NASL Season ONE !!

Répondre
Partager Rechercher
Y manque un petit post pour qu'on discute de la NASL

site officiel

Le format du tournois (un peu chelou ^^)
http://img694.imageshack.us/img694/9761/8vp1eq.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ce soir commence la 1er division avec 5 matchs chaque soir de la semaine, la diffusion est un peu tard dans la nuit (2h30) mais rediff demain dans la journée pour les EU (aux alentours de 17h)!
Stream LQ gratuit sur http://www.justin.tv/naslseasonone
L'abonnement est de 25$ et contient le stream HD, les VOD des matchs et autre gimick, le tout sans pub. C'est un peu chère par rapport à la GSL mais c'est pour 3 mois de starcraft pas juste 2 semaines !

Voila !
Oublier pas les spoilers si vous regardez la diffusion US
10 semaines de matchs de poules ça fait beaucoup

ils vont commenter des replays à la manière du idra vs jinro qui a introduit cette league en plus non? je préfère quand c'est en live@gsl (qui dure casi 1 mois au passage en comptant code a + s + up&down, avec 6 jours de stream par semaines avant les phases finales )

je vais mater ça quand même

donc à 2h30 à priori on a:

moon (z) vs grubby (p) (war3 )
vibe (z) vs tlo (t)
artosis (p) vs sheth (z)
fenix (t) vs kiwikaki (p)
rainbow (t) vs morrow (z)
J'ai un cas de conscience là, je viens de découvrir joueur du grenier ya ~1h et la NASL va commencez :/ jpense que je vais continuez à les farm en double windows
Sinon ont la chope ou cette intro ?
Citation :
Publié par Rodiel
J'ai un cas de conscience là, je viens de découvrir joueur du grenier ya ~1h et la NASL va commencez :/ jpense que je vais continuez à les farm en double windows
Sinon ont la chope ou cette intro ?
Ta une connection de dieu.
Déjà que les videos youtube je suis obligé de les charger en avance sinon j'arrive pas à les regarder sans coupure, et en plus tu veux regarder un stream chose quasi infaisable chez moi. Il y'en a qui ont vraiment de la chance.
Fu c'est un peu cher pour moi
quelqu'un a un share acc à faire tourner en mp pour matter les vod ? ^^'

Au pire je peux passer en mp un share acc GSL S1/S2/et la GSL Mar *o*
Il m'a semblé voir que les matchs étaient retransmis à heure européenne dans les conditions du direct.

Si c'est bien le cas le stream gratuit qui était en place cette nuit était d'une excellente qualité.
D'après ce que j'ai lu les VOD de la nuit sortent dans la soirée. J'me suis déjà spoil les résultats mais je vais foncer voir les game de TLO bien évidemment
Citation :
Publié par Alk'
Ta une connection de dieu.
Déjà que les videos youtube je suis obligé de les charger en avance sinon j'arrive pas à les regarder sans coupure, et en plus tu veux regarder un stream chose quasi infaisable chez moi. Il y'en a qui ont vraiment de la chance.
Quoi?? Tout le monde n'a pas la fibre optique de nos jours?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés