Bonjour,
Je viens de recevoir ma Freebox Revolution, mais j'ai un gros soucis.
Je possédais une V4 avec les antennes Wifi MiMo toussa, et j'avais aucun soucis sur la réception TV même en HD...
Alors, j'ai une ligne pas très bonnes, avec pas mal de DB, de bruit mais jusque là, ça me posait aucun problème (j'avais des bons ping, en moyenne 10 sur des serveurs TF2 etc), la TV sans freeze, même en HD, multiposte possible etc...
Et là, bah c'est la cata, même en standard, la TV freeze, le son saute parfois :/...
Bon, ma ligne n'a pas changé donc théoriquement, je ne devrais pas avoir de problème (je télécharge à 893 ko/sec en constant) et pourtant...
Ce qui change, c'est ces p***** de boîtiers CPL... Malheuresement, mon installation électrique est archaïque... J'ai 2 prises sur le même câble, avec une multi-prises sur chacune.
De même, sur une autre ligne, j'ai 3 prises dont une avec multiprise...
Ma question est donc : Est ce que je peux perdre en qualité de débit entre le boîtier HD et le boîtier internet, tout en sachant que chaque CPL est sur une multiprise ...
Et que faire si c'est ça qui bloque? Tout en sachant, que même si je mets le boîtier en début de ligne électrique, ça serait le même bordel vu que je dois avoir 4 - 5 équipements qui tir sur la ligne électrique

Et mon installation éléctrique à été refaite il y'a 3 mois