[PVP] Hib loop

Répondre
Partager Rechercher
80% des gardiens s'est convaincu que Rift n'etait pas un jeu PvP et se régale à faire du theorycrafting sur des instances qu'on fait en stuff bleu.

19% des gardiens crois qu'en venant faire de l'open pvp ils vont faire la CPL donc sont en train de s'entrainner sur les cibles de sanctum.


et le pourcent qui reste c'est nous.

Sinon ya peut etre les teams gardiens qui se sont inscrite qui finiront pas avoir 5 joueurs connecté en meme temps, avec la meme envie d'opvp et pas de pve, qui finiront pas avoir envie de faire du pvp.

Finalement Rift est bien dans le sens ou on voit bien les joueurs PVE et les joueurs PVP.
Oui j'ai vu qu'après mes vacances dernièrement ils ont fait des petits!!!

Du coup je leur raconte des histoires sur ma rencontre et leur parents mais apparemment ils aiment pas trop les mauvais souvenirs, il m'écrivent toujours un :

"NO!!!!!!!" puis des trucs que je comprends pô

On stoppe les provoc', merci

Modéré par Baluchon Chonchon




Pour HibLoop : ce soir c'est pepere, y'aura du roaming, mais rien d'organisé. Sinon demain soir "grosse soirée" prévu :!)
Citation :
Publié par Arendra
Soirée sympa hier soir. Vraiment dommage de ne pas avoir plus de teams.
Où vous êtes les gardiens ?
Sur Aion xD


Si c'était moins secret les maps de l'open pvp, peut-être qu'il y aurait plus de charognards,
pour chopper les restes du coup ça vous permettrai d'avoir enfin du vrais challenge

Coagule
Citation :
Publié par Kradock


Si c'était moins secret les maps de l'open pvp, peut-être qu'il y aurait plus de charognards,
pour chopper les restes du coup ça vous permettrai d'avoir enfin du vrais challenge

Coagule
C'est pas secret du tout la map est affiché en public sur le site à chaque fois qu'on fait quelque chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés