[Actu] Nouvelle légendaire: Humour Noir

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir usé de nombreux partenaires, il semblerait que Crassus ait enfin trouvé le bon faire-valoir. Bikini Joe Ld arrive en ville plein d’espoirs, dont celui de faire pleurer tout le monde... de rire. Et peut-être qu’avec le soutien des autres Freaks, il parviendra un jour à arrêter de pleurer tout court !
Bikini Joe Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 15 mai.

voila nouvelle ld du mois
Ben oui mais en attendant depuis hier soir je n'arrive plus à voir quoi que ce soit dans UR, tout est noir, je ne peux pas jouer, pas regarder ma collec, pas aller sur le market, pas voir mes messages ....
Je me tâte, je ne la jouerai jamais, mais je le trouve sympa à regarder . Par contre, les missions sont toujours plus simples et c'est tant mieux, c'était lourd de passer des heures en DM pour un personnage, surtout quand on trouve ce mode abrutissant .
Citation :
Publié par Nahalya
Je me tâte, je ne la jouerai jamais, mais je le trouve sympa à regarder . Par contre, les missions sont toujours plus simples et c'est tant mieux, c'était lourd de passer des heures en DM pour un personnage, surtout quand on trouve ce mode abrutissant .
T'as dis à ma place tout ce que je voulais dire. En tout cas, moi personnellement, je la prendrais juste pour la collec' c'est clair je suis entièrement d'accord avec toi +1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés