sinka |
Dernières publications

Bonjour, Je vais commencer à jouer à Rift très prochainement. Pour commencer j'attends simplement d'avoir déterminé comment ... Lire la suite

J'ai plutôt une tendance naturelle au solo mais généralement je m'adapte à la team présente pour assister qui de droit en fonct... Lire la suite
Pour avoir testé récemment Garen, j'avoue avoir tout simplement détesté :D C'est vrai que Morde c'est simple à jouer (2 part... Lire la suite

Bonjour à tous, N'ayant pas une grosse expérience de LoL (lvl 12 seulement), je me tourne vers vous car je souhaite investir... Lire la suite

Merci pour vos conseils. Je vais regarder vos propositions plus en détail :).... Lire la suite

Bonjour à tous, Ma question est à la fois simple et complexe : vers quel MMORPG dois-je me tourner sachant que le suis un jo... Lire la suite

Je vous présente le build que j'envisage suite aux derniers patchs/MAJ/nerfs. J'aurais souhaité votre avis étant passablement d... Lire la suite

Je voulais savoir si les dégats de la spe left axe étaient liés à la compétence d'arme (en plus de la compétence left axe, cela ... Lire la suite