Aller à la page... |
Silvosse - Goultarminator 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'aime. Indigne sera heureuse de t'ouvrir ses portes !
|
![]() |
|
|
Silvosse PGM, l'année prochaine, ce sera du 8v8 de toute manière, et là, ca va roks !
|
![]() |
|
|
Perso, j’attends juste le koliséum pour que l'on puisse se taper sur le coin de la goule.
Silvosse, le future gros serveur pvp? |
![]() |
|
|
En tout cas, pour l'an prochain, les qualifs seront bien plus intéressantes puisque basées sur le Kolizeum. Au moins, ça aura quelque chose à voir avec le tournoi.
|
![]() |
|
|
Ouais je dirais pas trop ça perso le kolizéum 3vs3 sans bouclier multi compte accepter doublons accepter perso si il y a aucune modification les qualifs se jouerons pas sur ça ...
|
![]() |
|
|
Ils sont censé arriver quand les résultats des défis Vulkania ?
|
![]() |
|
|
Lol, Dialga le sadique.
Et oui je confirme, il a été dis que le coliséum serais utiliser comme moyen de qualification pour le(s) prochain(s) goultarminator(s). Même si beaucoup de modif doivent encore y être apporté. Niveau bouclier je ne sais pas...m'enfin il me semble qu'il n'étais pas autorisé. Je viens de retrouvé: "Nous n'avons pas encore pris de décision définitive, mais il est probable que les classements d'arènes soient utilisés pour gérer les qualifications des prochaines éditions du Goultarminator, ce qui permettrait aux postulants de se qualifier en fonction de leurs performances en combats JCJ et surtout de proposer des phases qualificatives qui s'étaleraient sur une plus longue période." source: http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...s-jcj-kolizeum Rubrique Goultarminator. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Anarchy-UK: Troll ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarchy-UK ]
|
![]() |
|
|
Moi j'ai pas de vacances à la Toussaint donc j'm'en fous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bête, je pensais plutôt à un sondage par serveur, mais ça faisait peut-être trop bordélique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas mal de monde a voter pour les dates les plus proches.
![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Ils auraient dû cumuler le week-end de drop et le trousseau illimité .
![]() (Se prépare à farm DC sans dormir pendant 2 jours). |
![]() |
|
|
Venant de voter, je trouve quand même super bizarre que...Tout le monde puisse voter...
Bref, je crois qu'on est partie pour les week-end les plus proches. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vive les gens préssé
![]() |
![]() |
|
|
C'est vraiment pas bon, et vraiment dommage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|