|
Hoy!
Je viens de tomber sur un logiciel pas piqué des vers : Minecraft Structure Planner. C'est simple, ça vous permet de construire virtuellement votre batiment, couche par couche et avec un rendu 3D, avant de le faire ingame. http://minecraftstructureplanner.com....php/download/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Minecraft Structure Planner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci ça va servir =)
perso j'utilisais Cube Kingdom avec un set de texture minecraft depuis pas mal de temps. |
![]() |
|
|
J'ai installé Java et le Java 3D pourtant quand je lance l'appli il me dit que Java 3D est introuvable. Que faire ? Sympa ton truc iAlree ! Dommage que ça soit chinois (japonais ?)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est compatible mac os tout ça ?
|
![]() |
|
|
En java donc compatible mac ouai
![]() |
![]() |
|
|
J'ai résolu mon problème en passant sur la version Java x86.
|
![]() |
|
|
Apparament le logiciel accède au site pour vérifier les mises à jours. C'est franchement maladroit de la part du mec si ça plante lorsqu'il n'y a pas de connexion. :x
|
![]() |
|
|
![]() Solution pour Java/Java3D 64bits
Bon, suite aux schematics de Maiky en début de semaine, j'avais installé MC Structure Planner, mais impossible de le faire marcher sous Windows 7 64bits.
J'avais la fameuse erreur Java 3D au lancement, ce qui n'empêchait pas le logiciel de s'ouvrir mais je ne pouvais rien faire : j'avais beau cliquer dans le menu rien ne se passait. Après quelques recherches (et comme indiqué sur la page de téléchargement d'ailleurs), cette app n'aime pas trop Java 64bits et Java 3D 64bits....ouais mais Minecraft il n'aime pas trop Java 32bits ![]() Et ce matin je viens de trouver la solution...qui était dans la FAQ (shame on me) : J'avais déjà consulté cette FAQ mais comme je n'avais aucune erreur (pas pensé à activer le debug java...), j'ai zappé cette question à chaque fois. Et maintenant MC Structure Planner marche parfaitement, ainsi que la vue 3D, sur mon Java 64bits. Voici la procédure traduite et résumée. Quelques précisions :
Normalement MC Structure Planner devrait se lancer sans aucune erreur et doit être pleinement fonctionnel, même la vue 3D : ![]() |
![]() |
|
Merci beaucoup pour l'astuce Kaworu-kun
![]() |
![]() |
|
|
quel logiciel peut-on utiliser pour importer la map et travailler un projet virtuellement ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça marche toujours pas chez moi :/
java ftw Un reboot un combien de chance d'arranger l'affaire ? |
![]() |
|
|
Un peu plus de précisions ?
![]() Ta config ? Ton OS ? Version de java ? 32/64bits ? Qu'est-ce qui ne marche pas ? Qu'est-ce qui se passe quand tu lances l'application ? |
![]() |
|
|
Windows 7 64 bits, q6600 4 go de ram, radeon 6870, avec java 64
Puis j'ai suivi les étapes pour le java3d Toujours la même erreur, il trouve pas le java3d |
![]() |
|
|
Ouais nan toujours rien...
|
![]() |
|
|
Tu as bien téléchargé et installé Java3D 64bits 1.5.2, puis collé ses fichiers dans le rep de Java 64 ??
Si oui j'avoue que je ne sais pas trop ce qui cloche du coup... |
![]() |
|
|
J'ai refait toutes les étapes et ça marche, merci ^^
j'me suis planté manquais des fichiers à copier. |
![]() |
|
|
Héhé impeccable alors
![]() |
![]() |
|
|
Essaye avec la version officielle de Java et pas la version gpl, via Synaptic ou apt-get/aptitude (le paquet doit être du genre "sun-java6-xxxx" si je me souviens bien).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|