[PVP] Hib loop

Répondre
Partager Rechercher
Mais ou est il question de stuff?
Il y a un event de proposé le but primaire pour les participant est l'affrontement, la victoire c'est pas la priorité
Vous pensez réellement que certaine guilde n'y participeront pas de peur de perdre leur réput de roxor ?
Certes.
Mais cela peut paraître rédhibitoire pour certains de participer à un event quand on sait qu'on n'a pas les armes pour lutter face à des équipes qui les ont. L'event est fait pour s'amuser, mais se faire rouler dessus dans un jeu où l'équipement est primordial pour s'amuser en pvp, tout ça n'a rien d'amusant
C'est le serpent qui se mort la queue, il n'y aura JAMAIS une égalité liée au stuff, les joueurs qui ont le meilleurs équipement actuellement en auront encore un meilleurs dans 1 mois et ainsi de suite....

Le problème actuellement c'est que 90 % des joueurs pensent comme toi du coup il n'y aura jamais personne pour pvp alors que si tout le monde s'y mettait on croiserait forcement des personnes avec le même stuff....

C'est un jeu, on ne meurt pas pour de vrai !!!!! et on ne perd même rien du tout....
C'est comme les abrutis qui n'osent plus sauter de la falaise dès la première rouste au Jardin noir, on dirait qu'ils on peur de froisser leur armure !!!!

Tu sais on peut même s'amuser contre plus fort/stuff/organisé que soit, il suffit de se fixer des objectifs à sa porter ( ex: tomber 1, 2 personne; tenir le plus longtemps possible...) C'est comme ça qu'on progresse, ce n'est pas en attendant un hypothétique équilibre qui n'arrivera jamais.
Sauf que la c'est un style de jeux bien particulier, c'est du grp contre grp en compo opti, le stuff joue quand même beaucoup dans ce genre de pratique.

Alors oui on perd rien, mais ça n'amuse personne de se faire éclater par du rang6 full stuff/enchant alors qu'on est rang2 ou rang3 .... ou même quand tu est stuff T1 vs du rr6 ou du T3 ...

Alors oui y aura jamais personne au même niveau de stuff, mais y a quand même un minimum, y a certains palier a atteindre pour pouvoir lutter efficacement contre les gens HL.

Comme si sur daoc on disait :

Tiens on a up50 on est rang3, on a aucune SC, on va sur agramon ! que du challenge et de l'amusement en perspective ...
Justement le fait que ce soit du groupe contre groupe donnera aux gens, la possibilité de ne pas subir les a-cotés.
Après chez nous on y vas avec des stuff chouette R2/3 et osef, si on gagne un ou deux match on sera contents, si c'est pas le cas tampis on rigolera du os en trois coups qu'aura pris le premier a tomber,et on attendra que ça parte a la baston générale comme d'ab quoi, faut juste un peu vous décomplexer.
Il y a vraiment des façons de voir le pvp que je ne comprends pas, si tout le monde tient ton raisonnement c'est sûr qu'il n'y aura que du R6vR6 alors qu'ils représentent quoi ? 5-10 % de la population.

Il n'a jamais été question de groupe opti et de stuff dans cet event juste de PVP. Qui te dit que ce sont que des groupes opti/stuff qui ce sont inscrits ?

Si tous les soi-disant adeptes du pvp se jettaient sur ce type d'event tu rencontrerais forcement des groupes de ton niveau, surement des r6 aussi mais également des tous jeunes 50...
Après chacun sont choix hein si y en a que ça amuse d'y aller en stuff de la chouette et bah tant mieux, mais c'est pas la façon que tous le monde a de s'amuser.

Personnellement sur ce genre de chose, je m'amuse plus en étant un minimum stuff et ranké pvp car :

- Je resist plus longtemps
- J'offre a mon adversaire des combats plus intéressant que du " target, dps, suivant" ....

Après c'est ma façon de voir les choses, chacun ses choix du moment qu'il les assument et qu'il ne critique pas celui du voisin.

Citation :
Il n'a jamais été question de groupe opti et de stuff dans cet event juste de PVP
C'est bien connu, sur les mmo pvp, les aficionados du grp vs grp n'optimise en rien leur compo et leur stuff, non non ^^
Citation :
Publié par Thorv


C'est bien connu, sur les mmo pvp, les aficionados du grp vs grp n'optimise en rien leur compo et leur stuff, non non ^^
Sauf que l'erreur c'est beaucoup de gens attendent d'être stuff avant de penser a s'amuser, (tiens ça me rappelle un post de drunge il dit des truc bien dés fois ce jeune^^) si dans 6 mois tu est full stuff et que beaucoup des guildes sont partis par manque d'activité pvp sur le serveur, tu partira aussi, et tu te dirai peut être que sur un jeu il faut parfois penser a jouer avant de viser la tête de la" compétition".
Loin de moi l'idée de critiquer tes choix Thorv, c'est toi qui paye ton abo c'est pas moi .

C'est juste que je ne comprends pas ta logique, les combats intéressant et équilibré tu les a justement avant d'être r6 :

50 stuff de la chouette v 50 stuff de la chouette
R1 v R1
R2 v R2
........

Mais pour avoir ce type de combat il faut que tout le monde viennent pvp quelque soit sont stuff et là tu aura une chance d'avoir de beau combat.

Demande au no-manner si ils s'amusent encore à rouler sur tout ce qui bouge ? C'est souvent drôle un temps après tu te fais chier et tu va chercher du challenge sur d'autres serveurs/jeux.


Bien sûr qu'il y aura des groupe opti je suis pas un lapin de deux semaines, mais ces groupes opti n'empêche pas les autres d'exister et de s'amuser, ils se donnent eux même cette limite, c'est de l'auto flagellation.
Citation :
Publié par Racky
Sauf que l'erreur c'est beaucoup de gens attendent d'être stuff avant de penser a s'amuser, (tiens ça me rappelle un post de drunge il dit des truc bien dés fois ce jeune^^) si dans 6 mois tu est full stuff et que beaucoup des guildes sont partis par manque d'activité pvp sur le serveur, tu partira aussi, et tu te dirai peut être que sur un jeu il faut parfois penser a jouer avant de viser la tête de la" compétition".
Moi je m'amuse tous le temps, en bg ou a roam en open etc .... mais pas dans des events ciblé ou je considère ne pas encore avoir ma place

Ce que je veut dire c'est que oui, je suis d'accord avec vous mais ce que vous dite, ca marche pour le pvp de tous les jours, pas forcement sur un pvp bien précis

C'est pas parce que tu t'amuse au foot dans ton quartier avec tes 10 potes que tu va t'amuser a jouer en D1 sans entrainement et équipement
Bonjour à tous,

Effectivement il y a de tout dans les teams sélectionné pour le test et c'est également pour ça que certaines ont été choisi. Il y a des team très peu stuff, d'autre moyennement et encore d'autre quasiment en stuff optimisé.

Le but de cette manoeuvre (rien à voir avec ta photo Racky ) est principalement de proposé une ouverture au PvP open afin de profiter du jeu pour les connaisseurs et de faire découvrir ce côté du PvP pour les autres.

Le stuff fait la différence nous sommes d'accord, mais cela ne joue pas sur le plaisir de jouer en groupe et de s'améliorer. De plus, il est pas nouveau que des teams moins stuff réussissent à battre des teams full stuff opti. Nous avons de l'expérience dans ce genre d'activité et savons que la cohésion du groupe et l'expérience de celui-ci vaut mieux que les quelques items supplémentaires que la team en face peut avoir.

On espère donc que tout le monde s'amusera dans cette période de test et que pour un avenir proche, la plupart des guildes PvP viennent se prêter au jeu en montant leurs teams fixe.

Des vidéos seront disponible pour les non-participants afin de se rendre compte de toutes les possibilités qu'offre ce type d'activité.

Bon jeu à tous et à bientôt.
__________________
Lutak - <Ombrelac> - Barde
<Ombrelac> recrute ! Venez rejoindre une de nos team fixe PvP et Open PvP dans une multigaming accueillante et familiale !
Parrainage: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1131748
Citation :
Publié par Lutak
On espère donc que tout le monde s'amusera dans cette période de test et que pour un avenir proche, la plupart des guildes PvP viennent se prêter au jeu en montant leurs teams fixe.
C'est tout le problème de ce jeu où rien n'encourage à avoir de team fixe. Je doute qu'il existe de bonnes TF qui se soient crées sur ce jeux (il y a de bonnes TF mais elles se composent la plupart du temps de personnes se connaissant avant Rift).
Malheureusement ce n'est pas une soirée toutes les X jours/semaines qui permet de créer de bonnes TF.

Le projet n'en reste pas moins super sur le papier, mais je me rappel que de telles idées avaient vu le jour sur Aion (Suthran) mais n'avaient pas durées.

Bonne chance à vous et à tous les combattants!
Sur Aion, les gens jouaient leur vie @farm les instances forteresses, bus 300vs300, farm miragent/fenril, etc... Perdre 50 AP par mort c'était trop pour certain.

Sur Rift, c'est différent je pense.
Citation :
Publié par Niamak
Sur Aion, les gens jouaient leur vie @farm les instances forteresses, bus 300vs300, farm miragent/fenril, etc... Perdre 50 AP par mort c'était trop pour certain.

Sur Rift, c'est différent je pense.
Je ne peut que plusoyer j'imaginais plus d'audace de la part des joueurs en considérant que sur rift nous n'aurions pas de perte suite a une défaite.
Citation :
Publié par Niamak
Sur Aion, les gens jouaient leur vie @farm les instances forteresses, bus 300vs300, farm miragent/fenril, etc... Perdre 50 AP par mort c'était trop pour certain.

Sur Rift, c'est différent je pense.
Amen!
J'espère vraiment que tu as raison mais seul l'avenir nous le dira.

Malgré tout je persiste à penser qu'Aion encourageait beaucoup plus le jeu en TF, mais seule la mentalité des joueurs fait le jeu au final, croisons les doigts.
Citation :
Publié par Racky
Vous pensez réellement que certaine guilde n'y participeront pas de peur de perdre leur réput de roxor ?

Pour sûr même.. Tu serais surpris par le niveau de certaines guildes roxor des qu elles sont en petit comité face une team composée du même nombre d'adversaires. Ça change de passer de 10 vs 3 a 5 vs 5. Faut appuyer sur tout plein de bouton
Enfin bref elles se font exploser pour la plus part quoi, ça ferait de la mauvaise pub.
Petit pour vous informer que nous sommes complets.

Je contacterai par courrier en jeu les différents responsables des guildes pour vous donner l'adresse de notre forum qu'on puisse y fixer toutes les modalités.

Début des tests la semaine prochaine si tout va bien
Le coup du stuff ben sur que ca compte.

Les gars qui vont PVP sans chance de gagner, la gueule enfarinées faut pas se leurrer ça existe que sur JOL, comme le fair-play et le beau jeu.

Comme dit Thorv y a un minima de Stuff/RR à avoir pour au moins ne serait qu’éviter l'OS à tout coup, et commencer à s'amuser en se basant sur le Teamplay.

Y a bien que les mecs stuff/RR6 qui pensent le contraire.
Citation :
Publié par Tiantai
Amen!
J'espère vraiment que tu as raison mais seul l'avenir nous le dira.

Malgré tout je persiste à penser qu'Aion encourageait beaucoup plus le jeu en TF, mais seule la mentalité des joueurs fait le jeu au final, croisons les doigts.
Bien pour ça que toutes les vraies team ont stop assez tôt vu le peu de challenge qu'il y avait à force de farm du pick up.
C'est fini les MMO auquel ça valait le coup de monter une tf, maintenant c'est plutôt je monte un grp dans ma grosse guilde bien grasse et osef de l'opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés