La 2.5 arrive enfin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkio
Et puis c'est pas les joueurs de wow (du moins une petite partie) qui aimerai revenir à l'époque vanilla ou il fallais famr farm farm des instances pour avoir des petites pièces T1.... ?

Au final ça reviens au même.
AION tu farm pour ton stuff
WOW pour le PVP, les réput le PVE tu farm toujours les même choses...
Yup c'est vraiment bien comme tu le dis, il y a juste que j' interprete la conclusion dans l'autre sens que toi, tu ne m'en voudras pas

Dans Wow on farme le pvp pour son stuff pvp, sauvage, bg ou arène, les moyens d'obtention sont divers et variés, amusants et aussi quantitatifs, tu veux pvp à un moment, tu vides une map des pexeurs ou tu t' inscris en bg/arène.
Tu ne moisis pas à rien faire et tu n'es pas non plus bloqué par un système qui incite à se planquer ou à faire du non jeu en bus/ recherche du surnombre.

le pve de wow ce n'est pas du bash de dizaines de milliers de mobs au level max dans de vieilles instances qui pour la plupart existent depuis le tout début mais plutôt des boss à tuer avec du skill requis ou tout le monde ne réussit pas, concept intéressant dans un mmo non ?

Aion tu lui retires les kikou graphismes de courtisanes pour puceaux et tu retires aussi les collections de robes faites pour les filles et le jeu peut fermer demain.
lol wow c est surtout du recyclage d instance que tu farm tout les jours et ou tu fait vraiment chier car il on telement nerf cata que tu peu jouer une main dans le slip meme les raid vale rien a part les hm mais bon pour moi c est pas du contenu sa cest juste un truc a faire une fois pasque farmer du stuff pour pve sa m interesse pas.

Le pvp j en parlerai pas le bg c est a chier et sa vaut pas l open ni le rvr d aion.

Donc bon les graphique d aion sa fait pas tout sinon aoc serait toujours blinder de monde perso c est le seul mmo du marcher theme park qui propose autre chose que rift ou wow qui sont les même malheuresement...
Citation :
Publié par Selphirios
lol wow c est surtout du recyclage d instance que tu farm tout les jours et ou tu fait vraiment chier car il on telement nerf cata que tu peu jouer une main dans le slip meme les raid vale rien a part les hm mais bon pour moi c est pas du contenu sa cest juste un truc a faire une fois pasque farmer du stuff pour pve sa m interesse pas. 'EPIQUE!!!

Le pvp j en parlerai pas le bg c est a chier et sa vaut pas l open ni le rvr d aion.

Donc bon les graphique d aion sa fait pas tout sinon aoc serait toujours blinder de monde perso c est le seul mmo du marcher theme park qui propose autre chose que rift ou wow qui sont les même malheuresement...
tu ne connais pas le jeu toi... Pourquoi tu en parles ? Puis penser que le contenu (faut le dire vite) d'aion est interessant ou peut faire rester les joueurs, arhum...
J'aimerai pas dire mais sur wow c'est vrai le contenu reste plus large et accessible.
Le problème c'est que ca reste comme aion ou autre mmo...
Refaire encore et encore la même chose. Soit ca te plais. Soit ca te fait chier.

La ou wow offre un large panel d'activité pour s'occuper.
Aion offre du visuel et des objectifs long terme. ( voir trop long pour la moyenne ?)

Il y a des gens a qui ca plait d'autres non.

Par exemple , aion est le mmo ou j'ai vu le plus de femme.
( sauf si on considère second life comme un mmo)
Possible preuve que ça touche un publique que wow n'arrive pas a attirer.

Et puis Aion commence tout de même a devenir intéressant en terme de pve.
isba et ao sans bug ( du moins quand c'est possible...) sont des affrontements intéressant comparer a ce qu'on pouvais voir au début.
Que ça soit Rift, WoW, ou même DAoC, même combat, si vous voulez continuer cette discussion, la croisée des mondes semble plus appropriée.
Pour ceux qui joueraient les récalcitrants, je sors la housse de raquette, vous avez déjà été maintes et maintes fois prévenus, maintenant, je pogne !
Citation :
Publié par Kumiho
tu ne connais pas le jeu toi... Pourquoi tu en parles ? Puis penser que le contenu (faut le dire vite) d'aion est intéressant ou peut faire rester les joueurs, arhum...

a Ouai je connais pas le jeux?lol j ai un perso sur serveur koreen depuis le debut et j ai commencer sur l européenne il y a peu certes pour profiter de la traduction mai bon quand on parle sans connaitre les gens évidemment ...

Sinon si vous préférer tant wow on vous retiens pas hein^^

Sur aion ta le reve plus ou moin irréalisable d avoir telle stuf telle arme et tellement c long et dur quand tu la t est content c est un but dans d autre jeux c est du free loot je vois pas le plaisir qu on peut y prendre mai bon les égout et les couleurs.

Les KR ne sont pas autant farmer que vous pensez eu on une vrai mentaliter pvp sa fait chier de vous voir tout le temps pleurer les FR serieux.
hs/
Citation :
Publié par Selphirios
a Ouai je connais pas le jeux?lol j ai un perso sur serveur koreen depuis le debut et j ai commencer sur l européenne il y a peu certes pour profiter de la traduction mai bon quand on parle sans connaitre les gens évidemment ...
...
je parle de wow, tin...
/Fin du hs.
Une derniere fois pour te répondre je joue aussi a wow sur le compte de ma femme =) donc nice try je connais le jeux je peut meme te link mon perso armurerie on va arreter la hein^^.
Citation :
Publié par Selphirios
pareil je m y amuse bien mais ya tellement de rageux sur les forum que tu voit pas ses gens la xd.
ou bien vous n'etes pas tres nombreux
Sur aion y'a 2 catégories gens, ceux qui s'éclatent a fond et ceux qui desabo ........... c'est dommage les MMO vivent surtout grâce a ceux qui s'amusent simplement.

Au bout de deux ans de vie, sur Aion soit t'es un Lion , soit une Gazelle...... et le temps que la Gazelle devienne lion, le lion sera Dragon.
vous me faite franchement rire se forum on dirait le receuil des plaintes et sur l officiel c est la même lol.

Faite plutot un sous forum les anti aion sa sera mieux et un aussi pour les fanboy au moin on sera tranquil entre gens qui s amuse tout simplement ...et stop taunt pour les faute d ortho etant KR je parle le fr comme je peut.

sinon si on pouvait en revenir a la 2.5 sa serait bien.
Citation :
Publié par Kumiho
ou bien vous n'etes pas tres nombreux
Ou alors c'est comme les frites : c'est ceux qui en parlent le moins qui ...
Citation :
Publié par Vie
Au bout de deux ans de vie, sur Aion soit t'es un Lion , soit une Gazelle...... et le temps que la Gazelle devienne lion, le lion sera Dragon.
alors la chapeau, c'est très joliment dis j'adore
Citation :
Publié par Selphirios
pareil je m y amuse bien mais ya tellement de rageux sur les forum que tu voit pas ses gens la xd.
Ouais, enfin y'a de l'excès des deux côtés. Une remarque sur le contenu HL d'Aion qui n'a pas bougé en 8 mois, et hop, levée de boucliers de gens qui crient au hateboy, et comparaison avec wow qui suit derrière.

Faudrait peut-être se calmer un peu, ce n'est pas parce que j'émet une critique à l'égard d'Aion qu'il faut me mettre dans la même catégorie que Rosco75 et les quelques autres gros trolleurs. Une discussion raisonnée, c'est encore possible?

Le fait est que beaucoup de joueurs d'Aion ne restent que pour les amis qu'ils se sont fait sur le jeu, mais que tôt ou tard, ça ne suffira plus. Voilà pourquoi NCsoft devrait sortir du contenu à un rythme plus soutenu que celui auquel on assiste actuellement.

Jusqu'à preuve du contraire, l'objectif à terme d'à peu près tout le monde est l'armure pvp élite 50, parce que c'est ce qu'il y a de mieux, tout simplement, et qu'on peut faire n'importe quoi avec. Ces sets d'armure existent depuis combien de temps? N'est-ce pas la un symptôme flagrant de manque de contenu, quand l'objectif ultime reste inchangé pendant des années?

Si NCsoft passait rapidement le lvl à 60 avec un set pvp et une nouvelle zone pour aller avec, ça occuperait tout le monde pour bien plus longtemps que des instances qu'on ne fait qu'une demi-douzaine de fois avant de s'en lasser.
Citation :
Publié par Vie
Sur aion y'a 2 catégories gens, ceux qui s'éclatent a fond et ceux qui desabo ........... c'est dommage les MMO vivent surtout grâce a ceux qui s'amusent simplement.
Et pourquoi il désabo ?
Perso je pense que le principale problème d'AION c'est sa communauté(du moins pour la communauté française).
Suffit de faire un tour sur le forum officiel, tu ne peux pas faire un topic sérieux sans qu'il y est toujours les même gugusses qui s’insulte et viennent pourrir ton topic avec leur taunt à 2 francs.
IG c'est pareil toujours les même gugusses qui créer les tensions.

Après viens la gestion de NCWest/Soft qui n'est pas super et inadapté si je puis dire à notre communauté.

Sinon outre ces problèmes et quels que trucs à modifié in game pour le bon fonctionnement du PVP (comme la supressions de mob a balauréa à certains endroits etc..) je trouve que le jeu est super et je m'y amuse.

ps : j'espère que le nouveau site qui est en application en ce moment sera superbe et un peut plus complet.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ouais, enfin y'a de l'excès des deux côtés. Une remarque sur le contenu HL d'Aion qui n'a pas bougé en 8 mois, et hop, levée de boucliers de gens qui crient au hateboy, et comparaison avec wow qui suit derrière.

Faudrait peut-être se calmer un peu, ce n'est pas parce que j'émet une critique à l'égard d'Aion qu'il faut me mettre dans la même catégorie que Rosco75 et les quelques autres gros trolleurs. Une discussion raisonnée, c'est encore possible?

Le fait est que beaucoup de joueurs d'Aion ne restent que pour les amis qu'ils se sont fait sur le jeu, mais que tôt ou tard, ça ne suffira plus. Voilà pourquoi NCsoft devrait sortir du contenu à un rythme plus soutenu que celui auquel on assiste actuellement.

Jusqu'à preuve du contraire, l'objectif à terme d'à peu près tout le monde est l'armure pvp élite 50, parce que c'est ce qu'il y a de mieux, tout simplement, et qu'on peut faire n'importe quoi avec. Ces sets d'armure existent depuis combien de temps? N'est-ce pas la un symptôme flagrant de manque de contenu, quand l'objectif ultime reste inchangé pendant des années?

Si NCsoft passait rapidement le lvl à 60 avec un set pvp et une nouvelle zone pour aller avec, ça occuperait tout le monde pour bien plus longtemps que des instances qu'on ne fait qu'une demi-douzaine de fois avant de s'en lasser.

WWWWTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Citation :
Publié par Atsura
Les objectifs ultime c’était pas down mastarius / veille , padma et sema ?
Non c'est de faire en sorte qu'il y ai moins de bus et moins de gogolitos sur le jeux
Citation :
Publié par kay64
Non c'est de faire en sorte qu'il y ai moins de bus et moins de gogolitos sur le jeux

Dans ce cas tous ce qu'on raconte sur aion est faux !
Ya masse de contenu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés