans objet (Plus d'infos ~> ModoAide )| Citation :
![]() Je défend le droit des RPistes du dimanche de faire du RP du dimanche. Nuance ... |
![]() |
|
#387946 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|