Dans quelques semaines mon petit Zenboy, les serveurs seront full remplis je dirai.
Beaucoup de nouveaux level 40 ont déjà fait surface et en enlevant l'obligation de faire la quête d'encens, je peux te dire que les casuals comme moi vont trop adorer !
Après bon le flop de la V8, je pense que j'ai bien plus critiqué Gipat avec mes pavés en mode XFantomX que la plupart d'entre vous qui me disiez à l'époque : Bah non le jeu est mieux comme ça !
Faut savoir apprécier les efforts des devs et leur accorder une seconde chance.
Les russes n'ont pas de phyla gratos, n'ont pas de quêtes d'encens gratos et n'auront surtout pas les futures avantages que nous européens avons. Ca ne prouve pas la bonne volonté de Gpotato d'avoir un jeu pour nous, les déçus de la V8 ? Ca ne prouve pas que Gpotato va vérifier chaque patch pour que ça n'affecte pas la communauté européenne aussi drastiquement qu'à la V8 ?
Réfléchissez un petit peu et vous verrez que vous commettez une erreur énormissime en gardant vos idées dépassées datant de la V8.
Venez le 11 Mai, testez puis faîtes vos adieux si vous n'aimez pas. C'est gratuit après tout.
|