La 2.5 arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations, Daevas !

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement de la version 2.5 sur les serveurs de test nord-américains et européens ! Par ailleurs, nous vous proposons l'événement "Pour la gloire", qui comprend une réduction des PA perdus lors de combats PvP dans les Abysses et le Défilé de Silentera, et nous répondons aux questions fréquentes sur le transfert payant de personnage, qui bénéficie pour l'occasion d'une promotion spéciale !

Mise à jour 2.5 sur les serveurs de test

La mise à jour 2.5 arrive enfin sur les serveurs de test ! Ces derniers ont été fermés le 20 avril 2011 afin de nous permettre d'installer la nouvelle version et resteront indisponibles jusqu'à la fin de notre test interne, le 5 mai 2011, date à laquelle les joueurs pourront mettre à jour leur version test du jeu. Les serveurs de test resteront inaccessibles aux joueurs jusqu'au 12 mai 2011.

Lorsqu'ils rouvriront, les joueurs pourront participer à notre incroyable événement "Bonus XP de folie™", qui leur permettra de gagner rapidement des niveaux, et au sondage "Trop bien le butin™", grâce auquel ils pourront acheter plus facilement des compétences et du matériel !

Evénement "Pour la guerre et la gloire"

Après la maintenance d'hier, nous avons activé l'événement de réduction des pertes de PA "Pour la gloire". Les joueurs perdront ainsi moins de PA lors des combats PvP dans les Abysses et le Défilé de Silentera. Suite aux commentaires positifs de la communauté, nous étudions la possibilité d'en faire un événement récurrent.

Questions fréquentes sur le transfert payant de personnage et offre promotionnelle

Dans le cadre de notre promotion exceptionnelle, nous avons décidé de proposer le transfert payant de personnage au prix réduit de € 10,99 et ce, jusqu'au 24 mai 2011 ! Veuillez consulter notre Foire Aux Questions ci-dessous pour obtenir de plus amples informations.

Foire Aux Questions sur le transfert payant de personnage

- L'équipe communautaire d'Aion
http://fr.aiononline.com/board/notic...eID=1380&page=

C'est du début mai et non du fin avril mais au moins ça arrive.
12 mai donc !
Citation :
Publié par rosco75
Rien

Bon les modos, je crois que ça mérite un ban définitif ce genre de conneries. Et il n'en est pas à son coup d'essai...

La 2.5 qui arrive, je vais peut-être réactiver mon compte pour la tester. Mais ça manque toujours de contenu HL...
C'est effectivement peu clair..
Voilà le texte sur le facebook d'aion :

Check out what is happening in Aion! 2.5 Heading to PTS! You will be able to start patching for it on PTS starting May 5th, opening 1 week later to play! New promotional pricing for Paid Character Transfers and more!

Donc en gros ils installent depuis hier, on pourra mettre à jour son PTS à partir du 5 mai et le tester à partir du 12 mai.

Date du live surement le 19 ou 26 mai prochain.
voila enfin le patch qui va sauver aion et faire remonter sa population sur serveurs eu... Ou pas
Citation :
Publié par Kumiho
voila enfin le patch qui va sauver aion et faire remonter sa population sur serveurs eu... Ou pas
Surtout faire plaisir à ceux qui l'attende. Les autres, on s'en fout.
Citation :
Publié par Kumiho

il a pas besoin d être sauvé pour le moment
Citation :
Publié par keenan
il a pas besoin d être sauvé pour le moment
Oui et non. Sa population n'est pas dans un état critique, mais il y a quand même un manque de contenu HL. Aucun ajout depuis bientôt 8 mois, les joueurs commencent à tourner en rond. Et la 2.5 ne rajoute pas tellement de choses. NCsoft à tout intérêt à se dépêcher pour la 3.0.
Et on est reparti pour un tour...

Les joueurs ne tournent pas en rond, ils se connectent et jouent à Aion parce qu'ils aiment ça, ou bien ils ne se connectent plus.

Aion n'est pas différent d'un autre MMO à ce niveau. Dans tous les mmo tu finis par faire toujours la meme chose (farming d'une instance HL, farming d'un BG, montage de réput etc etc...).

Le seul point commun, c'est avoir un but dans le jeu. Dans Aion ça peut etre, actuellement, finir son set Aile Ouragan, chopper une arme AO, faire un set pvp, se préparer à la 2.5 en montant ses AP et en se transformant par la même occasion.

Le contenu d'une maj, quellle qu'elle soit, se consomme en réalité très vite.
C'est dans sa répétition que se trouve le jeu.

Cette 2.5 amène 2 nouveaux donjons pve HL, c'est mieux qu'actuellement où on en a qu'un seul.
De plus l'arene semble être un vrai défi our la terminé pour l'instant.

La modification du pvp n'est pas encore exactement au RDV, mais il y a une baisse du nombre de monstre / patrouille dans les zones T2 et T3. De plus y'a des nouvelles compétences, et un set pvp éternel. Bref de quoi faire.

Je trouve pas cette maj vide, loin de là. Elle va occuper un bon moment, et ça correspond exactement au système d'Aion.

Et puis je préfère ça à un jeu comme WoW, où les meilleurs ont déjà down tous les boss d'une instance sur le serveur de test. C'est juste lolesque.
Leur but en live c'est le farming de cette instance :-/
Citation :
Publié par Max-x
j'crois que beholder a pris cerner, tout les jeux on "tourne en rond" une fois HL, et je connais pas de jeu ou t'a du contenu rajouter tout les 15 jours pour ne pas tourner en rond.
euh non justement, aion fait partie des jeux qui particulierement ont un hl deplorable...
Aion, c'est farm, farm et refarm. Donc wait & see, mais on va voir si aion va etre sauve.
Beholder compare a wow, mais lol... Wow, des milliers de guildes vont passer des heures pour clean le contenu avant l'arrivee du suivant. Aion, va falloir bash des heures pour obtenir un set... Petite nuance.
Alors oui aion rallonge le temps de jeu, lol, en proposant un nouveau sert a farm... Lol. (oui jme repete et repepepete)
Citation :
Publié par Max-x
ouais, wow propose pas de nouveau set a chaque nouveau contenu....
stop mauvaise foi, un donjon ça reste un donjon, j'ai des potes qui jouent a wow, si c'est pas du farm a outrance hein, j'vois pas ce que c'est
tu as des potes qui jouent a wow, ok. Et toi ? Parce que pour sortir, pas de nouveau set a chaque nouveau contenu... Chaque nouvelle instance ou raid est synonyme de nouveau stuff. Chaque saison arene introduit du nouveau stuff pvp, etc, etc.

Aion, le bash c'est toujours pareil, au moins sur wow tu as la diversite.

ps : Et bien que ca puisse y ressembler, ce n'est pas du tout de la pub pour wow, seulement un jeu dont je peux parler, car y ayant joue longtemps.
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Ah une bonne petite comparaison à Wow, ça faisait longtemps!

/popcorn
comme dit juste avant, le propos porte sur le hl, pas sur wow, go troll ailleurs.
Citation :
Publié par Kumiho
Beholder compare a wow, mais lol...
Citation :
Publié par Kumiho
Aion, le bash c'est toujours pareil, au moins sur wow tu as la diversite.
On m'aurais menti?

Je suis un pingouin pas un troll!

Oui Aion a haut lvl comme à bas lvl c'est du bash. Ça fait depuis 2009 que tout le monde le dit. Et c'est comme ça sur la grande majorité des MMO. Après y'a toujours moyen d'aller pvp/rvr en s'amusant, pas besoin de nouvelles instances à bash
Citation :
Publié par Max-x
ouais, wow propose pas de nouveau set a chaque nouveau contenu....
stop mauvaise foi, un donjon ça reste un donjon, j'ai des potes qui jouent a wow, si c'est pas du farm a outrance hein, j'vois pas ce que c'est
Et puis c'est pas les joueurs de wow (du moins une petite partie) qui aimerai revenir à l'époque vanilla ou il fallais famr farm farm des instances pour avoir des petites pièces T1.... ?

Au final ça reviens au même.
AION tu farm pour ton stuff
WOW pour le PVP, les réput le PVE tu farm toujours les même choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés