sinka

Dernières publications

RSS
16 April 2011 à 13:07 - Discussion
Bonjour, Je vais commencer à jouer à Rift très prochainement. Pour commencer j'attends simplement d'avoir déterminé comment ... Lire la suite
9 August 2010 à 16:29 - Messages
J'ai plutôt une tendance naturelle au solo mais généralement je m'adapte à la team présente pour assister qui de droit en fonct... Lire la suite
Pour avoir testé récemment Garen, j'avoue avoir tout simplement détesté :D C'est vrai que Morde c'est simple à jouer (2 part... Lire la suite
9 August 2010 à 15:07 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant pas une grosse expérience de LoL (lvl 12 seulement), je me tourne vers vous car je souhaite investir... Lire la suite
15 July 2010 à 10:31 - Messages
Merci pour vos conseils. Je vais regarder vos propositions plus en détail :).... Lire la suite
14 July 2010 à 18:58 - Discussion
Bonjour à tous, Ma question est à la fois simple et complexe : vers quel MMORPG dois-je me tourner sachant que le suis un jo... Lire la suite
24 September 2009 à 10:38 - Discussion
Je vous présente le build que j'envisage suite aux derniers patchs/MAJ/nerfs. J'aurais souhaité votre avis étant passablement d... Lire la suite
11 October 2005 à 13:39 - Discussion
Je voulais savoir si les dégats de la spe left axe étaient liés à la compétence d'arme (en plus de la compétence left axe, cela ... Lire la suite

Jeux

sinka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sinka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sinka n'a publié aucune critique de jeu.