|
Bonjour,
J'ai up 50 y a pas si longtemps, avec mon Voleur, et je me suis attaqué à un template "optimisé" DPS cac pour de l'instance (qui n'est qu'une variante de mon template pex, mais en omettant les skills sur esquive qui me semblent useless dans l'optique d'une assist DPS -rôle d'un damage dealer- (enfin, "damage dealer", surtout)). Le problème est, et c'est souligné par mes guillemets du dessus, que j'ai l'impression d'avoir un DPS au cac très moyen voire bas (j'ai suis bleu, armes vitesse 1.8 avec un DPS compris entre 18,3 et 20,5 et j'utilise les deux principaux poisons, Lethal et l'autre (celui qui n'absorbe pas de pv)). Alors bon, en pve solo, j'ai l'impression de descendre les mobs assez vite (en ouvertures furtives, ils crèvent en 6-7 secondes), en donjon, une fois l'ouverture passée, ça fait un peu peur... enfin, de mon impression (et de celle d'un mec aigri qui, et il a réussi son coup car au final je suis d'accord, trouvait mon DPS bas). Je suis sur un template : Assassin / DanseLame / Rift (pour les 15% PA, et j'ai testé le même template en supplantant Rift par Saboteur pour voir la différence avec les 15% Dex, je trouve celle-ci très mince, voire même au désavantage du template avec Saboteur :/) http://seelenplaner.telara.net/#rogu...30301002;32,05 Je ne vois, personnellement, pas d'autres manières de tourner ce template (du moins avec ces âmes) pour obtenir un meilleur gain DPS (à moins d'avoir le stuff qui évolue). Mon cycle DPS, de tête, est du style : Ouverture : Furtive : Déchiquetage, Piqûre, frappe aiguisée => Coup Final - Frappe de précision (suite de la frappe aiguisée pre-coup final), frappe aiguisée, frappe rapide, frappe aiguisée, etc... (en intercalant des piqûre et frappe précision quand elles sont up pour grimper plus vite en points de combo) Je claque également Barrage d'armes qui est hors GCD, quand up, pour avoir un p'tit gain en DPS J'vois pas comment tourner le cycle autrement pour l'optimiser, d'ailleurs. J'entends beaucoup de monde parler de LameNoire. Cette âme ne m'attire pas, d'autant que je ne l'ai jamais essayé et j'ai peur d'avoir à devoir retravailler un cycle DPS pour parvenir maîtriser (même si y a des skills qui ont l'air pas mal). N'empêche que, j'ai tenté un template avec les âmes Assassin / Dancelame / LameNoire, donc en enlevant le bonus 15%Dex/PA, mais en tentant de prendre des skills qui augmentent le dps des coups rapportant des points de combo (à voir si le DPS effectif gagné avec ces skills est meilleur qu'avec le DPS gagné par le +15% PA Rift après). Je ne l'ai pas mis en application, j'essaie de voir sur Papier ce que ça peut donner déjà (le problème est que sans le fameux "Recount", c'est pas évident d'avoir une vue de son dps sur les pantin de Méridian), voici l'archétype : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055000002 J'ai viré le skill qui up coup final de 15% pour utiliser finalement le skill augmentant le DPS des prochaines attaques qui suivront frappes meurtrières, -danse mortelle- (et rapportant des points de combo). D'ailleurs la différence de DPS est-elle notable entre le coup Final buffé et la frappe meurtrière (qui elle reste naturelle ?) ? D'autant qu'dans l'arbre Assassin, le Coup Final peut bénéficier de 30% de damage up avec le skill donnant +15% de DPS dans l'dos du mob (sans parler du up 15% des dégâts des attaques finales de la branche LameNoire, donc +45% de dégâts sup si on est de dos, avec un finish Coup Final)... Pourtant j'vois pas mal de monde utiliser l'talent de l'âme Danselame (danse mortelle), au détriment de Coup Final amélio... 'fin voilà; j'me prends un peu la tête là... alors bon, quand j'lis qu'le DPS cac du rog est, en pve instance du moins, pas super, ça m'réconforte en m'disant qu'ça n'vient peut-être pas spécialement de moi, mais bon... Merci pour ceux qui auraient des réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question DPS sur le Voleur/template
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Hello,
moi je n'y connais pas grand chose au jeu mais voila le build que j'utilise. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...tofadbR.Vf0V.V Poison : augmentation du taux de proc 4/5 Surtout augmentation de la dextérité 2x15% et un + 40 points avec le buff danselame assassin ne fonctionne qu 'au critique. avec en plus chance de toucher (danselame) Voila place aux critiques maintenant. Bon jeu quand même. |
![]() |
|
|
Salut
Assassin/Danselame/Lamenoire et accessoirement le build que je joue en cac. Deux/trois choix bancal vis a vis du deuxième lien proposé. Poison amélioré ne sert a rien, vu que pour "Peau fondue" tu utilisera l'enchantement de Lame des feux de l'enfer, ce qui diminue déjà de moitié l'utilité du talent. "Traumatisme Physique" n' est utile que si tu prend vraiment tout les DoT (piqûre, déchiquetage et Empalement), avec un build comme celui la tu refresh la piqûre et c'est tout, donc autant prendre plutôt le bonus +20 énergie et +10% dégâts sur les abilités danselame, qui lui boostera ta frappe meurtrière et deviendra ton finisher principal (en plus de la frappe intrépide a refresh si pas de barde). |
![]() |
|
|
Bonjour et merci pour vos réponses,
L'efficacité Poison me semblait de mise du fait que je comptais employer un des poisons de la branche Assassin et l'autre de la branche LN (pour tenter d'voir c'que pourrait donner le buff +10% de damage issu des lames enflammées de cette branche). D'ailleurs ça fonctionne comment le buff des lames enflammées ? C'est écrit "100% de chance d'augmenter les dégâts pendant les 10 prochaines secondes", ça veut dire qu'en fight ce buff se refresh tout seul dès l'instant où on tape le mob ? (auquel cas ça rend le skill extrêmement intéressant, sinon je n'ai pas compris son fonctionnement. Ou alors c'est au moment du proc des lames ?). Je suis assez d'accord sur l'inutilité, en définitive, de Traumatisme Physique, du moins sous l'angle que tu prends à témoin. Après, étant donné que la piqûre possédait déjà un DPS assez bas, hormis le fait de rapporter deux points de combo, je pensais que grâce à ce talent, le coup prendrait un peu plus d'ampleur dans le cycle -du fait de son dot- (et en aidant accessoirement le Dechiquetage en entrée de jeu, après fufu). Tiens, j'en profite pour poser une question, le talent lié aux +10% des dégâts du Danselame dont tu parles, il touche quels talents ? J'imagine que c'est uniquement les talents cac, les Frappes de précision, etc, jusqu'à la Frappe meurtrière ? (je demande par là si ces 10% s'appliquent également aux talents Passifs, du type les 50% de dps gagné sur les coups automatiques avec FineLame). De plus, ton second template ascendant LN semble concorder avec celui que je m'étais concocté, n'empêche, je n'comprends pas pourquoi tu n'as pas pris "Lame et Fureur" malgré la "Danse Mortelle". Tu prends le talent "Vivacité" (+10% damage skills), "Danse Mortelle" qui buff les damages de 30% (maxi) les damages des prochaines frappes qui risquent d'être Frappe Aiguisée/Frappe de Précision/Rapide, mais tu oublies de prendre "Lame et Fureur " qui bufferaient lui aussi ces attaques ? Ou c'était volontaire ? Quid du choix à propos de "Contournement Avancé" qui n'impacterait que l'ouverture en fufu sur déchiquetage ou Assassinat (déchiquetage dans la plupart des cas), si tu m'dis de n'pas prendre Traumatisme Physique qui me semble être en synergie avec ce même talent ? (pareil pour le choix du Poignard dans le dos, même avec "Contournement Avancé" je trouve les DPS de ce coup vachement faiblards, voire même plus bas que mes frappes aiguisées/précision :/ ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
malheureusement faut pas trop se fier aux infobulles (surtout les françaises), le mieux c'est encore de tester au mannequin et parser
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut tout le monde , perso je vois plutôt comme ça, alors dites moi ce que vous pensez.
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055000002 Voila après pour le cycle c'est ça : 1.Sombre mal -> Tempo des lames -> Piqure-> frappe-rapide -> frappe intrépide(bonus dégâts au raid) -> frappe-aiguisée -> frappe de précision -> frappe rapide -> frappe aiguisée -> Coup final et ainsi de suite en switchant frappe intrépide et coup final pour que le raid ait toujours le bonus dégâts et Tempo des lames des que ca up. bien sur avec poison lethal et arme de feu. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
qu est ce qui fait plus de dégâts aux niveau 50 entre lancé enflammé et frappe brûlante svp
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Alors j ai pensé à un build ASS avec Danslame et lame noire donc le bute est de faire saigner l adversaire.
comme ça : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;31,0055000002 vous en pensez quoi c'est mieux qu avant ou faut vraiment virer danse-lame ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|