Bots, ou quand "beaucoup" devient "trop"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [MYL] Ulus'
Toute façon si on y réfléchis, un serveur monocompte sa servira que a ceux serveur et a tous les émigrants des autres sevreur venu sur se serveur, en gros un serveur monocompte ne serait absolument pas la solution.
Bah oui pensez aux autre serveur imaginé genre sur mon serveur (mylaise qui a une très fort populace de bots) et bien les personnes restant dessu subiront quand même la vague de bots.
En gros serveur mono compte= sert juste pour les joueur de ce serveur.
Nan mais le gros de mon message ne concernait pas le serveur mono hein ... c'était juste une joke ..

L'essentiel de mon message était : moins de kamas par les mobs, plus de quêtes !
Citation :
Publié par garouf
L'essentiel de mon message était : moins de kamas par les mobs, plus de quêtes !
Pas convaincu, pendant un moment il y avait les mobs qui farmait une quête d'incarnam.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Pas convaincu, pendant un moment il y avait les mobs qui farmait une quête d'incarnam.
Je crois qu'il voulait dire : Plus de quêtes difficiles mais qui pex beaucoup et qui fillent des kamas ! (comme les traques quoi niveau xp)
Citation :
Publié par Heathcliff
Toutes les dix minutes, répondre à une question de culture générale (ex: pays gagnant de l'édition 1974 d'Eurovision?), à laquelle il faut répondre dans les dix secondes.

Sinon, banni définitivement.
Oui, j'ai 'vachement' ri à celle-ci

Citation :
Publié par Deadarmor
Sinon faut faire un massacre de bot tous les soirs à minuit avec des perso mules.

On appellerai ça la LAB: "Ligue Anti-bots" composé exclusivement de joueurs bénévoles.
Après tout ça marche bien sur le SH

En plus c'est vachement ludique comme passe-temps ! (non ? Bon d'accord.)
Je suis partant pour une soirée Track-Bot.
(Faudra faire le plein de points de déshonneur pour agresser tout le monde .
-------------

La seule solution réaliste serait de créer un système assez performant pour détecter les moyens les plus utilisés par les bots (socket, ports, etc...).
On en voient de plus en plus, sur les nouveaux serveurs; c'est pour ça que j'ai migré vers Jiva, Hécate et Djaul, ou le jeu n'est pas aussi abîmé .
Citation :
Publié par Evil-Flash
La seule solution réaliste serait de créer un système assez performant pour détecter les moyens les plus utilisés par les bots (socket, ports, etc...).
http://charliesgames123.webs.com/photos/Album-1/CaptainObvious.jpg
Je vois pas en quoi un serveur mono compte réglerais le problème des bots vu que la modération a déjà du mal a suivre dans un serveur normal, elle suivra pas dans un serveur ou il faut déjà énormément surveiller les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés