Minecraft Structure Planner

Répondre
Partager Rechercher
Donc, j'ai changé la version "par défaut" via le terminal avec :
Code:
update-alternatives --config java
Mon java -version me donne :

Code:
java version "1.6.0_24"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_24-b07)
Java HotSpot(TM) Server VM (build 19.1-b02, mixed mode)
J'ai réinstallé le fichier .bin de java3D mais ça ne fonctionne toujours pas

(Pour l'installation de java3D j'ai procédé avec un ./j3d-1_5_2-linux-i586.bin

Et accepté tout ce qu'il me demandait
J'ai pas de linux libre sous la main donc je ne peux pas trop aider plus en détail, mais a priori ce qu'il te reste à faire c'est de copier les fichiers de Java3D au bon endroit.

Il faut trouver le bon chemin sous Ubuntu (peut-être dans un dossier caché de ton home...ou directement dans /var/lib...)...ou plus simplement en ajoutant java3d à ton path...mais ça risque de ne pas être suffisant (en tout cas sous Windows ça ne changeait rien).

Mais sinon, tu as l'erreur Java3D au lancement mais le logiciel reste utilisable ? Ou comme tout comme moi, tu ne pouvais rien faire ?

Si tu n'as pas trouvé d'ici la, je monterai un pti linux vite fait au taf lundi pour tester.
Bonjours

Voila je remonte le poste car je n'est ps trouvé mon bonheurs ailleurs.

j'ai installé MSP tout marche bien jusqu'a la java 3D x64 j'ai même fait la manip expliqué un peut plus haut au cas ou. j'ai un Win 7 x64 et mon problème c'est que quand je lance freeform que je crée une grille 10*10*0 sa marche mais quand je veut utiliser le crayon pour tracer mes blocs et bien rien ne ce passe peut importe la texture que je choisi il ne ce passe rien le crayon ne trace aucun blocs et pourtant quand je lance des "préconstruit pont, viaduc etc" tout marche et les bloc son bien crée.

Donc je recherche une solution à ce problème, car pourtant la partie pixel arts marche très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés