Achat mines de la moria avec F2P

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse Xénobia.

Non je ne me suis pas trompé puisque j'ai aussi activé la clé pour avoir les objets bonus mais dans la partie réservée au code des objets bonus... Et j'ai bien eu les objets bonus...

Je suis un peu gâché parce que maintenant pour qu'il m'active mon mois VIP je pense que je peux me brosser, et dire que j'ai acheté un stock de points Turbine énorme à la Saint Patrick pour éviter de m'abonner ... Quel est le meilleur endroit pour les contacter, car j'ai essayé l'assistance de la page Codemasters Cog et le message n'a pas l'air d'être envoyé?

Merci
Bon j'ai finalement acheté mon chèque cadeau avec paysafecard ^^

Par contre la date de livraison 12 mai - 6 juin... j'espère que je les aurais avant, en même temps je suis que lvl 14 ca me laisse le temps d'aller au bout du F2P avant de passer VIP.
Citation :
Publié par Topiako
Merci pour ta réponse Xénobia.

Non je ne me suis pas trompé puisque j'ai aussi activé la clé pour avoir les objets bonus mais dans la partie réservée au code des objets bonus... Et j'ai bien eu les objets bonus...

Je suis un peu gâché parce que maintenant pour qu'il m'active mon mois VIP je pense que je peux me brosser, et dire que j'ai acheté un stock de points Turbine énorme à la Saint Patrick pour éviter de m'abonner ... Quel est le meilleur endroit pour les contacter, car j'ai essayé l'assistance de la page Codemasters Cog et le message n'a pas l'air d'être envoyé?

Merci
Bon je m'auto réponds si ça peut servir à d'autres, j'ai envoyé un mail à custservice@codemasters.com (réponse très rapide) du coup. Ils m'ont dit que j'avais bien activé ma clé les Ombres d'Angmar mais pas mon mois VIP, encore faut-il savoir que ce sont 2 activations différentes... C'était comme ça pour les autres, 2 manips à faire distinctes? Si quelqu'un pouvait me confirmer ce dernier point, ça me permettrait de réclamer mes points Turbine avec un peu plus de poids.

Evidemment un peu perdu dans la tonne d'infos, j'avais saisi que c'était les mines de la Moria boite qui donnait un mois VIP du coup, j'ai rien réclamé de suite après l'activation d'Angmar... Bon en compensation ils m'ont filé 15 jours VIP suite à mon mail, je vais voir si je vais bénéficier des 500 points VIP.

Par contre comme j'aime bien en plus m'auto-couillonné, maintenant que j'ai mes 15 jours de VIP, je peux plus profiter des promos sur les packs de quêtes en cours, mais bon ça j'en assume l'entière responsabilité.

Donc Kurogasa pense bien à réclamer ton mois VIP après activation de la clé des ombres d'Angmar. Normalement tu peux monter ton perso sans problème jusqu'au niveau 25 en F2P avec les terres solitaires après effectivement ça devient plus tendu.
Citation :
Publié par Kurogasa
Bon j'ai finalement acheté mon chèque cadeau avec paysafecard ^^
Content que le conseil ai servi.
J'attends aussi la livraison mais vais attendre de prendre quelques levels avant d'activer cette extension.

Info sur la livraison : (mail d'Amazon)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :

"Le seigneur des anneaux online - pack jeu + extension"
Date d'arrivée précédemment estimée : avril 30 2011 - mai 26 2011
Nouvelle date d'arrivée prévue : avril 26 2011
Cool moi aussi :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :

"Le seigneur des anneaux online - pack jeu + extension"
Date d'arrivée précédemment estimée : mai 12 2011 - juin 06 2011
Nouvelle date d'arrivée prévue : avril 26 2011

Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.

Au moins ceux qui veulent l'acheter seront sûr qu'il faudra pas attendre 1 mois pour l'avoir.

Dites, l'activation des ombres d'angmar débloque aussi des quêtes à vie comme pour la moria ?
L'activation des ombres d'angmar ne débloque rien de plus hormis les 30 jours de VIP. Autrement dit, les zones comme evendim, hauts du nord, trouée des trolls, monts brumeux, angmar, forochel, eregion ainsi que les instances associées seront débloqués seulement le temps de la durée de ton statut VIP. Après, il faudra que tu achètes les différents packs de quêtes.

Il me semble que activer le mois offert avec les ombres d'angmar ne donne droit qu'aux 30 jours de VIP mais sans toucher les 500 points mais pas sur du dernier point.
Par contre je me demandais, à la fin du mois VIP on garde les voyages, d'après ce que j'ai lu.

Mais est-ce qu'on peut aller seulement aux points débloqués (les écuries) qu'on a été visité pendant la période VIP, ou est-ce que toutes les écuries sont débloqués sur toute la terre du milieu lorsqu'on redevient premuim/f2P
Il me semble que les écuries débloquées sont indépendantes du type de compte, donc tu vas pouvoir aller à celle que tu as débloquées et les écuries majeures en voyages instantannés je pense.
Citation :
Publié par Kurogasa
Par contre je me demandais, à la fin du mois VIP on garde les voyages, d'après ce que j'ai lu.

Mais est-ce qu'on peut aller seulement aux points débloqués (les écuries) qu'on a été visité pendant la période VIP, ou est-ce que toutes les écuries sont débloqués sur toute la terre du milieu lorsqu'on redevient premuim/f2P

A priori tu gardes tous les voyages débloqués et les voyages à venir aussi, à condition que ton perso ait été co pendant la période VIP. (ça concerne les voyages rapides)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés