[ Bonjour Popori ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut les JoLiens,

Comme tout ce qui est inutile est indispensable, je me permets de vous parler de ma nouvelle lubie: Bonjour Popori!

L'idée est simple, comme les "Bonjour Madame", "Bonjour le Chien", et les autres, j'ai eu l'idée de faire un Bonjour Popori. Quotidiennement, une photo de Popori sera mise sur le site pour alimenter mon délire!

J'ai vu des screens de certains membres sympas (parfois même délirant, n'est-ce pas Mr Barbe^^), donc si vous souhaiter m'aider à alimenter la chose, je vous en serai très reconnaissant

Bonjour Popori

A bientôt!
Ce n'est pas moi sur le screen... C'est une copine

Quant aux Poporis, ils sont tout simplement extraordinaire! Venez avec vos screens car je vais être à court en attendant la prochaine phase bêta...

Je prends vos 3 screens, ils seront en ligne bientôt je pense
Citation :
Publié par Shallyn
Tu stigmatises les chats obèses.
Pas seulement les chats! Je stigmatise également les pandas, les chiens, les furets, les ours, et toutes les bestioles en sur-poids proposées par Tera
Citation :
Publié par Slasher_-
Pas seulement les chats! Je stigmatise également les pandas, les chiens, les furets, les ours, et toutes les bestioles en sur-poids proposées par Tera
Tu assumes t'es envies animal c'est bien
Tu mettrai vraiment une copine a toi dans cette tenu sur un forum en avatar?!...
Bref sinon je pense pas faire un popori mais c'est intéressant comme concept pour les fans,
Citation :
Publié par taski
Tu mettrai vraiment une copine a toi dans cette tenu sur un forum en avatar?!...
La preuve... J'en ai plein d'autres mais je n'ai pas envie de me faire modérer^^ Go t'inscrire sur le forum Nightside pour voir les autres photos de 'soutien' que je possède

Citation :
Publié par taski
Bref sinon je pense pas faire un popori mais c'est intéressant comme concept pour les fans,
Les Poporis sont nos amis mais les différentes déclinaisons risquent d'arriver! "Bonjour Elins" devrait suivre malgré leur nouvelle tête affligeante...
Citation :
Publié par Slasher_-
La preuve... J'en ai plein d'autres mais je n'ai pas envie de me faire modérer^^ Go t'inscrire sur le forum Nightside pour voir les autres photos de 'soutien' que je possède
Toi tu es commercial ou tu l'as été dans une autre vie XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés