Silvosse - Goultarminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calsoo
Fixed.

Sinon tu arrives quand sur Silvosse ?
comme je disais j'avais une team donc un partage de stuff avec un pote dont tutu et krala pa mais la au bout de la 21 éme capture ..

Bah je me suis tranquillement droper un tutu +20 donc ça c'est régler me reste a finir quelque bricole et je prend ma migration
Citation :
Publié par Maitredesfou
comme je disais j'avais une team donc un partage de stuff avec un pote dont tutu et krala pa mais la au bout de la 21 éme capture ..

Bah je me suis tranquillement droper un tutu +20 donc ça c'est régler me reste a finir quelque bricole pour je prend ma migration
Je t'aime. Indigne sera heureuse de t'ouvrir ses portes !
slurrrrrrrrrrrrp
Même si je joue que très peu, j'attends ta venue avec grand plaisir !
Si nous n'avons pas gagné le goulta cette année, Silvosse sort vainqueur avec tout les grands joueurs qui ont décidé de migrer sur notre serveur.
En tout cas, pour l'an prochain, les qualifs seront bien plus intéressantes puisque basées sur le Kolizeum. Au moins, ça aura quelque chose à voir avec le tournoi.
Citation :
Publié par Thibotrevi
En tout cas, pour l'an prochain, les qualifs seront bien plus intéressantes puisque basées sur le Kolizeum. Au moins, ça aura quelque chose à voir avec le tournoi.
Ouais je dirais pas trop ça perso le kolizéum 3vs3 sans bouclier multi compte accepter doublons accepter perso si il y a aucune modification les qualifs se jouerons pas sur ça ...
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ouais je dirais pas trop ça perso le kolizéum 3vs3 sans bouclier multi compte accepter doublons accepter perso si il y a aucune modification les qualifs se jouerons pas sur ça ...
Y'aura probablement pas le multi-compte dans la version définitive.
On peut mettre un bouclier (j'le fait tout le temps, donc à moins qu'ils aient changé ça depuis 2/3 jours, c'est toujours valable).

Et c'est fortement envisagé que les qualifs se jouent là-dessus, j'avais vu ça je ne sais plus trop où, mais c'était officiel.
Citation :
Publié par Thibotrevi
Y'aura probablement pas le multi-compte dans la version définitive.
On peut mettre un bouclier (j'le fait tout le temps, donc à moins qu'ils aient changé ça depuis 2/3 jours, c'est toujours valable).

Et c'est fortement envisagé que les qualifs se jouent là-dessus, j'avais vu ça je ne sais plus trop où, mais c'était officiel.
on peut les mettre oui mais est-ce-qu'il réduise vraiment ? genre en pvm on peut porter le bouclier mais il réduit pas tu vois
Citation :
Publié par Maitredesfou
on peut les mettre oui mais est-ce-qu'il réduise vraiment ? genre en pvm on peut porter le bouclier mais il réduit pas tu vois
Le bouclier est une bonne raison en PvM pour en faire ramasser plein la gueule à mon frère lorsqu'il se place mal dans une zone de càc. ''Tkt, t'as un bouclier, tu ne seras pas mort.''
Lol, Dialga le sadique.

Et oui je confirme, il a été dis que le coliséum serais utiliser comme moyen de qualification pour le(s) prochain(s) goultarminator(s). Même si beaucoup de modif doivent encore y être apporté.

Niveau bouclier je ne sais pas...m'enfin il me semble qu'il n'étais pas autorisé.

Je viens de retrouvé: "Nous n'avons pas encore pris de décision définitive, mais il est probable que les classements d'arènes soient utilisés pour gérer les qualifications des prochaines éditions du Goultarminator, ce qui permettrait aux postulants de se qualifier en fonction de leurs performances en combats JCJ et surtout de proposer des phases qualificatives qui s'étaleraient sur une plus longue période."
source: http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...s-jcj-kolizeum Rubrique Goultarminator.
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
C'est bête, je pensais plutôt à un sondage par serveur, mais ça faisait peut-être trop bordélique.

J'approuve fortement.
Plus bordélique je pense pas, là, c'est déjà n'importe quoi.
Venant de voter, je trouve quand même super bizarre que...Tout le monde puisse voter...

Bref, je crois qu'on est partie pour les week-end les plus proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés