Aller à la page... |
L2 en images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vois que tu joue sur un serveur russe? c'est pas trop dur pour comprendre l'organisation des siege pvp etc?
|
![]() |
|
|
Content de voir un regain d'activité dans ma section xD Je posterais des screens un peu plus tard.
@Nezz : c'est quoi le contour doré autour de ton level sur ton dernier screen ? |
![]() |
|
|
Citation :
Mais quand les Divine avaient besoin d'aide pour défendre leur propre château. Les FS arrivaient tardivement avec une aide plus que symbolique (genre 1 seul groupe). Donc un beau jours, on a fini par se retourner contre les FS. Mais l'histoire des ImortalNight (ex-Divine) est longue et complexe. Peut-être qu'un jour je la raconterais sur JoL |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@Nezz > Ah mais c'est de la triche ![]() Aller un peu de nostalgie : Voici mon tout premier screenshot ! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
elle vaut de l'or ton Screen Shinnie !!
moi qui pensait que le serveur US était calme !! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et SilvyDebie des Divines, elle devient quoi? Mon idole T.T
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
![]() Chuut je suis déguisé... (Angel Cat est trop mignon ^^) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous savez, y'a déjà un sujet sur Antharas, ici c'est pour les screenshots ^^
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
![]() J'en ai tellement chier que je peux bien la fouttre en plein écran ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Laby ^^
Tiens je t'ai battu niveau % je suis a deux doigts du 100% ![]()
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|