Besoin de vos lumières concernant l'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si les dégats de la spe left axe étaient liés à la compétence d'arme (en plus de la compétence left axe, cela va de soit...) ?

Car en fait je souhaite monter un assassin à l'épée 2 mains pour les ouvertures d'attaques sournoises et switcher ensuite sur une arme dans chaque main (en l'occurence une épée main droite et une hache main gauche). Evidemment si la préponse à la question du dessus est OUI il semble que ce template ne soit pas viable? Il faut alors que je bascule sur du full hache.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par nonongne
Je suis pas sur que pa a la demain puis switch en hs soit vraiment bien ...
ça a un avantage et un inconvenient

le PA a la 2 main c'est bien ça fait tres bobo mais la mort rampante viens longtemp apres pour peu que t'ai pris une arme trop lente ta cible t'echape

le switch 2 arme permet de coler 3 poison au total sur la cible

apres a toi de penser a metre un poison snare pour PA puis debuff FC et dot sur les HS
ça doit etre gerable mais ça demande de pas s'emmeler les crayons
Citation :
Publié par karashunokurayami

le switch 2 arme permet de coler 3 poison au total sur la cible
J'objecte, il est tout à fait possible de mettre une arme 1 main dans le slot 2 mains. Ce n'est donc pas un avantage du PA a la 2 mains.
Citation :
Publié par harermuir
J'objecte, il est tout à fait possible de mettre une arme 1 main dans le slot 2 mains. Ce n'est donc pas un avantage du PA a la 2 mains.
2 arme(s) il a écrit pas 2 mains : en utilisant 2 armes main droite tu peux coller 3 poisons.
Vous dites la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés