[UFC-Que Choisir] Jeux vidéos : appel à témoignages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je relaie cette information liée à notre passe-temps favori. Que la modération fasse le nécessaire si elle juge ce message mal situé. Ludiquement.

Citation :
L'UFC-Que Choisir s'intéresse aux jeux vidéo buggués et demande un maximum de témoignages.
http://www.quechoisir.org/loisirs-to...es-jeux-videos

Appel à témoignages

06 avril 2011
Jeux vidéos

Vous avez acheté un jeu vidéo et vous n’avez pas pu l’utiliser pleinement à cause de défauts de conception ? Merci de nous faire parvenir votre témoignage en indiquant le nom du (des) jeu(x) et son (leur) éditeur et en précisant si un correctif a été mis à disposition (si oui, dans quel délai).
Mouais, je pense pas que ça s'applique aux MMOS.

A mon avis, ils visent plutôt les jeux consoles/PC hors-ligne, voir à la limite des jeux multi-joueurs style COD etc, qu'on achète 50/60 euro car ils sont supposés finis et exempt de bugs.

Un MMO c'est beaucoup plus complexe par la diversité des actions que l'on peut y faire, que ça soit du combat, de la politique, de l'artisanat/commerce etc, ça évolue, ça subit des modifications donc oui il y a des bugs par moment, c'est une chasse au bug constante. Et il faut être honnête, mis à part quelques mmos en déclin, la réactivité pour la correction de bugs est plutôt bonne.
Citation :
Publié par Mamat
...
Un MMO c'est un produit comme un autre... certains sortent avec un niveau correct de bugs mineurs, qui donc n'empêchent nullement l'utilisation normale du produit.

D'autres sont une vraie catastrophe ; et là ce n'est clairement pas normal.

je vois pas pourquoi on devrait etre plus souple question bug pour un MMO, sans parler du coût du produit apres 3 ou 6 mois ou 1 an d'utilisation.

Le jeu video est sortie de sa période "artisanat", aujourd'hui c'est une industrie millionnaire dominée par les plus grands studios ; y'a pas vraiment d'excuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés