Aller à la page... |
[Wiki] Zobal Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Coin coin all.
J'ai décidé de stop mon perso' et de me faire un petit Zobal PvP 6x. Parchottage : 101 all. Caractéristiques : Full vita (Paye ton twink \o/) Sorts montés : Masque du Pleutre / Classe / Psycopathe 5 / Appui 5 / Plastron 5 / Reuche 5 / Furia 5 / Fougue 5 / Débandade 5 / Chafer 5 / Diffraction 5. Me conseillez-vous d'up d'autres sorts? Stuff : 11 PA d'impose. L'Ocre n'est malheureusement pas à disposition ![]() Alors : http://dofusbook.net/perso/azertyou/Zobazyo-1.html Pourrais-je atteindre un G10 avec ça? Je peux vraiment l'optimiser. Merci. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec les iops feu , ca risque d'etre délicat , non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais , mais sachant qu'un cra joue de loin et que toi uniquement de près , le temps que tu te rapproches tu te seras surement pris de grosses claques :s
|
![]() |
|
|
Citation :
Au niveau de la dragodinde je te conseil une dragodinde prune et pourpre surtout pour la vitalité ou alors prend une dragoune rose vu que tu pvm Ensuite Pour le cac comme dit plus haut la razielle peut-être sympa si tu as 9Pa, tu pourrait enchainer furia puis un coup de razielle boosté par la furia précédente. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir je voudrais votre avis sur un stuff Pour Zobal Terre/CC Level 123.
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Chef Bwork Puissante Ceinture Fulgurante GelanoPM Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Dragodinde Emeraude et Rousse Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Avec ce stuff je serais 1/2 au dagues. Mes stats seront : Parcho 101force je monte ensuite à 200 avec caract.Puis le reste en Vita |
![]() |
|
|
Parchottage + full vita apres niveau sort furia plastron appui reuche masque psycho et debandade je pense.
|
![]() |
|
|
Aucune idée là, j'ai pvp avec zobal que a partir du 130 donc j'avais plus de capital :x
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
je possède un zobal lvl 81 terre/dommage et voici ses équipements : -Caracoiffe - La Guenille - Epée Royale du Bouftou ( avec furia en 12 Pa on peut avoir de gros dégâts qui sortent) -Gélano boosté Pm -Amublop Reinette Royale -Blopanneau Reinette Royal -Puissante Ceinture Fulgurante -Bloptes Reinette Royales -Dragodinde Emeraude J'hésite sur la cape et la dragodinde et je voulais savoir si cela était un bon mode, de préférence pour le kolizéum: J'obtiens 10Pa , 6Pm +562 vitalité , +87 sagesse et +129 force. Je voulais vous demander votre avis sur ce stuff, et voir s'il pouvait être amélioré, sachant que je peux compléter avec un osa pour être en 12 Pa. Et aussi je sais pas trop quel sort augmenté après furia et apathie ( qui ne me sert pas vraiment ). Dernière modification par Kaala-Nag ; 28/10/2011 à 17h16. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|