[Wiki] Zobal Terre

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir testé (uniquement en pvm) le zobal meulou perf (même res) + gel pm + hache zoth + emeraude rousse en étant staté sagesse , je dois dire que le peu de défis que j'ai fait étaient clairement à mon avantage.
Après surprise ou pas , je ne suis pas spécialement capable de le dire mais a ce lv peu de personne tapent assez pour traverser transe/plastron alterné si on ne joue pas full cac , partant de là , a l'usure ça passe très bien
Dofus - Zobal
bonjour a tous , je me présente , zobal de cercle 145 force . je me demandai si le zobal force pouvais exister a ce lvl autrement que par la pano meulou , une panoplie chêne mou fm force ferai l'affaire? je dispose de 2 donneur de pa dans ma team.
une pano cm + limbe+gelano ferai 10 pa 6pm . la pano cm donne environ 50 dmg + 50% dmg ce qui n'est pas négligeable , ou sinon le mode meu+hache zoth + gelano qui done 11pa 4 pm (avec un skin de moche comme pas possible) lequel des 2 est le plu viable sachants que je pvm seulement et la sagesse joue un role tres important ou un mode chance/force via la pano mansot mixer a autre chose (pour un total de 11pa et 5pm)mais moin de force et de chance mais bi-elements. quel mode est le plus viable niveau jouabilité/dégât et merci.

En attente de votre réponse
Bonjour, je suis un Zobal Terre de Cercle 60

Je souhaiterais vous présentez mon stuff combat et j'adorerais recevoir des critiques pour l'améliorer.

Je suis Full Force, rien d'autre n'est boosté:

+45 Force
+43 Vita // +24 Force // 1 Créature Invocable // +2 Dommages
+10 Initiative
+1Pa
+1Pa
+76 Vita
+56 Vita // +40 Force // +8 Cc
+61 Force // +4 Dommages
+10 Vita // +4 Force // +4% de Dommages (Level 10)

Et j'ai déjà:

+23 Vita // +12 Force // +15 Intel // +12 Chance // +15 Agi // +15% de Dommages // +1Po // +2 Dommages // +168 Initiative // +2% Faibl. Neutre // +3% Faibl. Terre // +1% Faibl. Feu // +2% Faibl. Eau // +3% Faibl. Air
Citation :
Publié par Mithos
Bonjour, je suis un Zobal Terre de Cercle 60

Je souhaiterais vous présentez mon stuff combat et j'adorerais recevoir des critiques pour l'améliorer.

Je suis Full Force, rien d'autre n'est boosté:

+45 Force
+43 Vita // +24 Force // 1 Créature Invocable // +2 Dommages
+10 Initiative
+1Pa
+1Pa
+76 Vita
+56 Vita // +40 Force // +8 Cc
+61 Force // +4 Dommages
+10 Vita // +4 Force // +4% de Dommages (Level 10)

Et j'ai déjà:

+23 Vita // +12 Force // +15 Intel // +12 Chance // +15 Agi // +15% de Dommages // +1Po // +2 Dommages // +168 Initiative // +2% Faibl. Neutre // +3% Faibl. Terre // +1% Faibl. Feu // +2% Faibl. Eau // +3% Faibl. Air
je dirai change tes bottes en bote du mulou pour le 1pm , change ta cape en cape bouftout royal si tu as les moyens et comme cac une razielle si ta les moyens/caracteristique et la coif change la en coif bouftout royal
tu na pas parler de ton budget donc éclaircie moi encor un peux sur tes capacité d'achat pour mieux t'aider. pour ta dd au lvl 100 elle donne 40% dmg 40 force ce qui fait 40 point partou (le % ) et 40 force , je dirai plutot change la en pourpre amande pour l'initiative . j'attend ta réponse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blast6gundame
je dirai change tes bottes en bote du mulou pour le 1pm , change ta cape en cape bouftout royal si tu as les moyens et comme cac une razielle si ta les moyens/caracteristique et la coif change la en coif bouftout royal
tu na pas parler de ton budget donc éclaircie moi encor un peux sur tes capacité d'achat pour mieux t'aider. pour ta dd au lvl 100 elle donne 40% dmg 40 force ce qui fait 40 point partou (le % ) et 40 force , je dirai plutot change la en pourpre amande pour l'initiative . j'attend ta réponse

Bpnsoir =)

Merci pour ta réponse. Après mures réflexions, j'ai décidé d'accepter tes propositions (Exepté pour la Dragodinde, j'hésite encore légérement ^^")

Malheureusement, sur mon serveur (Hécate), Botte du Mulou et Razielle ne sont pas disponibles en Hotel de Vente =)

Mais je vais essayer, et te donner les résultats =)

Encore merci =)
Coin coin all.

J'ai décidé de stop mon perso' et de me faire un petit Zobal PvP 6x.

Parchottage : 101 all.
Caractéristiques : Full vita (Paye ton twink \o/)
Sorts montés : Masque du Pleutre / Classe / Psycopathe 5 / Appui 5 / Plastron 5 / Reuche 5 / Furia 5 / Fougue 5 / Débandade 5 / Chafer 5 / Diffraction 5.
Me conseillez-vous d'up d'autres sorts?

Stuff : 11 PA d'impose. L'Ocre n'est malheureusement pas à disposition
Alors : http://dofusbook.net/perso/azertyou/Zobazyo-1.html

Pourrais-je atteindre un G10 avec ça? Je peux vraiment l'optimiser.
Merci.
bonjour e suis un zobal actuellement lvl 30 et je commence a mal exp sur les pichons ; je pense aller sur les porkass et si vous avez quelque chose a me conseiller autre que les porkass je suis preneur

voila merci pour votre aide prochain
Citation :
Publié par FreeeD
Ca risque surtout d'être tendu vs les Cras Air je pense
Contre les cra air, je changerai la pano de manière à conserver 11PA tout en perdant les faiblesses agi.
Citation :
Publié par blast6gundame
Je suis d'accord pour les bottes mulou mais pas pour la coiffe, autant qu'il garde 4dommages plutot que de gagner 10force, pour la cape si c'est pour jouer full force, garde la , elle t'apporte dommages qui peuvent servir, la cape bouftou roayl n'apporte pas de vita, autant avoir 50vita que 10force, mais vu le stuff tu dois uniquement PvM donc je préfère largement une cape ouginak pour la sagesse

Au niveau de la dragodinde je te conseil une dragodinde prune et pourpre surtout pour la vitalité ou alors prend une dragoune rose vu que tu pvm

Ensuite Pour le cac comme dit plus haut la razielle peut-être sympa si tu as 9Pa, tu pourrait enchainer furia puis un coup de razielle boosté par la furia précédente.
juste pour faire part de mon expérience avec un zobal BL.

en pano aventurier: quetes jusqu'au niveau 15 puis pichons jusqu'au niveau 26. Au niveau 26 oublier le martelo pour furia. A ce niveau furia et masque psycho niveau 5 + reush.

en pano bouftou: à partir du niveau 26 les dopeuls sont - facilement - tuable
après le niveau 40 ça demande plus de reflexion et on tue pas forcément du premier coup (dopeul xel, zobet osa notamment) mais ça reste faisable. Il faut juste faire attention aux placements et à l'utilisation plus ou moins judicieuse de plastron. (zobal n'attaque qu'en ligne, xel: bourriner donc pas de plastron, etc..)

Je compte xp jusqu'à 60 sur les dopeuls en pano bouftou xD

en investissement kamas/pex, je trouve ça quand même sacrément sympa de pouvoir garder une bouftou jusqu'au niveau 60 lol.

edit: j'utilise bien sûr la combo furia + appui mais avec appui niveau 1 qui me suffit largement.
Bonsoir je voudrais votre avis sur un stuff Pour Zobal Terre/CC Level 123.

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Chef Bwork
Puissante Ceinture Fulgurante
GelanoPM
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dragodinde Emeraude et Rousse
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons

Avec ce stuff je serais 1/2 au dagues.

Mes stats seront : Parcho 101force je monte ensuite à 200 avec caract.Puis le reste en Vita
panoplie zobal terre lvl 46
Bonjour tous le monde ,
Je voulais avoir votre avis au sujet de l'achat tres prochain de futurs equipements,j'hesite entre ceci:
-Panoplie scarafeuille vert +amulette kamasutra+arc en racine d'abraknyde +bwak de terre+anneau kwak de terre
-panoplie kwak de terre avec amulette du kamasutra
Enfete j'ai besoin de 8 PA,et d'equipement terre...
Merci de votre futur aide
La Panoplie Kwak est pas mal par contre elle est un peu chère par rapport au scara + amulette de la kam assutra + arc en racine mais est légèrement mieux (gros gain vita, un peu de force, les %rés terre et les pm), donc je dirais la panoplie du kwak terre.
Bonsoir!

J'ai un Zobal de niveau 60, équipé comme suit :
http://ompldr.org/vYXkxdg

J'ai aucun point de caractéristiques et aucun point de sort utilisé, et je ne sais pas comment répartir ça pour une optique uniquement PvP (et dans une optique PVM me dire ce qui changerait, si possible) ... En espérant que vous puissiez me guider!

Merci d'avance,
- Menace.
Pour la dinde, prend une émeraude rousse. Pour les points de sorts, j'aurais dis full vita après un parchotage 101 si possible. Après pour les sorts, je ne saurais pas te dire, ma zobal est 95 et j'ai 5 ou 6 sorts montés xD.
J'ai pas les moyens ni l'envie d'un parchottage en fait... en tout cas pas un parchottage full.

La cara donne 140vita, la fulgu 100vita, l'arc n'en retire pas, donc franchement je pense que ça change pas grand chose au final, mais je vais voir les prix, sait-on jamais ^^.

Pour les sorts, je vais un peu voir, je connais pas les sorts Zobal, mais pour ce que j'ai pu tester, ta liste m'a l'air pas mal :-)

EDIT : Autant pour moi, il est à même pas 4m, c'est acheté et réparti. ;-)

Fougue au lieu de débandade, qu'en penses-tu ?

Dernière modification par Menace. ; 24/10/2011 à 12h31.
Citation :
Publié par Menace.
Bonsoir!

J'ai un Zobal de niveau 60, équipé comme suit :
http://ompldr.org/vYXkxdg

J'ai aucun point de caractéristiques et aucun point de sort utilisé, et je ne sais pas comment répartir ça pour une optique uniquement PvP (et dans une optique PVM me dire ce qui changerait, si possible) ... En espérant que vous puissiez me guider!

Merci d'avance,
- Menace.
Tu possèdes 4 PM ? Si oui ça va être la misère en PvP.

La plupart des sorts Zobal se lancent en ligne et ne possèdent pas beaucoup de PO.

Avec 4 PM difficile de rester en continue au CaC de ton adversaire.
Citation :
Publié par Mushromz
Tu possèdes 4 PM ? Si oui ça va être la misère en PvP.

La plupart des sorts Zobal se lancent en ligne et ne possèdent pas beaucoup de PO.

Avec 4 PM difficile de rester en continue au CaC de ton adversaire.
5 PM ;-)

Niveau stats/sorts, c'est bon. Maintenant, niveau stuff, je sais pas... il me faudrait 1PM de plus, mais je ne sais pas comment m'équiper au lieu de la panoplie blop reinette. :/

Dernière modification par Menace. ; 25/10/2011 à 13h24.
Bonjour,
je possède un zobal lvl 81 terre/dommage et voici ses équipements :
-Caracoiffe
- La Guenille
- Epée Royale du Bouftou ( avec furia en 12 Pa on peut avoir de gros dégâts qui sortent)
-Gélano boosté Pm
-Amublop Reinette Royale
-Blopanneau Reinette Royal
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Bloptes Reinette Royales
-Dragodinde Emeraude

J'hésite sur la cape et la dragodinde et je voulais savoir si cela était un bon mode, de préférence pour le kolizéum:
J'obtiens 10Pa , 6Pm +562 vitalité , +87 sagesse et +129 force.
Je voulais vous demander votre avis sur ce stuff, et voir s'il pouvait être amélioré, sachant que je peux compléter avec un osa pour être en 12 Pa.

Et aussi je sais pas trop quel sort augmenté après furia et apathie ( qui ne me sert pas vraiment ).

Dernière modification par Kaala-Nag ; 28/10/2011 à 17h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés