Aller à la page... |
Demande d'info Anathème PVE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Citation :
![]() Avant d'arriver level 50, j'avais l'âme Archonte avec 0 points pour les deux self buff (à la place de Archimage), ça me rajoutait pas moins de 500hp ! J'avais fais une comparaison au lvl 47 avec quelques mages que je croisais au niveau du pool HP : - eux -> 3700 - moi -> 5000 C'est un très bon build pour pve solo et riposter en cas d'inc ennemi : - les mages sont facilement tuables (surtout les élémentaliste xD), c'est plus serré avec un nécro ![]() - les voleurs, miam (suffit de résister à l'inc et c'est bon, et on a les outils pour) - les guerriers, miam - les clercs, c'est un peu plus long ![]() J'ai vraiment jamais eu de mal en pvp 1 contre 1 du même level. |
![]() |
|
#362935 |
#362935 |
|
Merci pour vos réponses
![]() Suites à vos avis je pense sincèrement m'orienter vers Ana/chloro. ![]() ![]() ![]() ![]() @Fudo Myoo j'ai la fibre du Shadow du coup ANNAAAAA prio ![]() ![]() ![]() PS: Je pensais vraiment avoir précisé PVE ![]() |
![]() |
|
#362935 |
|
Ca m'étonne pas, je vous sens tous chaud comme la braise sur jol
![]() Perso Aion m'a dégouté du PvP mmo alors ce coup ci je prend pas de risque ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En gros, le build "de base" Chloro/Anathema, c'est ça : (ici, 31/29)
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z...o0coo.xx0G0VVx Edit : le même template sur un générateur en français : http://rift-telara.com/arbres-de-tal...ants=0&lang=fr Il reste quelques points à dépenser, voire certains points posés à redispatcher. - Certains vont préférer aller chercher l'ultime de l'arbre Chloromancien. D'autres, comme moi, non. - Comme c'est un build de groupe, on peut estimer que les "panic buttons" ne sont pas utiles (Shadow Life en Anathema en particulier). - Certains vont vouloir pousser le soin en allant chercher les gros sorts de vie dans la racine Chloromancien. Ce sont essentiellement des sorts d'Aoe. D'autres préfèreront booster les sorts Anathema (Nedra's Grasp, Radiate Death, etc...). - Reste enfin la question de la 3ème âme. Moi j'aime bien mettre quelques points en Archonte, pour aller chercher le "Shared Vigor" qui booste l'endurance du groupe. C'est un choix. Le soin en Chloro se fait principalement via le sort "Life Giving Veil" (je suis désolé, je joue en Français, mais j'ai toujours utilisé les générateurs de template en anglais, ce qui fait que je connais mieux les noms de sorts anglais !). A chaque fois que tu fais des dégâts de vie, les alliés sont soignés à hauteur de 50% de ces dégats. Tu montes à 80% en prenant le talent "Empowered Veil" sur la 2ème ligne de l'arbre Chloro, qui est absolument indispensable. Les autres dégats (par exemple les sorts de mort de l'arbre Anathema) ne soignent qu'à hauteur de 5%. Tu poses également un buff sur une personne (normalement sur le tank), qui lui sera soigné de 150 % des dégâts : Synthesis (3ème ligne, amélioré sur la 5ème ligne). Donc plus tu fais de dégats de vie, plus tu soignes. Les sorts de base sont Vile Spores et Ruine quand le cd est up. Un sort soigne beaucoup plus que les autres : Nature's Touch (Toucher de la Nature ?) (4ème ligne). Les soins directs (Flourish, Bloom) ne sont utilisés que ponctuellement, si un joueur prend trop cher. Dernier vecteur de soin : Radiant spores (Spores Lumineuses?) pose un debuff sur la cible, qui donne de base 10% (16% une fois amélioré) de chances qu'un coup donné à cet ennemi soit converti à 100% en soins. En gros, il faut considérer que tous les joueurs du groupe seront soignés en moyenne de 16% des dégats qu'il infligeront. A mon humble avis, cette compétence a beaucoup perdu de son intérêt. Il faut toujours poser le débuff avant de pull un pack (ça ne provoque pas d'aggro), mais en cours de combat, et sauf cas particulier, tu as quasiment tout le temps plus intérêt à balancer une Vile Spore qu'à rafraichir les Radiant Spores. Voila pour l'explication du soin en Chloro. |
![]() |
|
|
J'en profite :
Mon template complet Chloro/Anathema/Archonte, c'est ça : http://rift-telara.com/arbres-de-tal...319,2_&lang=fr Vous en pensez quoi ? J'aime pas : - l'ultime Chloro, je le trouve dangereux. - Bouclier vivant parceque j'ai pas trop eu de problèmes de mana jusqu'à maintenant. Par contre j'aime bien : - l'Irradiation de Mort, pour poser mes dots sur tous les mobs du pack à la fois, - vie d'ombre pour me sauver les miches juste à moi, Je suis vraiment preneur de remarques, critiques, et conseils. |
![]() |
|
|
Je te remercie pour tout c'est info =D Juste Anath/Chloro je peux faire deux rôle différent avec tout se que tu ma dit, j'ai bien compris comment soigne le chloro =) Après j'ai pas encore test et je suis que lvl 24 =/ donc je suis pas prêt d'avoir accès à tout ça ^^' Par contre influence neddra, que veulent-il dire par "dégâts répéter" ? |
![]() |
|
|
Citation :
C'est technique à jouer, mais une fois maîtrisé, que du bonheur. Je le trouve plus fun à jouer que du mixte avec chloro ou Necro et selon mes expériences personnelles de build, ça DPS plus ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|