Achat mines de la moria avec F2P

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Voilà en me baladant sur paris j'ai trouvé une version boite des mines de la moria à 29 €.

Etant un pur joueur F2P, est-ce que si j'achète cet extension sans posséder le jeu original (les ombres) je pourrais débloquer tous les emplacements de traits, restriction d'or, sacs. Ou est-ce que ca ne vaut pas le coup ?

L'achat du jeu de base en boite (les ombres) permet de débloquer des quêtes ou elles sont déjà toutes gratuites ? Ce qui reviendrait à dire que le jeu de base est inutile...

Merci,
Etant donné que tu peux trouver le pack jeu original + la moria pour moins de 10 euros chez amazon et qu'en prime en validant les cles contenues dans les boites tu recupere un mois de jeu gratuit sans les limitations du f2p je ne pense pas que la moria seule a 29 € soit une tres bonne affaire
en jeu et sans reduction, l'extension est a 2499pt, avec le pack 5000pt a 46.clopinettes d'euros, ca revient a un peu plus de 23 euros sans reduc. je dirais donc pas interessant la boite a 29 euros.
Oui mais ya un mois de VIP avec la boite alors que si j'achète dans la boutique je passerai pas premium...

J'aimerai bien acheter sur amazon mais j'ai pas de carte de crédit et ils prennent pas paypal... vous savez pas ou trouver le jeu dans un autre site qui prend du paypal ?
Citation :
Publié par Kurogasa
Oui mais ya un mois de VIP avec la boite alors que si j'achète dans la boutique je passerai pas premium...

J'aimerai bien acheter sur amazon mais j'ai pas de carte de crédit et ils prennent pas paypal... vous savez pas ou trouver le jeu dans un autre site qui prend du paypal ?
pas de mois vip avec la moria, non, en tout cas d'apres les posts que j'ai lus sur ce forum (a moins d'avoir tout compris de travers). Et si tu achetes dans la boutique apres avoir achete des points, tu passes premium, justement.
Citation :
Publié par Nidain
Etant donné que tu peux trouver le pack jeu original + la moria pour moins de 10 euros chez amazon
1 ou 2 mois de livraison, ça lui laisse largement le temps de se perdre ...
Citation :
pas de mois vip avec la moria, non, en tout cas d'apres les posts que j'ai lus sur ce forum (a moins d'avoir tout compris de travers). Et si tu achetes dans la boutique apres avoir achete des points, tu passes premium, justement.
Je confirme avoir lu cela aussi. Si tu valides une clés -Les Ombres d'Angmar- ou -Moria- tu passes premium, mais seul le premier te donne droit à un mois VIP. Une fois ce mois terminé, tu gardes quelques avantages tels que les sacs et les proueses qui sont en cours.

Et Moria à 29€ franchement non ! L'ext est sortie en 2008 et vallait se prix là. Ton magasin est le type même du commerce qui ne baisse jamais ses prix. Pas mal de magasins qui avaient de gros stocks on complètement soldé -Moria- au passage f2p savant qu'ils n'en vendraient plus.
Citation :
Publié par Nidain
Le délai de livraison est faux, j'ai commande le pack vers le 25 Mars et je l'ai reçu le 2 avril.
Vraiment ? Bonne nouvelle alors, merci !

Sinon je te cite ma propre expérience à propos des boîtes, pour information:
Citation :
Publié par Vichado
J'avais posé une question dans le genre au Service Consommateur de Codemasters, étant f2p et envisageant d'acheter un ensemble jeu de base "Les Ombres d'Angmar" + extension "Les Mines de la Moria".
Ma question : "Quels sont les avantages obtenus par l'achat d'un pack "Les Ombres d'Angmar"+"Les mines de la Moria" ?"

La réponse fut: "L'achat du jeu de base vous donnera accès à un mois de statut VIP offert. Les 500 points normalement obtenus au bout d'un mois ne seront cependant pas obtenus. Les joueurs ayant acheté l'extension "Les Mines de la Moria" auront accès à la région et au contenu inclus dans cette extension, aux classes Premium (Gardien des Runes et Sentinelle), aux objets légendaires, à l'artisanat de niveau 6, à 2 emplacements de personnages supplémentaires ainsi qu'à un niveau maximal de 60."

PS: Ces packs se trouvent sur internet à environ 10€.
Citation :
Publié par Kurogasa
Bon, à part Amazon je vois aucun site qui propose le jeu....

Ya moyen d'acheter un chèque cadeau Amazon avec paypal sur un autre site ?

Amazon te donne l'option de payer avec un chèque normal par courrier il me semble. Je ne l'ai jamais utilisé mais bon.
Citation :
Publié par Kurogasa
Bon, à part Amazon je vois aucun site qui propose le jeu....

Ya moyen d'acheter un chèque cadeau Amazon avec paypal sur un autre site ?
Bonjour, essaye le site paysafecard, tu peux acheter dessus des bons d'achats amazon. Les paysafecard peuvent être achetés dans différents points relais et tu pourra aussi utiliser le crédit de tes paysafecard si la boutique lotro A bientôt dans les mines de la Moria
J'ai commandé le pack il y a peu, voici les détails.

Mode de livraison:
Rapide
Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis
Total articles (HT) :
EUR 8,32
Livraison (HT) :
EUR 1,66
------
Total HT :
EUR 9,98
TVA :
EUR 1,96
------
Montant total pour cette commande : EUR 11,94

Date de livraison estimée : 30 avril 2011 - 26 mai 2011
Date d'envoi estimée pour ces articles : 27 avril 2011 - 24 mai 2011

1 "Le seigneur des anneaux online - pack jeu + extension"
CD-Rom; EUR 9,95
J'ai reçu ce pack, c'est vraiment le bon plan par rapport à l'achat du pack de quêtes directement sur le store.

Par contre une question dont je ne trouve pas la réponse dans la FAQ et le tableau comparatif des 3 offres.

Lorsque je vais activer la Moria, je vais passer VIP, je vais débloquer les limites d'or et de sacs pour les persos joués pendant cette période, si j'ai bien compris.

D'ailleurs la limite d'or reste débloquée définitivement car j'ai lu qu'elle revenait à 5 POn bon au pire c'est pas bien gênant?

Mais qu'en est il des voyages rapides? Seront-ils débloquer de manière définitive pour les persos où juste pendant la période VIP? Y a t'il un item pour les débloquer définitivement par le biais du magasin?

Merci
Citation :
Publié par Nidain
Cette limite a du sauter mon chasseur est 61 et a commencé la quete epique du livre III
non, quand ce pack est sorti, le level max etait de 60, atm avec foret noire, il est de 65, cqfd.
Citation :
Publié par Purusha
Je suis en premium après un passage en vip et j'ai tous les voyages rapides de débloqués pour les persos que j'ai joué pendant cette période.
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Merci
Citation :
Publié par Topiako
J'ai reçu ce pack, c'est vraiment le bon plan par rapport à l'achat du pack de quêtes directement sur le store.

Par contre une question dont je ne trouve pas la réponse dans la FAQ et le tableau comparatif des 3 offres.

Lorsque je vais activer la Moria, je vais passer VIP, je vais débloquer les limites d'or et de sacs pour les persos joués pendant cette période, si j'ai bien compris.

D'ailleurs la limite d'or reste débloquée définitivement car j'ai lu qu'elle revenait à 5 POn bon au pire c'est pas bien gênant?

Mais qu'en est il des voyages rapides? Seront-ils débloquer de manière définitive pour les persos où juste pendant la période VIP? Y a t'il un item pour les débloquer définitivement par le biais du magasin?

Merci
Pour information, ce n'est pas en activant Moria que tu passes VIP mais en activant "Les Ombres d'Angmar". Moria débloque l'accès à la région et au contenu inclus dans cette extension, les classes Premium (Gardien des Runes et Sentinelle), les objets légendaires, l'artisanat de niveau 6, 2 emplacements de personnages supplémentaires ainsi qu'un niveau maximal de 60.
Citation :
Publié par Nidain
Le délai de livraison est faux, j'ai commande le pack vers le 25 Mars et je l'ai reçu le 2 avril.
C'est pas parce que tu l'as reçu au bout d'une semaine que les délais sont faux, j ai commander le 26, et le colis n'est toujours pas parti ...
Citation :
Publié par Nidain
Cette limite a du sauter mon chasseur est 61 et a commencé la quete epique du livre III
Quand tu commence à parler de ton perso à la troisième personne, il est temps de faire une pause de toute façon
Citation :
Publié par Nidain
Cette limite a du sauter mon chasseur est 61 et a commencé la quete epique du livre III
Depuis l'arrivé du pack de quêtes Moria (en plus de l'extension) lors de la mise-à-jours #1 à fait sauter la limite de niveau et d'artisanat. Peut importe le type de compte, le niveau 65 (+ grade 6 artisanat) est le maximum.

Je comprends pas pourquoi Codemasters plus de 6 mois après le passage free-to-play laisse encore en ligne le moyen de valider une clés version boîte, surtout depuis la mise-à-jours #1 qui a justement rendu complètement obsolète les avantages liés à ces éditions (excepté le mois VIP bien entendu). Qu'ils est tenu compte au départ de ceux ayant un abo à vie ou ceux possédant le jeu de base, voir Moria, c'est très bien. Mais bon maintenant tout cela est dernière nous ... Ce que je veux dire, c'est que à moins de trouver un original de Moria (sous blister !!!) à moins de 8/10 euros, j'vois pas où est l'intéret, surtout si certain le vende encore à pret de 30 euros. Cette semaine vous avez -35% sur le pack, ce qui donne Moria à 972 pts. Profitez-en
Citation :
Publié par Vichado
Pour information, ce n'est pas en activant Moria que tu passes VIP mais en activant "Les Ombres d'Angmar". Moria débloque l'accès à la région et au contenu inclus dans cette extension, les classes Premium (Gardien des Runes et Sentinelle), les objets légendaires, l'artisanat de niveau 6, 2 emplacements de personnages supplémentaires ainsi qu'un niveau maximal de 60.
Arf, je me suis bien planté alors... Je croyais que c'était la Moria qui faisait sauté toutes les limitations et filait un compte VIP d'un mois...

Le soucis c'est que j'ai effectivement activé une clé des ombres d'Angmar (version GOLD) mais, ça ne m'a jamais fait sauté la limitation des sacs par exemple et encore moins filer le statut VIP pendant un mois. Ca arrive que certaines activations foirent? Il y a un moyen de revenir en arrière sur Codemasters COG?

Parce qu'évidement maintenant que j'ai activé la clé de la Moria plus moyen de retaper la clé d'Angmar quelque part... C'est déjà arriver à d'autres?
Dans l'édition GOLD du jeu de base, il y avait 2 clés, la clé du jeu (45 jours inclus à l'époque dans cette édition) et une clé d'objets cadeaux (une monture à vitesse réduite, un paillasson et 2/3 autres petits trucs).
Est-ce que tu as bien mis la bonne clé ?

@Dwilaseth
Que l'on puisse toujours valider les versions boite est obligatoire, on peut toujours les trouver/acheter dans le commerce, si quelqu'un achète la boite et ne peut rien en faire (alors que le jeu est toujours actif), ça la foutrait mal.
Les avantages liés aux boites ne sont pas du tout obsolètes, le mois VIP de la boite de base apportant beaucoup (suppression des limitations comme les sacs, les traits, l'or), et la boite de la Moria apportant certes la même chose que par l'achat ingame, mais à 10€ le pack des 2 boites, ça vaut vraiment le coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés