Poubelle - J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Partager Rechercher
En plus, avec ce que tu racontes, ça donnerait un lag d'environ 10 à 15 secondes.
Elle est sur les remparts p1, je l'a bump dans le fort, entre la p1 et la p2. En bas, dans le donjon quoi !
En fait elle se retrouve en bas, entre la p1 et la p2, elle a donc besoin de monter les marches pour revenir sur les remparts. En bas, elle se fait ouvrir par deux cac, et *pop*pop*pop, elle se trouve sur les remparts en mode téléportation.
Citation :
Publié par Hemean
Tu m'ouvres sur les remparts p1, je te bump et tu te retrouves en bas, dans le donjon.
Euh..
C'est vrai qu'il y a un terme malheureux (donjon pour désigner le fort), mais à moins de le faire exprès, ça reste compréhensible ...
C'est comme un jour ou nous étions rempart P2, il y avait le groupe Denova etc..

Notre GN boosté en haine @ donf, a bump le petit Denova, nous voyons tous qu'il s'envole vers l'infini et au delà, ben non il était revenu sur le rempart comme si de rien était dans la secondes qui a suivi le bump, on a tous crié au cheat, mais finalement c'est le serveur qui chie et envoie de la merde en positionnement..

Je précise que nous étions ~3 Fg sur le rempart, le groupe Faënor seulement en defense, alors le lag mon cul c'est du poulet..

Il n'y a aucun cheat c'est le serveur qui pu du cul.

Autres exemple plus simple, il m'est déjà arrivé de voir des healer juste derrière P1 alors qu'en fait 3 secondes plus tard tu ne les vois plus car en fait il sont juste au dessus par rapport à l'axe Z, càd au chaudron (exemple constaté sur un des healers alliés, nous étions en def). Mais le serveur avec ses 4Ko de SDR s'en sort pas, point barre.

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Un mec qui contrôle le cheat engine aussi bien du jour au lendemain ? Ca n'as aucune crédibilité . Parce que, excusez moi, mais apparemment on n'insinue pas souvent que Hyyrl se tp EN HAUTEUR (je précise les maj pour éviter les ragots des tp a l'horizontale), et que de se tp aussi bien que ca, je pense que ca se gère pas en un clin d'oeil, ca doit demander un peu d'entraînement d'autant plus si on sait pas installer TS... Ah moins qu'il s'entraîne au camp des castors juniors et des ragondins volants, c'est dur de croire qu'il puisse tricher.
Hemean quand tu dis revenu sur les remparts c'est sur les remparts P1 ou sur les remparts du donjon (pour moi le donjon c'est la tour centrale) ?

Si c'est retour sur P1 :

On a eu le cas avec Precy une fois sur le pont de VDD , je le bump, il part dans le vide , on s'avance pour ne plus risquer de se faire bump et ... Precy nous réaggro de dos , toujours sur le pont.

Ca ressemble à un défaut de communication client-serveur, nous en avions déjà parlé à l'époque du lag switch ... à savoir que le serveur recale rapidement la position sur les données envoyées par le client.
En l'occurence tu as bump Hyyrl , tout le monde l'a surement vu bump ... sauf lui-même qui a du avoir un freeze ou qqch du style ... puis le serveur le replace aux yeux de tous là où son client pense qu'il se situe càd sur les remparts.

C'est une explication qui vaut ce qu'elle vaut, l'utilisation d'un cheat reste aussi une éventualité.
Bon ok, j'avoue que "donjon" n'est pas le terme approprié, disons la cour centrale entre p1 et p2. Mes excuses.
On était sur rempart p1.

Pour le reste j'en sais rien, je le connais pas Hyyrl, Helheym.
Ce que je raconte c'est ce que j'ai vu.

@ Bren, honnêtement je le pense pas. De ce que j'ai vu, elle se retrouve en bas et se fait ouvrir par deux dps cac, elle doit être à 30% de life. Je crois même qu'elle tue l'un des dps cac qui était low life, et ensuite elle se retrouve sur les remparts en mode tp. Elle est bien resté 5-6 secondes en bas avant de se retrouver sur les remparts.
Alors tu as ta réponse dans ce que tu as vu, un vieux freeze ou vieux lag, ou vieille latence réponse client/serveur.

Mais hurler ou loup dès qu'un truc zarb se passe, c'est d'une lourdeur franchement... Surtout lorsque l'on connaît la personne et que l'on sait qu'elle est ultra clean.

C'est juste moche...
Même si je dois finir ma vie aux states, je me lasserai jamais de ce thread. J'espère qu'ils fermeront JAMAIS Athel Lauren.

Citation :
Publié par redkorrigan
mais il parait que personne ne s est encore plaint de ses pipes bien au contraire.
Ptin depuis le temps que je me demandais de qui venait la signature de Soap.
C'est donc ça la spé "A genoux"?
Citation :
Publié par Galla
Ya qu'à attendre la réponse de la personne concernée au lieu de faire moultes supputations...
Parce qu'à supposer que ce soit vrai, tu penses nous faire croire que l'incriminé va dire "Oui je cheat"?

Ah on me glisse dans l'oreillette que les technars sur Athel Loren ont été relocalisés et qu'il n'y avait plus personne à la barre...

Sinon je pense que normalement ça ne devrait pas tarder à trancher dans ces pages... D'habitude sont plus réactifs que ça les modos... On est quand même à une page de posts sur le sujet
Citation :
Publié par Edennae
mais vu le nombre de report qu'on doit se prendre, faudra peut être un jour se rendre à l'évidence qu'il n'y a juste rien?
stop se victimiser loulou . Le nombre de report ? qui te dit qu'il y a de nombreux reports et qu'ils sont généralisés à tout LNM ?

Indépendamment de LNM ou de la furie, la relation de cause à effet n'engage que toi.

Expérience vécue de l'intérieur, ça peut tout aussi bien mettre en évidence :
- qu'il n'y a pas d'outils logiciels disponibles pour décrypter et affirmer à coup sûr un exploit ou un cheat (la personne paye un abo, sans certitude absolue, aucune mesure ne sera prise par un opérateur du jeu)
- et/ou que les moyens humains pour gérer cet aspect ne sont pas illimités.
IRL, personne n'a la naïveté de croire que les types qui ne respectent pas les règles se font tous chopés, pourquoi se serait le cas dans un mmo ?

Le lag, le serveur, le skill machin, le proc toussa oui oui, n'empêche que ce tu vois, tu l'inventes pas. Et si suite à un truc zarbi, quand tu discutes avec des gars de ton camp qui sont pas des lapins de 3 semaines et que ces gars indépendamment des uns ou des autres te décrivent des situations suspectes. Que tu t'aperçois que tu as eu à faire à un loulou multi-report , faudra peut-être un jour se rendre à l'évidence qu'il y a quelque chose, ban ou pas. Il faut faire avec, stou, dans le doute il vaudra toujours mieux maintenir 4-5 pourris multi-reports dedans que de balancer un innocent dehors.

La règle sur jol c'est qu'il y a toujours une explication et que sans preuve le cheat n'existe pas, comme si les joueurs avaient les moyens de prouver quoi que se soit et que la gestion du serveur AL par mythic était infaillible .
Citation :
Publié par Mitmir
Parce qu'à supposer que ce soit vrai, tu penses nous faire croire que l'incriminé va dire "Oui je cheat"?
Dans un tribunal, on peut plaider coupable ou non coupable : dans les 2 cas on entend la version du jugé. Après libre à toi de juger son argumentation recevable.
Après, il peut tout aussi bien vous ignorer ou vous dire d'aller vous faire m, c'est pas un tribunal ici.

Pour ce qui est de la "relocalisation" des modos IG. J'ai été send 5 min après un report par un modo pour avoir des clarifications. Donc y'en encore par moments
Citation :
Publié par Lacania
Labelette: depuis que tu sais qu'il faut être baron sur jol pour pouvoir rentrer chez les nix t'arrête pas de trouver n'importe quel prétexte pour écrire lol
Alors là je te reprend tout de suite mon cher petit : je ne veux pas entrer chez les Phénix ! (d'abord, c'était marquis, et pas baron)

Et de deux, je suis parfaitement conscient que spammer Jol ne permet pas de gagner de nouveaux titres plus vite. D'ailleurs, les titres, j'm'en balance pas mal... Je donne le passage en question, ça peut servir pour d'autres

Citation :
Votre titre est défini en fonction de votre ancienneté et votre activité sur les forums. Pour progresser, il vous suffit de poster régulièrement et d'attendre patiemment.

Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.

Notez néanmoins que si vous ne postez que rarement (1 ou 2 fois par semaine par exemple) vous progresserez plus lentement qu'un membre qui poste plus régulièrement (1 ou 2 messages par jour par exemple).

Notez bien : poster en grande quantité (spamming) n'est d'aucune utilité !
Sinon pour en revenir aux cheateurs, je sais pas s'il y en a beaucoup sur le serveur et je m'en fiche aussi !

Un cheateur peut se classer dans une de ces catégories :
1/ Je joue trop mal, j'arrive à rien, je cheat pour rattraper le coup, comme ça j'arrive à buter des mecs. Mais je sais que je cheat, donc du coup tuer des mecs ne m'amuse plus, mais je continue de tricher parce que je sais plus jouer normalement... Je suis un raté, je ne sais plus pourquoi je joue.
2/ Je joue trop mal, j'arrive à rien, je cheat pour rattraper le coup, comme ça j'arrive à buter des mecs. Je sais que je cheat, mais t'as vu c'est trop bien, je suis le meilleur du serveur comme ça (ou pas) et tout et tout !

Dans les deux cas, un tricheur est un nul, et ça vaut pas le coup de discuter/râler/s'engueuler pour des nuls...

CQFD
Je confirme que c'est lassant de dire en boucle que ce genres d'accusations n'ont pas leur place sur JoL.

Donc la prochaine fois que vous voulez crier au tricheur, pensez-y à 2 fois car je vais expliquer les choses peut-être plus directement vu que les messages de rappel ne servent à rien.

Maintenant, vous pouvez discutez d'un fait de jeu qui vous laisse "perplexe", mais en observant 2 règles :
- pas de nom
- non ce n'est pas obligatoirement un cheat

Merci.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés