Galère pour déterminer une spé
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'oublie pas que tu peux avoir différentes spé (appelées rôle) et que tu peux switcher à tout moment (hors combat). Tu peux donc avec une spé DPS pve, DPS pvp, healer, etc.
Sinon LA spé qui répond à tes critère c'est bien évidement inquisitor/justicar/sentinel. On en parle ici : astuce pour XP très vite. |
![]() |
|
|
Je suis dans la même situation que toi et si concernant le PvP j'aurai du mal à te conseiller, voici déjà mon template PvE.
Je m'y suis fixé à partir du niveau 20. Avec ça, tu peux engager le combat à distance avec bombardement et trait de lumière, qui entament déjà bien la barre de vie de tes mobs, puis tu enchaines au CaC, et ça fait relativement mal. Plus tu montes dans l'arbre, plus ça crit et ça dps, avec en bonus la rage du nord bien utile quand il faut abréger un combat. Tu disposes en plus de 3 heals instantanées (dont un proc uniquement lorsque tu subis un crit) et deux regen mana, de deux boubous (c'est l'un ou l'autre faut choisir, mais le premier encaisse bien, et l'autre fait des dégâts quand un mob te touche, à voir selon la situation). Je suis maintenant lvl45, ça dépote pas mal, je peux enchainer les packs de 3/4 mobs de mon level, faut rester attentif mais ça passe. Du reste si quelqu'un à des suggestions ou commentaires à faire, je suis preneur ! En revanche en PvP, sans assist, ça vaut pas grand chose. Faut être proche de son ennemi pour le descendre et face à un caster qui t'allume à distance, ou un voleur qui te stun, descend ta barre de vie, fufu, puis rebelote, c'est injouable.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|