Comme je disais sur un autre post :
le Champ/BM/Paragon(12 en gros) en PVE reste toujours ce qu'il y a de mieux.
Avec mon stuff perave T0+, et mon amulette avec que des essences tank (oui oui je tank toujours donc j'ai peu de stuff DPS), je parse du 700-750 dps sur 2 minutes et plus sur mannequin.
Le seul défaut est la famine en énergie. En raid avec les mouvements et les buffs qui réduisent le coup des aptitudes ça devrait pas arriver.
Bien sur faut gérer son pet
d'ailleurs je vous conseil de coller un /petcast Morsure au début de chaque Macro, comme ça le pet (qui souvent part taper ailleurs) viendra sur votre cible)
Après y'a des retour sur le ... euh de mémoire ... Parangon/Champion/Paladin10 (juste pour les +10% de dégat) qui le mettent pas très loin derrière.
En comptant qu'en raid y'aura un BM, et que contrairement au BM vous allez bénéficier de beaucoup plus de buff que lui, je pense que ça peut envoyer pas mal aussi, même si peut être un poil moins. Cependant pour vraiment profiter ... faut vraiment un stuff pur DD (beaucoup équipe du cuir) pour maxer le crit, et donc ça vous met en rivalité avec les Voleurs pour les loots.
|