[Wiki] Zobal Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Je suis actuellement dans la phase d'xp d'un zobal et je compte un jour le repasser normal. Pour le moment je n'ai étudié que le caractére offensif de la classe. J'en suis arrivé à la conclusion que la meilleure voie serait celle de la terre, avec un accompagnement d'air.

Déjà première question : sachant que je joue avec un donneur de pa devrais je jouer en mode 9 pa pour deux furias et un coup de dagues ou alors 11 pa pour deux furias et cabriole.

Viens la question du stuff sachant que je compte jouer autour du lvl 12x.
assez évident. Mais après c'est le flou. Le plus gros problème c'est que mes stuffs nécessitent de l'agi... En effet je ne vois pas de combo très violent en 11 pa terre.
En tous cas pour du 9 pa, un truc ramougres.

ça fait déjà 17 cc.
Là ça se complique. J'aurais bien pris anneau ceinture meu une puissante cape fulgurante et des protèges AA. mais pas être un sur deux c'est juste moche je trouve. Mais j'ai pas d'idée précise, sachant que la vent je trouve la perte de vita assez conséquente et les Harry seront trop chères.
Il y aura le même problème au niveau de la panoplie du meulou, ne serait il pas mieux d'avoir un stuff 1/2 ?

Après la dragodinde aussi c'est complexe. Prune pourpre ou émeraude rousse ?

Enfin quelqu'un pourrait m'aider pour les sorts, et si quelqu'un trouve un combo terre viable qu'il le garde pas dans son coin.

Merci.
Furia x2 + Appui, c'est juste LE combo.

Mais c'est pas le seul, en 10 PA tu peux avoir (avec donneur de PA) Furia + CaCx2 (avec une Racine Sémilla par exemple, ça douille)

Après au niveau du stuff, moi je joue avec

/

Avec la hache, je suis 1/2 au 1/30 (soit les masques, furia par ex)
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
Déjà première question : sachant que je joue avec un donneur de pa devrais je jouer en mode 9 pa pour deux furias et un coup de dagues ou alors 11 pa pour deux furias et cabriole.

Merci.
Euh furia = 4PA, donc le 11 PA sert à furia*2 + cac/appui
D'accord, mais faut compter que je joue tout le temps en donneur de pa. Pour ça que je me demande si je devrais plutôt m'orienter vers du 9 pa de base ou du 11 pa. En effet, hache guerrier zoth ça reste pas mal mais je ne suis pas sûr que ça vaille un coup de dagues boosté...

En effet, j'aurais dû dire 11 pa ramougres et 13 pa hache guerrier zoth
Je trouve ce wiki plutôt pas mal mais une petite faute a combo dans la partie ou xp mon zobal Terre
J'ajouterai d'ailleurs(si je pouvais le faire)dès le level 10 go pichon jusqu'a Furia puis blop^^.Le Zobal est viable avec un Abranneau pour 8 PA on perds 100 de Force mais on utilise 2xFuria^^
Bonjour bonjour!

Mon zobal approchant a grand pas de son cercle 100, je lui cherche un stuff pas trop cher, mais viable en pvm :/

J'avais d'abord pensé a la panoplie chef bwork, pour ensuite enchaîner sur une AA, mais je m'appercois que c'est pas top du tout la CB question sagesse...

Auriez vous des conseils a m'apporter sur un potentiel stuff pvm lvl 100?

Merci d'avance, Get'
/
+CàC au choix

9PA (double farle si 8 suffisent), 4 PM, une bonne sagesse et force

Pouarf comment bâcler son travail en effet si tu veux 11PA celui du dessus est meilleur. (avec cape fulgu + double alliance farle)
Si tu n'as pas beaucoup d'argent, tu préféreras sans doute une Cape à une Ceinture Fulgu, souvent bien moins coûteuse.
Tu prends ainsi un Slip Bwork qui te fait gagner un peu de dommages.
Citation :
Publié par Silence.
Si tu n'as pas beaucoup d'argent, tu préféreras sans doute une Cape à une Ceinture Fulgu, souvent bien moins coûteuse.
Tu prends ainsi un Slip Bwork qui te fait gagner un peu de dommages.
Sauf qu'au lvl 110 il pensera à prendre des stuffs AA .
Tu as de la chance que tu joue pas sur menalt ... il y'a qu'une en hdv a 3M ...

Il gagne 2 dommage pour perdre 1x sagesse , 5x vita je sais pas moi ça se vaut mais bon à lui de voir .
Justement, quelque soit le prix, corrigez moi si je me trompe, la Ceinture revient plus cher que la (petite) Cape fulgu.
Comme je le dis sur mon précédent message, 11Pa peut vite s'avérer être un boulet si l'on ne peut pas sortir un peu de kamas.
En revenir aux traditionnels 9Pa sera peut-être nécessaire. Cela pourra permettre d'optimiser la force et la sagesse en attente de la pano AA et d'avoir le temps de se faire des kamas pour la Fulgu.
Bonjour Bonjour : )

J'aurais besoin de conseil a propos de mon ZobZob.
Je suis actuellement 127 Terre / Eau 11pa/5Pm.

En vue du lvl 143 ( Meu² ), j'aurais voulu savoir, si quelqu'un avait déjà testé Zobal Terre ( Full ) en FullMeu² en 11pa / 5 pm.

Sois en PvM sois en PvP .

Merci a tous !
Citation :
Publié par Priiame
Bonjour Bonjour : )

J'aurais besoin de conseil a propos de mon ZobZob.
Je suis actuellement 127 Terre / Eau 11pa/5Pm.

En vue du lvl 143 ( Meu² ), j'aurais voulu savoir, si quelqu'un avait déjà testé Zobal Terre ( Full ) en FullMeu² en 11pa / 5 pm.

Sois en PvM sois en PvP .

Merci a tous !
J'ai déjà pvp contre certains zobal comme ceux la, clarement ça tape très bien me le gros défaut, faut être au cac sinon voila :x mais pour pvm sa doit être viable ^^
D'ac d'ac. Ouai pvp de toute manière c'est assez dur quoi.
Mais oui je pense que ça peut passer en pvm apres faut voir. En AA ça passe déja quoi. 500 avec deux furia et puis 500+500-600 avec appuie donc ça peut aller
Citation :
Publié par Priiame
En AA ça passe déja quoi. 500 avec deux furia et puis 500+500-600 avec appuie donc ça peut aller
Pas vraiment non

En Pvm la meulou + hache zoth suffit pour être suffisament utile et pour bien taper
Si tu parchotte le 101 all , tu boost une bonne base de vita , tu essaye de trouver des items meulou avec un jet presque parfait (pas de kikoo full force) un gelano pm , une DD emeraude/rousse , et une bonne hache zoth . 11 pa 6 pm Et avec un peu de skill tu peux aller pvp mais je te garanti pas le grade 10 , je dirais grade 6/7 maximum (il faut toucher les 3xxx vita quoi) .

Les sacris seront tes principales victimes , suivi des énis , les cra / sadi / enu très dur a battre , un kikoo sram full AM sera facile tandis qu'un sram jouant poison / piege + cape classe sera presque impossible à battre . N'oublie pas , apathie , plastron , reuche , cawotte ... seront tes amis ne joue pas trop full psycho en pvp .

Ps : Faire mal à un sacri du premier tour c'est vraiment un vrai avantage (Lu Masque psycho + furia + cac )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés