Question DPS sur le Voleur/template

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai up 50 y a pas si longtemps, avec mon Voleur, et je me suis attaqué à un template "optimisé" DPS cac pour de l'instance (qui n'est qu'une variante de mon template pex, mais en omettant les skills sur esquive qui me semblent useless dans l'optique d'une assist DPS -rôle d'un damage dealer- (enfin, "damage dealer", surtout)).

Le problème est, et c'est souligné par mes guillemets du dessus, que j'ai l'impression d'avoir un DPS au cac très moyen voire bas (j'ai suis bleu, armes vitesse 1.8 avec un DPS compris entre 18,3 et 20,5 et j'utilise les deux principaux poisons, Lethal et l'autre (celui qui n'absorbe pas de pv)).
Alors bon, en pve solo, j'ai l'impression de descendre les mobs assez vite (en ouvertures furtives, ils crèvent en 6-7 secondes), en donjon, une fois l'ouverture passée, ça fait un peu peur... enfin, de mon impression (et de celle d'un mec aigri qui, et il a réussi son coup car au final je suis d'accord, trouvait mon DPS bas).

Je suis sur un template : Assassin / DanseLame / Rift (pour les 15% PA, et j'ai testé le même template en supplantant Rift par Saboteur pour voir la différence avec les 15% Dex, je trouve celle-ci très mince, voire même au désavantage du template avec Saboteur :/)
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...30301002;32,05

Je ne vois, personnellement, pas d'autres manières de tourner ce template (du moins avec ces âmes) pour obtenir un meilleur gain DPS (à moins d'avoir le stuff qui évolue).

Mon cycle DPS, de tête, est du style :
Ouverture :
Furtive : Déchiquetage, Piqûre, frappe aiguisée => Coup Final
- Frappe de précision (suite de la frappe aiguisée pre-coup final), frappe aiguisée, frappe rapide, frappe aiguisée, etc... (en intercalant des piqûre et frappe précision quand elles sont up pour grimper plus vite en points de combo)
Je claque également Barrage d'armes qui est hors GCD, quand up, pour avoir un p'tit gain en DPS

J'vois pas comment tourner le cycle autrement pour l'optimiser, d'ailleurs.

J'entends beaucoup de monde parler de LameNoire. Cette âme ne m'attire pas, d'autant que je ne l'ai jamais essayé et j'ai peur d'avoir à devoir retravailler un cycle DPS pour parvenir maîtriser (même si y a des skills qui ont l'air pas mal). N'empêche que, j'ai tenté un template avec les âmes Assassin / Dancelame / LameNoire, donc en enlevant le bonus 15%Dex/PA, mais en tentant de prendre des skills qui augmentent le dps des coups rapportant des points de combo (à voir si le DPS effectif gagné avec ces skills est meilleur qu'avec le DPS gagné par le +15% PA Rift après). Je ne l'ai pas mis en application, j'essaie de voir sur Papier ce que ça peut donner déjà (le problème est que sans le fameux "Recount", c'est pas évident d'avoir une vue de son dps sur les pantin de Méridian), voici l'archétype :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055000002

J'ai viré le skill qui up coup final de 15% pour utiliser finalement le skill augmentant le DPS des prochaines attaques qui suivront frappes meurtrières, -danse mortelle- (et rapportant des points de combo).
D'ailleurs la différence de DPS est-elle notable entre le coup Final buffé et la frappe meurtrière (qui elle reste naturelle ?) ? D'autant qu'dans l'arbre Assassin, le Coup Final peut bénéficier de 30% de damage up avec le skill donnant +15% de DPS dans l'dos du mob (sans parler du up 15% des dégâts des attaques finales de la branche LameNoire, donc +45% de dégâts sup si on est de dos, avec un finish Coup Final)... Pourtant j'vois pas mal de monde utiliser l'talent de l'âme Danselame (danse mortelle), au détriment de Coup Final amélio...

'fin voilà; j'me prends un peu la tête là... alors bon, quand j'lis qu'le DPS cac du rog est, en pve instance du moins, pas super, ça m'réconforte en m'disant qu'ça n'vient peut-être pas spécialement de moi, mais bon...

Merci pour ceux qui auraient des réponses
Je ne suis pas du tout convaincu par les 3 points en Efficacité du Poison, perso je les mettrais plutôt en bas de l'arbre pour amélio Frappe Cruelle et/ou Coup Final.

Je peux pas t'aider plus que ça ; perso j'ai un template batard pve-pvp en assa/LN10/Riftstalker avec plein de TP et avantages liés aux TP pour boost le DPS et réduire les dégats subis.
(ben vi, ya besoin d'un template tank, un template full barde instance, un template distance et un template CaC et j'ai pas envie de me ruiner à respé à chaque fois ).
Mais je trouve que Fureur Brulante et Coup de Grâce du Lame Noire sont indispensables pour l'assa optique pur DPS.
Le DPS du voleur (notamment le Danselame puisque tu en parles et puisque c'est mon template) n'est pas si pourri que ça. On démoule quand même vachement bien surtout si tu montes à 40 pour avoir le double coup en plus dans tes danses

Tu enchaines toujours un burst qui dure 21 secondes et avec les autres outils du Danselame (cumulé encore aux âmes que tu voudras, assassin ou Lamenoire en l'occurence), tu n'as pas à rougir des autres

C'est quoi le problème ? Vous mettez 2mn47 à tuer un boss alors que si t'avais été mage vous auriez mis 2mn23 ?
Hello,
moi je n'y connais pas grand chose au jeu mais voila le build que j'utilise.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tofadbR.Vf0V.V
Poison : augmentation du taux de proc 4/5
Surtout augmentation de la dextérité 2x15% et un + 40 points avec le buff danselame
assassin ne fonctionne qu 'au critique.
avec en plus chance de toucher (danselame)
Voila place aux critiques maintenant.
Bon jeu quand même.
Salut

Assassin/Danselame/Lamenoire et accessoirement le build que je joue en cac.

Deux/trois choix bancal vis a vis du deuxième lien proposé.
Poison amélioré ne sert a rien, vu que pour "Peau fondue" tu utilisera l'enchantement de Lame des feux de l'enfer, ce qui diminue déjà de moitié l'utilité du talent.

"Traumatisme Physique" n' est utile que si tu prend vraiment tout les DoT (piqûre, déchiquetage et Empalement), avec un build comme celui la tu refresh la piqûre et c'est tout, donc autant prendre plutôt le bonus +20 énergie et +10% dégâts sur les abilités danselame, qui lui boostera ta frappe meurtrière et deviendra ton finisher principal (en plus de la frappe intrépide a refresh si pas de barde).
Bonjour et merci pour vos réponses,

L'efficacité Poison me semblait de mise du fait que je comptais employer un des poisons de la branche Assassin et l'autre de la branche LN (pour tenter d'voir c'que pourrait donner le buff +10% de damage issu des lames enflammées de cette branche). D'ailleurs ça fonctionne comment le buff des lames enflammées ? C'est écrit "100% de chance d'augmenter les dégâts pendant les 10 prochaines secondes", ça veut dire qu'en fight ce buff se refresh tout seul dès l'instant où on tape le mob ? (auquel cas ça rend le skill extrêmement intéressant, sinon je n'ai pas compris son fonctionnement. Ou alors c'est au moment du proc des lames ?).

@Tyena :

Je suis assez d'accord sur l'inutilité, en définitive, de Traumatisme Physique, du moins sous l'angle que tu prends à témoin. Après, étant donné que la piqûre possédait déjà un DPS assez bas, hormis le fait de rapporter deux points de combo, je pensais que grâce à ce talent, le coup prendrait un peu plus d'ampleur dans le cycle -du fait de son dot- (et en aidant accessoirement le Dechiquetage en entrée de jeu, après fufu).
Tiens, j'en profite pour poser une question, le talent lié aux +10% des dégâts du Danselame dont tu parles, il touche quels talents ? J'imagine que c'est uniquement les talents cac, les Frappes de précision, etc, jusqu'à la Frappe meurtrière ? (je demande par là si ces 10% s'appliquent également aux talents Passifs, du type les 50% de dps gagné sur les coups automatiques avec FineLame).

De plus, ton second template ascendant LN semble concorder avec celui que je m'étais concocté, n'empêche, je n'comprends pas pourquoi tu n'as pas pris "Lame et Fureur" malgré la "Danse Mortelle".
Tu prends le talent "Vivacité" (+10% damage skills), "Danse Mortelle" qui buff les damages de 30% (maxi) les damages des prochaines frappes qui risquent d'être Frappe Aiguisée/Frappe de Précision/Rapide, mais tu oublies de prendre "Lame et Fureur " qui bufferaient lui aussi ces attaques ? Ou c'était volontaire ?

Quid du choix à propos de "Contournement Avancé" qui n'impacterait que l'ouverture en fufu sur déchiquetage ou Assassinat (déchiquetage dans la plupart des cas), si tu m'dis de n'pas prendre Traumatisme Physique qui me semble être en synergie avec ce même talent ? (pareil pour le choix du Poignard dans le dos, même avec "Contournement Avancé" je trouve les DPS de ce coup vachement faiblards, voire même plus bas que mes frappes aiguisées/précision :/ )
Citation :
Publié par Raiser
Je suis assez d'accord sur l'inutilité, en définitive, de Traumatisme Physique, du moins sous l'angle que tu prends à témoin. Après, étant donné que la piqûre possédait déjà un DPS assez bas, hormis le fait de rapporter deux points de combo, je pensais que grâce à ce talent, le coup prendrait un peu plus d'ampleur dans le cycle -du fait de son dot- (et en aidant accessoirement le Dechiquetage en entrée de jeu, après fufu).
C'est la le but, gratter 2 points de combo assez facilement , et le DoT est toujours un meilleur complément vis a vis de la Frappe crépusculaire du Lamenoire. (et impossible de précis après un backstab)
Ainsi tu peut avoir accès à des finish rapidement, ce qui augmente quelque peu ton dps. (bien que dépendant du crit a mon gout)
Même en améliorer ça reste malgré tout un faible DoT qui, comme les poisons ne mérite pas qu'on s'attarde sur les points pour les améliorer je trouve.

Citation :
Publié par Raiser
Tiens, j'en profite pour poser une question, le talent lié aux +10% des dégâts du Danselame dont tu parles, il touche quels talents ?
J'imagine que c'est uniquement les talents cac, les Frappes de précision, etc, jusqu'à la Frappe meurtrière ? (je demande par là si ces 10% s'appliquent également aux talents Passifs, du type les 50% de dps gagné sur les coups automatiques avec FineLame).
Toutes les attaques de base du Danselame, pour simplifier, toute celles qui sont apporté par l'arbre Danselame.
A ma connaissance non, il ne se cumule pas à Fine lame, l'apport de Fine lame se basant sur les attaques automatiques qui ne sont pas des attaques uniquement Danselame.

Citation :
Publié par Raiser
De plus, ton second template ascendant LN semble concorder avec celui que je m'étais concocté, n'empêche, je n'comprends pas pourquoi tu n'as pas pris "Lame et Fureur" malgré la "Danse Mortelle".
Tu prends le talent "Vivacité" (+10% damage skills), "Danse Mortelle" qui buff les damages de 30% (maxi) les damages des prochaines frappes qui risquent d'être Frappe Aiguisée/Frappe de Précision/Rapide, mais tu oublies de prendre "Lame et Fureur " qui bufferaient lui aussi ces attaques ? Ou c'était volontaire ?
C'est un choix volontaire.
C'est clairement intéressant de prendre "Lame et Fureur" quand tu te base sur un Aiguisée/Rapide/Précis.
Mon build je l'ai orienté pour surtout les combats qui peuvent durer en longueur, donc les boss ou gros élites.
La plupart du temps je me met derrière ma cible pour éviter les cleaves et autres joyeuseté du genre, et donc mon attaque principale devient le backstab (qui arrive à crit jusqu'à presque 800 avec un barde dans le groupe et le bonus de Danse Mortelle)

Citation :
Publié par Raiser
Quid du choix à propos de "Contournement Avancé" qui n'impacterait que l'ouverture en fufu sur déchiquetage ou Assassinat (déchiquetage dans la plupart des cas), si tu m'dis de n'pas prendre Traumatisme Physique qui me semble être en synergie avec ce même talent ? (pareil pour le choix du Poignard dans le dos, même avec "Contournement Avancé" je trouve les DPS de ce coup vachement faiblards, voire même plus bas que mes frappes aiguisées/précision :/ )
Traumatisme physique, je le répète est pour moi un talents intéressant si tu joue sur l'open Déchiquetage, et poursuis ainsi ton cycle sur la piqure et l'empalement.
La, la durée de la piqure je m'en tape un peu et ça m’évacue deux points que je peut mettre en "Peau Fondue" pour un apport de dmg (couplé au poison 5% crit c'est assez sympa).
Le choix de prendre "Contournement avancé" ne se base pas sur le 50% en open, vu que comme je l'ai dit j'ouvre avec le +20% dégats du Lamenoire, mais du bonus 6% crit sur le backstab, et la je peut te dire que je voit la différence entre un backstack et une aiguisé/rapide/précis.
(sachant que j'ai 30% crit selbuff, ajouté au 5% de la frappe intrépide + le poison 5% + les 6% du talent, je suis pas loin d'avoisiné les 50% crit sur le backstab)

PS : le link de mon build, tu l'aura compris n'a pas le 1/3 en poison, et le 2/2 en "Pas Silencieux"
déjà dancelame n'a rien à faire dans un template PvE 'dps' , c'est un mauvais arbre de talent autant en PvE qu'en PvP, le seul valable c'est Nighblade et aussi Assasin avec 17 ou 18 points.
Citation :
"Traumatisme Physique" n' est utile que si tu prend vraiment tout les DoT (piqûre, déchiquetage et Empalement), avec un build comme celui la tu refresh la piqûre et c'est tout,
Je ne vois absolument aucun intérêt a Traumatisme Physique, ca augmente la durée et alors?
Faire 600 dégâts répartis sur 16 sec ou 600 dégâts repartis sur 24 sec ben tu met plus de temps pour en faire autant donc c est une perte de dps ....
L avantage c est de refresh moins souvent?
Ben c est justement le contraire, on veut refresh le plus souvent possible parce que c est l attaque la plus puissante.

Et sur la Piqure la durée du dot devient plus longue que le cd de l attaque tu fait comment ?

Citation :
déjà dancelame n'a rien à faire dans un template PvE 'dps' , c'est un mauvais arbre de talent autant en PvE qu'en PvP, le seul valable c'est Nighblade et aussi Assassin avec 17 ou 18 points.
mais bien sur.
Perso en monocible j obtient plus de dps avec ma spé assa/dance/Night qu'en assa 51 / lamenoire.
Citation :
Publié par Tyena
C'est un choix volontaire.
C'est clairement intéressant de prendre "Lame et Fureur" quand tu te base sur un Aiguisée/Rapide/Précis.
Mon build je l'ai orienté pour surtout les combats qui peuvent durer en longueur, donc les boss ou gros élites.
La plupart du temps je me met derrière ma cible pour éviter les cleaves et autres joyeuseté du genre, et donc mon attaque principale devient le backstab (qui arrive à crit jusqu'à presque 800 avec un barde dans le groupe et le bonus de Danse Mortelle)
Hm, je suis curieux de voir la différence... Je tournais également sous "backstab" pendant un moment, avec le même talent augmentant son critique, et je trouvais le DPS du coup fichtrement bas... (et la fréquence de critique pas si énorme que ça, bon, à des niveaux moindres, le %crit apporté par le stuff est certes moins bon mais quand même)... Disons que face à une frappe aiguisée/précise buffé, qui en plus bénéficie des 10% de damage up du danselame + 30% de damage up de la frappe meurtrière qui buff les deux prochaines attaques, je trouve que le Backstab fait pâle figure, non ?

De plus, tu me dis que tu ouvres le fight avec "Sombre Mal" (donc ouverture fufu), pour le 20% damage up mais pendant que... 8 secondes ? avoir un déchiquetage de 14 secondes n'est pas plus rentable en terme de DPS ? (surtout sur un long fight ?) D'ailleurs j'ai découvert le talent "Sombre mal" auquel tu fais référence en LM, et c'est vrai qu'd'apres le descriptif, c'est alléchant, mais 8 secondes sur un boss expert... ça fait un peu d'peine je trouve...

C'est là qu'dans l'cadre d'un long fight, je trouve que les 15% damage up sur les Poisons me semblent pas si nases, dans le sens où ce talent est permanent, et non sur les 8 secondes d'entrée d'fight...

Enfin, je ne cherche pas à asséner des affirmations hein, je m'interroge aussi en répondant...

Merci aux réponses en tout cas
Citation :
Publié par Raiser
Hm, je suis curieux de voir la différence... Je tournais également sous "backstab" pendant un moment, avec le même talent augmentant son critique, et je trouvais le DPS du coup fichtrement bas... (et la fréquence de critique pas si énorme que ça, bon, à des niveaux moindres, le %crit apporté par le stuff est certes moins bon mais quand même)... Disons que face à une frappe aiguisée/précise buffé, qui en plus bénéficie des 10% de damage up du danselame + 30% de damage up de la frappe meurtrière qui buff les deux prochaines attaques, je trouve que le Backstab fait pâle figure, non ?
Bon il est un peu tard mais bon, je retournerai tester ça dans un soucis de clarification. Mais je tient a préciser que je reste sceptique

Citation :
Publié par Raiser
De plus, tu me dis que tu ouvres le fight avec "Sombre Mal" (donc ouverture fufu), pour le 20% damage up mais pendant que... 8 secondes ? avoir un déchiquetage de 14 secondes n'est pas plus rentable en terme de DPS ? (surtout sur un long fight ?) D'ailleurs j'ai découvert le talent "Sombre mal" auquel tu fais référence en LM, et c'est vrai qu'd'après le descriptif, c'est alléchant, mais 8 secondes sur un boss expert... ça fait un peu d'peine je trouve...
Ça dépend combien tu est capable d'envoyer en 8s d'ouverture.
Pour le moment je suis au dessus du déchiquetage en ouverture si la majorité crit (ce qui est souvent le cas), et souffrant peu de manque d’énergie si j'ai la chance d'être sous ferveur, je reste constant sur mon cycle.

Citation :
Publié par Raiser
C'est là qu'dans l'cadre d'un long fight, je trouve que les 15% damage up sur les Poisons me semblent pas si nases, dans le sens où ce talent est permanent, et non sur les 8 secondes d'entrée d'fight...
ben les points en poison amélio moi je les passe en Peau fondue, donc forcement c'est intéressant d'avoir 5% dégâts en constant qu'un minimum de bonus sur les poisons.
Après ça tient qu'à moi.

Citation :
Publié par Eno
déjà dancelame n'a rien à faire dans un template PvE 'dps' , c'est un mauvais arbre de talent autant en PvE qu'en PvP, le seul valable c'est Nighblade et aussi Assasin avec 17 ou 18 points.
Déjà avec le problème d’énergie actuel que rencontre le voleur, je dit pas non sur un template exotique permettant de réduire ne serais qu'un petit peu ce déficit (regen sur finish + ferveur, c'est déjà plus jouable)

Citation :
Publié par Akivaria
Je ne vois absolument aucun intérêt a Traumatisme Physique, ça augmente la durée et alors?
Faire 600 dégâts répartis sur 16 sec ou 600 dégâts repartis sur 24 sec ben tu met plus de temps pour en faire autant donc c est une perte de dps ....
Ben c est justement le contraire, on veut refresh le plus souvent possible parce que c est l attaque la plus puissante.

Et sur la Piqure la durée du dot devient plus longue que le cd de l attaque tu fait comment ?
Moi je me base sur mon ex spé Assa/NB et quand j'avais la durée en plus c’était clairement intéressant, ça me laissait le temps d'avoir mes 5 rétention thermique avant de refresh, ainsi la perte sur les tick étaient moindre. (et en terme de point de combo je gardais un cycle praticable)
Après c’est que ma vision et je peut me tromper.
Citation :
Publié par Akivaria
Je ne vois absolument aucun intérêt a Traumatisme Physique, ca augmente la durée et alors?

Avec Traumatisme tu fais plus de ticks à même valeur unitaire et à même fréquence -> plus de dégats.
Je viens de tester on dirait que tu as raison, mais ce n est pas ce qu indiquait les infobulles le mois dernier -_-,

(actuellement elles bugs, quand on passe le curseur sur le debuff : inflige les dégâts de l arme plus 0 dégâts par seconde pendants x secondes)

enfin sur le journal de combat ça a l air d être les même ticks...
Oui, surtout que sur le papier tout ça est bien beau mais la plus grosse partie du dps vient de l'optimisation de cycle. Faut faire pleins de tests en rechargeant les dots, en alternant les combos à 2 points sur chaque phase, en changeant de premier finish, en gérant le timing des cooldown etc ...
Salut tout le monde , perso je vois plutôt comme ça, alors dites moi ce que vous pensez.

Voila après pour le cycle c'est ça :
1.Sombre mal -> Tempo des lames -> Piqure-> frappe-rapide -> frappe intrépide(bonus dégâts au raid) -> frappe-aiguisée -> frappe de précision -> frappe rapide -> frappe aiguisée -> Coup final et ainsi de suite en switchant frappe intrépide et coup final pour que le raid ait toujours le bonus dégâts et Tempo des lames des que ca up.

bien sur avec poison lethal et arme de feu.
Je me répète mais cet arbre de talents est naze de chez naze, danselame ne donne rien de bon. Assasin, ou NB sont 10x meilleurs. J'ai d'ailleurs jamais vu de template sérieux avec cet arbre, ils sont tous à base de : Assasin / Nightblade / Ranger / MM
Ué, Danselame faudra voir après la 1.2, ça va être up. Mais a l'heure actuelle, une trop grosse partie de ses outils DPS est liée à la parade/esquive, ce qui n'arrive jamais en PVE.

Pareil, Assa en main, ça a pas un sustained super, donc attendre le up là encore.

C'est deux arbres qui sont très valables en 2e/3e âme avec quelques points, mais qui sont peu efficaces quand on investit lourdement dedans.

Actuellement, le template cac qui domine largement, c'est du NB en première âme, avec BD/Ass derrière justement pour quelques bonus.
Ca n avantage pas d avoir energie en plus et les coups finales qui donne de l energie ?

Je comprend pas pkoi tu me dis ca parce que avec les chances de toucher et les coups auto augmenté ca devrait normalement etre l ame de dps pour les tres long combat ... bref explique moi mieux quoi
Citation :
Publié par L1ndor
Ca n avantage pas d avoir energie en plus et les coups finales qui donne de l energie ?

Je comprend pas pkoi tu me dis ca parce que avec les chances de toucher et les coups auto augmenté ca devrait normalement etre l ame de dps pour les tres long combat ... bref explique moi mieux quoi
Parce que ça donne quasiment pas de dps par rapport aux 2 autres arbres, 5% de touché on s'en fou on a déjà pleins avec le stuff, 50% de dégâts en plus sur l'attaque auto c'est pareil parce que l'attaque auto ne fait quasiment aucun dégâts ect ... Quand tu vois qu'en 17 points en Ass tu as :

- 5% de crit
- saignement sur les coups critiques
- +4% de dégâts
- les cc augments les dégâts de 10%
- augmentation des dégâts des cc de 20%

Tout ça pour 17 points le calcul est vite fait. Enfin bref enlevez ce truc de vos template, pour l'instant ça sert à rien sauf dans certains template spécifique pour farmer et encore :/
Attaque auto moitié bug quand on spam les compétences et l'energie gagnée est risible comparé à la vitesse à laquelle on l'utilise (et le toucher on s'en fou complètement, il y en a plein sur le stuff)
C'est pour ça qu'il y a un up de prévu sur l'âme danselame, car mis à part en pve solo et un peu en pvp, l'âme a des lacunes.
Citation :
Publié par L1ndor
Alors j ai pensé à un build ASS avec Danslame et lame noire donc le bute est de faire saigner l adversaire.

comme ça :

vous en pensez quoi c'est mieux qu avant ou faut vraiment virer danse-lame ?
Faut vraiment le virer Dis nous ce que tu cherche comme template, ( pve instance, raid pvp ect .. ) et on pourra te donner un truc qui convient. Y'a de bons template en full assasin / nb par exemple.
Citation :
- 5% de crit
- saignement sur les coups critiques
- +4% de dégâts
- les cc augments les dégâts de 10%
- augmentation des dégâts des cc de 20%
Je veut bien qu un template 51 assassin dps plus mais sort nous au moins les bons arguments ( genre frappe du serpent c est trop de la balle ) parce que quand tu prends dancelame c est sur une base assassin donc tous ces avantages tu les a aussi ....

Une fois que tu as mis 34 pont en assa tu as tout pris, le reste c est du remplissage hein, donc le soucis c est de savoir si (avec 15 points communs en lamenoire par exemple):

- frappe de serpent

mieux que :

17 points :
- 5 % de hit
( stop me faire marrer aussi avec vos hit ça sert a rien, il y en a sur le stuff) si tu a trop de hit tu te stuff en conséquence avec du hors set pour chercher du crit donc = 5% de crit.
- 15 % dextérité
- 50 % sur les coups blanc
- 30% de dps en + pendant 15 sec (3.75% de dps moyen en +)
- (1 interrupt)

Donc ok je vous crois que les maths diront que frappe du serpent c est mieux mais l écart n est surement pas le gouffre phénoménal qu on veut nous faire croire ...

Tfaçon vivement le prochain patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés